rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Territorial à 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

Championnat Territorial à 7 Empty
MessageSujet: Championnat Territorial à 7   Championnat Territorial à 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:55

Quid du Championnat Territorial à 7?
La journée du 16/10/2011 a été reportée car les délais étaient trop court
Mais pour celles prévues le 30/10 et le 06/11 ??
Quelqu'un a-t-il des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Championnat Territorial à 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial à 7   Championnat Territorial à 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:28

Bon à priori, cela a pas mal patiné !
Le 6/11 cela se passait à Yvetôt où 4 équipes devaient se rencontrer. Il devait aussi y avoir un (ou des) arbitres.
Or seul Port du Havre s'est déplacé. Bravo à Eux ! cheers
Ceci me rend inquiet pour la journée du 20/11. affraid Rolling Eyes pale
Alençon et Blangy doivent venir à Bernay, si un des forumeurs de ces deux clubs pouvaient confirmer leur venue le plus tot possible cela serait sympa. Question
(C'est pour la logistique et la bouffe !).
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Championnat Territorial à 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial à 7   Championnat Territorial à 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:11

Sans jouer Bernay va gagner la journée du 20/11 car Alençon et Blangy ne viendront pas. C'est bien dommage mais en même temps faire autant de bornes pour jouer si peu (2 ou 3 matchs de 2x7 minutes), on peut les comprendre. Surtout avec les absents et les blessés il n'est pas toujours facile d'être représentés. Certains doivent aussi profiter de ces dimanches sans jouer pour rester en famille (et ménager la susceptibilité naturelle des conjoints).
Avoir choisi de faire jouer les exempts des séries pouvaient être une bonne idée mais parfois les bornes (même si on choisit le plus central des clubs) sont un frein.
Je souhaite bon courage aux organisateurs des prochaines journées et les invite à contacter les clubs pressentis une semaine avant.
A titre perso je ne suis pas un grand fan du 7 mais ce championnat mérite une autre organisation pour le rendre plus attractif.
Je remercie toutefois les dirigeants des deux clubs de nous avoir répondus.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Championnat Territorial à 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial à 7   Championnat Territorial à 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:22

Mac a écrit:
Certains doivent aussi profiter de ces dimanches sans jouer pour rester en famille (et ménager la susceptibilité naturelle des conjoints).

Y'a que des homos au rugby ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat Territorial à 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial à 7   Championnat Territorial à 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:32

Mac a écrit:
Sans jouer Bernay va gagner la journée du 20/11 car Alençon et Blangy ne viendront pas. C'est bien dommage mais en même temps faire autant de bornes pour jouer si peu (2 ou 3 matchs de 2x7 minutes), on peut les comprendre. Surtout avec les absents et les blessés il n'est pas toujours facile d'être représentés. Certains doivent aussi profiter de ces dimanches sans jouer pour rester en famille (et ménager la susceptibilité naturelle des conjoints).
Avoir choisi de faire jouer les exempts des séries pouvaient être une bonne idée mais parfois les bornes (même si on choisit le plus central des clubs) sont un frein.
Je souhaite bon courage aux organisateurs des prochaines journées et les invite à contacter les clubs pressentis une semaine avant.
A titre perso je ne suis pas un grand fan du 7 mais ce championnat mérite une autre organisation pour le rendre plus attractif.
Je remercie toutefois les dirigeants des deux clubs de nous avoir répondus.

Peut-être nécessaitre de faire des plateaux élargis, sur l'ensemble du WE pour assurer le côté festif, comme dans nombre de tournois à 7 traditionnels de fin de saison et assurer le spectacle pour les équipes qui ne jouent pas????
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Championnat Territorial à 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial à 7   Championnat Territorial à 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:32

david a écrit:
Mac a écrit:
Certains doivent aussi profiter de ces dimanches sans jouer pour rester en famille (et ménager la susceptibilité naturelle des conjoints).

Y'a que des homos au rugby ? Laughing
Non il y a aussi des hétéros mais comme tu le sais sans doute conjoint n'est pas un adjectif mais un nom masculin (ndlr: chacun des époux par rapport à l'autre) donc sans rentrer dans la polémique du moment sur le mariage homo, au pluriel cela donne bien "conjoints". Je ne rentrerais pas (2ème fois), non plus dans un cours d'anatomie où là, un conjoint est une autre chose (encore que !).
Donc dans le doute ! Embrasses ton conjoint pour moi, surtout si c'est une fille !
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Championnat Territorial à 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial à 7   Championnat Territorial à 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:56

study

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/conjoint/

Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Championnat Territorial à 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial à 7   Championnat Territorial à 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:03

alors là je m'incline je suis battu par la modernitude, il faut dire que mon Larousse papier date un peu et puis j'ai un peu un peu de mal à lire. Effectivement conjoint peut être aussi un adjectif (intimement lié) presque comme nous en ce moment !
Very Happy Smile cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Territorial à 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Territorial à 7   Championnat Territorial à 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Territorial à 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat territorial: groupe B
» Championnat territorial groupe C
» CHAMPIONNAT TERRITORIAL PAGE NEUVE
» Championnat Territorial honneur promotion d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser