rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j7 - résultats Honneur

Aller en bas 
+8
fougueux
raoult
Lolo H
MOMO
neo
teigneux
crapo73
p'tit seb du RCH
12 participants
AuteurMessage
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:43

COR Elbeuf / RCH
Double victoire des Vautours cheers
en réserve 41 à 5 (BO)
en première 18 à 3 (pas de bonus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:45

2 victoire de pontau Sad Sad
29 /6 en A
13/8 en B
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:55

HAC-ALCL Grand Quevilly

Victoire ALCL en B/
32-41, je crois

Victoire HAC en A
24-5, je crois...

Me confirmer ou infirmer si erreur...

Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:02

bon c'est confirmé tatayé...t'es coach clandestin à quevilly!
j'ai effectivement fait ma première mi-temps de la saison avec la réserve!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:21

2 défaites saint-loise à Gravenchon 62 à 5 en B et 60 à 7 en A !!
Week end à oublier très très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:36

Des nouvelles du chateau!

En réserve: Victoire de Ponto 13/8. Match indécis jusqu'au bout entre deux équipes qui se valent. Deux drops (autorisé en réserve? Shocked ) qui font du bien aux visiteurs qui tiennent le score malgrés une belle pression de notre part dans le dernier 1/4 d'heure. Bravo à eux!!! Match engagé et correct, bon esprit des deux cotés et bon arbitrage du LCA de Ponto!

En première: Victoire de Ponto 24/6. On confirme nos progrès..., mais Ponto plus fort. Mais on confirme nos progrès! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:58

Lolo H a écrit:


En réserve: Victoire de Ponto 13/8. Match indécis jusqu'au bout entre deux équipes qui se valent. Deux drops (autorisé en réserve? Shocked ) qui font du bien aux visiteurs qui tiennent le score malgrés une belle pression de notre part dans le dernier 1/4 d'heure. Bravo à eux!!! Match engagé et correct, bon esprit des deux cotés et bon arbitrage du LCA de Ponto!


Ravi de t'avoir croisé sur le pré Lolo H!
Je confirme qu'en réserve les 2 équipes méritaient la victoire et je pense que si le ROC avait envoyé la balle plus au large comme dans le dernier 1/4 d'heure le score aurait pu être différent...encore une ligne de 3/4 de ponto composé de gros (Tex y compris bien sur tongue )
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:18

29-6 Lolo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:33

Lolo H a écrit:
Des nouvelles du chateau!

En réserve: Victoire de Ponto 13/8. Match indécis jusqu'au bout entre deux équipes qui se valent. Deux drops (autorisé en réserve? Shocked ) qui font du bien aux visiteurs qui tiennent le score malgrés une belle pression de notre part dans le dernier 1/4 d'heure. Bravo à eux!!! Match engagé et correct, bon esprit des deux cotés et bon arbitrage du LCA de Ponto!

En première: Victoire de Ponto 24/6. On confirme nos progrès..., mais Ponto plus fort. Mais on confirme nos progrès! Twisted Evil


Hoho LOLO t'a fondu les plombs ou bien ??? DROP pas autorisé en réserve Shocked
Pourtant on a bu la même chose !!! t'a carburé à quoi ensuite ?? parceque, dit ça marche bien !! t'en veux afro Razz Razz Razz MERCI POUR L'ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:43

Pour mes grands début au "Chateau" pas j'ai pas était déçu !!! bel environnement, dangereux en cas de cuite!!, du public, du beau "gibier" féminin sur le bord du pré, des rencontres sympathiques avec quelques anciens, Loki et son épouse, LoloH, Stéph, JB, l'ami qui joue en deuxième ligne mais zappé le prénom !! silent enfin bref, tout était bien........... Content du résultat, match agréable à jouer ou mon ti Fougueux a mis ses pompes à l'envers, tongue !!! ce matin je suis un peu en "kit" mais content d'avoir envoyé mon fillou sous les perches en fin de match !!! Un retour riche !! belle ambiance et retour at home vers 23h pour finir sur un petit "dijo" donc comme le dis mon Cher Crapo du ROC

cheers Gagné
drunken Tchin tchin !!!!
flower clown farao rendeer Déguisés!!!
et pour finir Sleep Dodo
allez boujou bien et j'men suis sorti quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:49

Pour nous à 10 mn de la fin on a la possibilité de passer devant sur pénalité de 50 m qui passe de peu à compter. Ensuite énième cocotte et essai de dieppe, alors on tente une relance de la buvette pour choper le bd et toc interception et essai à la dernière seconde. Bon on a pas réusssi le hold up car hier on était trop diminuer devant et surtout en première ligne pour espérer autre chose. Vivement que le plan de rigueur du gouvernement enlève quelques jours fériés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:54

Ca oui je les ai mises à l'envers mais l'essentiel est la. De beaux mouvements des deux coté en effet mais la difference c'est faite en seconde mi temps vent pour nous...
Et je tiens à signaler que groscopain est tombé amoureux de la galinette à culotte courte qui été somme toute assez appaitissante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:57

Pour les drops c'était du second degrés Tatayé.... pour moi c'est un geste qui reste totalement improbable, les seules fois ou j'ai essayé, j'ai frolé la double entorse! Very Happy
En plus, c'est vrai qu'en réserve, on en voit pas beaucoup.
Mais bravo à l'auteur des deux votre dimanche et pour l'ensemble de son match dailleurs, car il nous a fait bien galopé! No
Plaisir partagé pour la rencontre en tout cas! A la prochaine les gars!
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:19

Lolo H a écrit:
Pour les drops c'était du second degrés Tatayé.... pour moi c'est un geste qui reste totalement improbable, les seules fois ou j'ai essayé, j'ai frolé la double entorse! Very Happy
En plus, c'est vrai qu'en réserve, on en voit pas beaucoup.
Mais bravo à l'auteur des deux votre dimanche et pour l'ensemble de son match dailleurs, car il nous a fait bien galopé! No
Plaisir partagé pour la rencontre en tout cas! A la prochaine les gars!



je te rassure lolo,c'est la premiére fois que tex a une telle réussite cheers quant au match....bah c'etait assez équilibré....et moi,je trouve que vous avez été la réserve la plus dure que l'on a eu a jouer cette année.....alors continuez comme ça et a un moment,ça finira par payer Wink
en tout cas,on a eu du plaisir a jouer contre vous et je vous attend a la maison...

PS:si vous pouviez ramener vos supportrices chez nous ce serait cool de votre part cheers farao rendeer cat
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:28

La vache, vous êtes au taquet les gars, elles vous ont tapé dans l'oeil nos supportrices!!! Shocked
Le pire, c'est qu'on a gardé les plus mignonnes à la maison...
Remarquez, j'vous comprend un peu, si la seule gonzesse valable de votre région, c'est la perruque bleue d'hier, y a de quoi crever la dalle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:51

flower hello gros coquin !!! t'éxagére Lolo je t'ai vu parler avec Laughing
Non coincé entre toi et Loki !!! on l'a ramené mais oui en déplacement on a vait que celle là affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:37

....mais à c'que j'vois sur ton avatar elle est macquée avec loki! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:43

pauvre loki il a etai abusé par la tataye schtroufette geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j7 - résultats Honneur Empty
MessageSujet: Re: j7 - résultats Honneur   j7 - résultats Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j7 - résultats Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS HONNEUR J6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser