rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats groupe A J6

Aller en bas 
+12
rafio
TCHOA
la bonne du curé
Frisottin
Pigmé
fougueux
tiwan
Tatayé !!!
l enclume
yoyorcsl
Les Rouffles
p'tit seb du RCH
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:04

En réserve : victoire du RCH 8 à 5
En Première : victoire du RCH 18 à 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:18

double victoire pour nous aussi à domicile.
En réserve : 67-05 avec bonus
En Première : 21-07 sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:20

premiere 5 A 31
RESERVE 26 A 36

SAINT LO DUC
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:36

ba je dirai qu un match nul etai pas demeritant hihihihhi
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:42

Heu hello!! mon premier message va à "Papa pingouin"
T'a bien fait de pas rester hier soir !! malgré que tu sois parti le dernier !! car la soirée fut longue drunken drunken à plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:14

gros match contre Elbeuf !! on a quand meme eu peur apres leur essai en contre de 80 metres !!! on fait le jeu mais on ne concretise pas quand il le faut !!!!

petit clin d'oeil quand meme a leur premiere ligne qui avec l'enclume et jean-marie nous montre que l'age ne fait rien et que quand on veut vraiment jouer au rugby a 40 berges on peut le faire !!!!!! bravo les gars !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:24

Match trés tendu sur les bords de la risle, gravenchon passe vite devant (8-0) au bout de 20mn... ensuite une belle occupation des visiteurs qui ont dominé la 1ere periode. On reagit en envoyant du jeu mais ils ralentissent et pourissent tout nos ballons. On va chez eux on essaie de jouer mais on est trop maladroit (faute de mains ou fautes à la con). Vers le milieu de seconde periode on a pu assister à un beau gagne terrain... et c'est à 11-8 pour les visiteurs qui se voyaient deja gagné, qu'un superbe essai eu lieu et qui mit à mal les petrolier qui n'ont pu revenir au score...
En gros ils nous on posé des problemes mais n'ont pas été trés dangereux. Par contre belle essaie de cette lourde et veloce equipe gravenchonnaise.
PROUT Twisted Evil Laughing cheers ET SURTOUT drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:14

Felicitation aux manchots qui ont fait un bon match... felicitation à nos gars qui ce sont bien battus!!! Un match qui laisse des traces pirat
Mais par contre pas felicitation à l'arbitre qui à mon gout a été des plus déplorable... mais bon c'est le sport! cheers

Cela ne retire en rien la victoire du RCCH... mais un ecart difficile à digérer! pale
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:52

Pigmé a écrit:
Mais par contre pas felicitation à l'arbitre qui à mon gout a été des plus déplorable... mais bon c'est le sport! cheers
En A ou B, Pigmé ?
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:11

Je pense les 2 Very Happy Very Happy

En B, bon bah difficile à comprendre certaines décisions pour ce que j'ai vu, un coup d'un coté alors que c'est l'inverse, et puis les 2 rouges qui on se demande pourquoi Shocked Shocked Shocked

En A, en essayant de prendre un peu de recul, je ne savais plus quoi lui quand il me disai " dites à vos piliers de ne plus pousser", donc au bout de la 10e fois, je lui dis gentiment.. Smile Smile " Peut etre qu'ils reculent tout seuls!!" n'est ce pas les roufles Wink Wink
Ah non ca je le verai Shocked Laughing Mad
Et puis je pense qu'a force d'entendre Tchoa hurler sur le banc de touche, il s'est vite laisser berner Very Happy Very Happy

Mais bon, apres peut etre quelques choix fait, qui n'ont pas etait les meilleurs, et quelques erreurs individuelles qui apparaissent, enfin beaucoup de bonne choses pour travailler à l'entrainement, sinon ca ne serait pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:32

Je n'ai pas vu assez du match de B pour juger, mais j'ai entendu dire qu'il avait été sevére...

Par contre j'ai "vu" tout le match de la A et affraid Pour faire bref, je ne l'ai pas trouvé très impartial! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:34

la bonne du curé a écrit:
enfin beaucoup de bonne choses pour travailler à l'entrainement, sinon ca ne serait pas marrant

Pi ça fait gueuler les coach, c'est plutot sympa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:42

la bonne du curé a écrit:
Je pense les 2 Very Happy Very Happy

En B, bon bah difficile à comprendre certaines décisions pour ce que j'ai vu, un coup d'un coté alors que c'est l'inverse, et puis les 2 rouges qui on se demande pourquoi Shocked Shocked Shocked

En A, en essayant de prendre un peu de recul, je ne savais plus quoi lui quand il me disai " dites à vos piliers de ne plus pousser", donc au bout de la 10e fois, je lui dis gentiment.. Smile Smile " Peut etre qu'ils reculent tout seuls!!" n'est ce pas les roufles Wink Wink

c'est quand même bizarre que toutes nos mélées tournaient dans le sens favorable à la défense et que les votre restaient droites Question scratch
Ah non ca je le verai Shocked Laughing Mad

Et puis je pense qu'a force d'entendre Tchoa hurler sur le banc de touche, il s'est vite laisser berner Very Happy Very Happy

je ne pensais pas être aussi persuasif Surprised

Mais bon, apres peut etre quelques choix fait, qui n'ont pas etait les meilleurs, et quelques erreurs individuelles qui apparaissent, enfin beaucoup de bonne choses pour travailler à l'entrainement, sinon ca ne serait pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:12

Pigmé a écrit:
Je n'ai pas vu assez du match de B pour juger, mais j'ai entendu dire qu'il avait été sevére...

Par contre j'ai "vu" tout le match de la A et affraid Pour faire bref, je ne l'ai pas trouvé très impartial! Rolling Eyes
de toute facon t'es un voyou, quand on a une pénalité pour nous, tu envoies le ballon dans la tete de l'adversaire.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:24

rafio a écrit:

de toute facon t'es un voyou, quand on a une pénalité pour nous, tu envoies le ballon dans la tete de l'adversaire.
cheers

Mdrrrr il parait, c'est vrai que c'est très rare de jouer des bras cassés sur mélée rapidement avec le 8... en tout cas le gars de cherbourg la joué fine!
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:35

rafio a écrit:
Pigmé a écrit:
Je n'ai pas vu assez du match de B pour juger, mais j'ai entendu dire qu'il avait été sevére...

Par contre j'ai "vu" tout le match de la A et affraid Pour faire bref, je ne l'ai pas trouvé très impartial! Rolling Eyes
de toute facon t'es un voyou, quand on a une pénalité pour nous, tu envoies le ballon dans la tete de l'adversaire.
cheers

il faut avouer que notre joueur l'a bien jouer la dessus mais ça rattrape surement les prunes que tu mettais en douce sans te faire voir par l'arbitre rafio !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:05

tiwan a écrit:
rafio a écrit:
Pigmé a écrit:
Je n'ai pas vu assez du match de B pour juger, mais j'ai entendu dire qu'il avait été sevére...

Par contre j'ai "vu" tout le match de la A et affraid Pour faire bref, je ne l'ai pas trouvé très impartial! Rolling Eyes
de toute facon t'es un voyou, quand on a une pénalité pour nous, tu envoies le ballon dans la tete de l'adversaire.
cheers

il faut avouer que notre joueur l'a bien jouer la dessus mais ça rattrape surement les prunes que tu mettais en douce sans te faire voir par l'arbitre rafio !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

je m'en prend plein tout le match, et je ne répond mm pas et après on dit que c'est, je suis une victime dans cette affaire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:08

rafio en mode victime c quand meme un comble !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:48

par contre, loin de moi de vouloir enfoncer le clou pour nos voisins, mais est ce qu'il faudrait pas lancer un avis de recherche de personnes disparues pour les gars du ROC ???? parce que là meme lolo nous a quitté !!!!

du coup tatayé ne peut pas chambrer rugbytouch ou manu et il sort pleins de conneries !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!

donc message a faire circuler : si vous croiser un gars paumé avec un maillot bleu marine et le regard vide, demandez lui s'il vit dans un chateau. en cas de reponse positive ramenez le chez lui il vous payera un coup a boire (surtout si c lolo) !!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:35

je croit qu'il ont un nouveau forum a étrainé sur leur site donc je pense que c pour sa qu'il sont absent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:50

J'vois qu'on manque, ça fait plaisir....
Aprés, y a des moments où t'as pas forcément envie de la ramener, et là, c'est le cas!
Pour ce week-end:
En réserve:5/32. On a pris cher face à une équipe qui a mieux réussit que nous à jouer sur ses points forts. Ca fait un score un peu lourd à mon gout, tant pis pour nous! On a fait et fera mieux! Sinon et une fois de plus, bon esprit sur le terrain et bon arbitrage!

En première: 3/10. Là aussi défaite, mais comment dire... quand ça veut pas, ça veut pas, et là, ça veut pas du tout! Un essai en contre, pas de réussite de notre coté, et 3 à 10 à la fin....
Comme on est des gars tétus, on va y arriver c'est certain!

Voilà....
Tiwan, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:50

Je voudrais donner des nouvelles la semaine prochaine, on y va dimanche !!
et pour moi grande première car j'ai jamais joué au chateau depuis toutes ces années Shocked Shocked
Je vais me faire discret, c'est comme quand on est invité la première fois chez des gens !! on est poli, on dit bonjour et surtout pas le verre de trop ça fait mauvais genre !!
mais bon quand même LOLO si tu nous lis, fait un signe.................
TYUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:53

Wouah !! trop rapide cher LOLO il a un cyclops partout !!! vous voyez qu'il est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:11

Tiwan, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre....

il doit confondre avec cristo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:33

ah ben voila on retrouve nos chers voisins !!! ben les gars vous nous avez foutus la trouille pendant un moment !!! Laughing Laughing Laughing

t'inquiet lolo ça reviendra, de toute façon vous avez interet parce que ça fait un match pas trop loin pour nous en plus !!!! Laughing Laughing

tatayé t dans un gros caca toi parce qu'il parrait que t attendu la bas !!!!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats groupe A J6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe A J6   Résultats groupe A J6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats groupe A J6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats 23/11 groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser