rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 resultat 1ère série J5

Aller en bas 
+13
La frite
LPPduLH
felix la chatte
L'EX chti de cherbourg
mac
fougueux
rapace
Enzzo
marines
honfleuraisdu76
RACHaDi
l\'irish
berjou connexion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:02

honfleuraisdu76 a écrit:
je né pas parler des autre math car je viens de m inscrire guignol

c'est parceque tu es nouveau et que tu connais pas fougueux,nous ont n'a l'habitude, Laughing Laughing
et je n'es jamais entendu un lexovien critiquer ou insulter un autre club sur ce forum ,dc ils doivent avoir une bonne mentalitée...,je pense car je ne les connais pas et pas joué encore
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:27

Et oui bezot, sur un autre tont Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:41

honfleuraisdu76 a écrit:
t apelle ca des conneries il manque de respect a honfleur j ai fait une erreur alors maintenant on arrete les insultes ca suffit ont est des rugbymans mieux vaut parler de rugby que de ce traiter ok

je vois ta localisation "Le Havre", mais j'ai un doute, au Havre on a un second degrè, et je pense savoir qui tu es, on a du jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:09

fougueux a écrit:
Et oui bezot, sur un autre tont Cool Laughing



je pense que notre ami d'honfleur a présenter ses excuses et remettre de l'huile sur le feu n'est pas cool.

j'ai le sentiment que lisieux pensent se permettre des choses alors qu'a une époque ils n'auraient même pas oser l'ouvrir.

la saison est longue et va être dure pour certain club, le plus dur ce n'est pas d'être premier mais de le rester, car vous avez reçu les 2 autres gros du championnat alors qu'au match retour, la ou il sera plus compliqué de se déplacer, vous vous déplacerez a flers puis alençon.

je pense que notre ami d'honfleur ne dois pas avoir le "melon" mais vous n'ont plus car quand on voit votre ligne de bras cassé de 3/4, je ne serai pas serin a votre place, devant vous avez largement le niveau mais quand vous serez contré devant c'est pas vos 3/4 qui vous sauveront a moins qu'ils n'est pas besoin de faire de passe.

j'ai été correct dans mes propos juste ce que je pense (sans provocation ni insulte) mais regardez vous avant de mettre autrui plus bas que terre, aucune équipe aujourd'hui dans la poule ne peut se venter de pouvoir avoir le titre ou de monter!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:33

fougueux a écrit:
Et oui bezot, sur un autre tont Cool Laughing


fougueux est content!
apres les gars de flamanville il a des nouveaux copains Smile
vive lisieux
Revenir en haut Aller en bas
La frite
débutant
La frite


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2010

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:39

berjou connexion a écrit:
fougueux a écrit:
Et oui bezot, sur un autre tont Cool Laughing



je pense que notre ami d'honfleur a présenter ses excuses et remettre de l'huile sur le feu n'est pas cool.

j'ai le sentiment que lisieux pensent se permettre des choses alors qu'a une époque ils n'auraient même pas oser l'ouvrir.

la saison est longue et va être dure pour certain club, le plus dur ce n'est pas d'être premier mais de le rester, car vous avez reçu les 2 autres gros du championnat alors qu'au match retour, la ou il sera plus compliqué de se déplacer, vous vous déplacerez a flers puis alençon.

je pense que notre ami d'honfleur ne dois pas avoir le "melon" mais vous n'ont plus car quand on voit votre ligne de bras cassé de 3/4, je ne serai pas serin a votre place, devant vous avez largement le niveau mais quand vous serez contré devant c'est pas vos 3/4 qui vous sauveront a moins qu'ils n'est pas besoin de faire de passe.

j'ai été correct dans mes propos juste ce que je pense (sans provocation ni insulte) mais regardez vous avant de mettre autrui plus bas que terre, aucune équipe aujourd'hui dans la poule ne peut se venter de pouvoir avoir le titre ou de monter!!!

Je vois pas pourquoi tu dis que les gars de lisieux se permettent des choses, car il y a que l'irish qui est de lisieux sur ce post (et moi maintenant) et je crois pas qu'il "l'ai ouvert" comme tu dis, ni se vanter d'etre premier.. Sur ceux boujou Wink
Revenir en haut Aller en bas
el poulet
débutant
el poulet


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2008

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:47

et berjou on fait cluedo mets un club sur les avatars lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:54

berjou connexion a écrit:
fougueux a écrit:
Et oui bezot, sur un autre tont Cool Laughing



je pense que notre ami d'honfleur a présenter ses excuses et remettre de l'huile sur le feu n'est pas cool.

j'ai le sentiment que lisieux pensent se permettre des choses alors qu'a une époque ils n'auraient même pas oser l'ouvrir.la saison est longue et va être dure pour certain club, le plus dur ce n'est pas d'être premier mais de le rester, car vous avez reçu les 2 autres gros du championnat alors qu'au match retour, la ou il sera plus compliqué de se déplacer, vous vous déplacerez a flers puis alençon.

je pense que notre ami d'honfleur ne dois pas avoir le "melon" mais vous n'ont plus car quand on voit votre ligne de bras cassé de 3/4, je ne serai pas serin a votre place, devant vous avez largement le niveau mais quand vous serez contré devant c'est pas vos 3/4 qui vous sauveront a moins qu'ils n'est pas besoin de faire de passe.

j'ai été correct dans mes propos juste ce que je pense (sans provocation ni insulte) mais regardez vous avant de mettre autrui plus bas que terre, aucune équipe aujourd'hui dans la poule ne peut se venter de pouvoir avoir le titre ou de monter!!!

tu plante totalement,nous savons d'ou ont vien...de 2 descentes consecutive ,chaque adversaires sera respecté avant et apres match . apres si tu tu touve une phrase de moi ou d'un gras de lisieux qui se vante d'etre premier,montre le moi .car la saison va etre longue et dur ,vos 3/4 ce font des passes mais sa sert pas a grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:43

fougueux a écrit:
Enfin n'empeche quand meme que t'es un bon gros trou du cul l'honfleurais ! ta un melon mon pauvre Twisted Evil Laughing PROUT allez lisieux ! drunken

voilà pourquoi je pensais que fougueux était lui aussi de lisieux et je trouvai qu'il se la petai un peu et qu'il se permattai quelques egard avec l'ami honfleurais qui (si c'est bien le joueur que je pense) est un des joueur qui ressort du groupe d'honfleur.

et a vrai dire j'étais un peu étonné des propos d'un gars qui jouais a lisieux mais comme fougueux n'est pas de lisieux je comprend alors.

maintenant effectivement nos passes n'ont servi a rien contre lisieux car la seule action de 3/4 qu'on a réalisée mène a un essai injustement refusé(comme celui de votre 8 d'ailleur: comme quoi je sais aussi reconnaitre les faits)

et je ne pense pas que l'irish me dira que ces 3/4 ont marquer bcp d'essais cette année car pour nous, a par un de nos centre (sachant qu'on en a utilisé 3 cette année) nous avons tous marqué au moins 1 essai chacun au total 8 uniquement construit derrière (avec parfois du boulot devant il va de soit). soit plus de la moitier de nos essais.

je ne vais pas en divulguer trop mais je te confirme l'irish que je connais jerome et il n'est pas de l'école des 3/4 et avec ce que vous nous avez presenté derrière lors de notre confrontation je pense que vous avez du soucis a vous faire surtout si vous avez de la casse devant et comme on le dis si bien la saison va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:09

l\'irish a écrit:
apres si tu tu touve une phrase de moi ou d'un gras de lisieux qui se vante d'etre premier,montre le moi .car la saison va etre longue et dur ,vos 3/4 ce font des passes mais sa sert pas a grand chose lol!

T'es pas sympa avec tes coéquipiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L C B
débutant
L C B


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : presque granville
Date d'inscription : 17/10/2009

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:17

honfleuraisdu76 a écrit:
belle equipe d honfleur ce dimanche avec une equipe de granville venu en touriste avec des joueurs qui ce la pete comme l heurenumero 13 une grosse merde sur le terrain

salut a toi honfleurais , tout a fait d accord avec toi on est venu en tourist , pas d'envie , on ne meritait pas gagner le match. pour notre 13 désolé il a tout apris à Honfleur!!!

mais je pense que tu a un bien gros melon pour ce que tu fais sur le terrain, tu me fait bien marrer, (sur vos 3 essais en 3/4 2 en avants) j 'espere que tu fera le deplacement a granville pour que je puisse te faire une belle oposition de style!

sinon merci pour la degustation de la biere et salut à l'ailier au cheveux long de ma part car lui au mois il a l'esprit rugby !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:41

l\'irish a écrit:
honfleuraisdu76 a écrit:
je né pas parler des autre math car je viens de m inscrire guignol

c'est parceque tu es nouveau et que tu connais pas fougueux,nous ont n'a l'habitude, Laughing Laughing
et je n'es jamais entendu un lexovien critiquer ou insulter un autre club sur ce forum ,dc ils doivent avoir une bonne mentalitée...,je pense car je ne les connais pas et pas joué encore



Dernière édition par teigneux le Ven 4 Nov 2011 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:48

[quote="La frite"]
berjou connexion a écrit:
fougueux a écrit:
Et oui bezot, sur un autre tont Cool Laughing



Je vois pas pourquoi tu dis que les gars de lisieux se permettent des choses, car il y a que l'irish qui est de lisieux sur ce post (et moi maintenant) et je crois pas qu'il "l'ai ouvert" comme tu dis, ni se vanter d'etre premier.. Sur ceux boujou Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ère série J5   resultat 1ère série J5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 1ère série J5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resultat 1ere serie
» resultat 1ere serie
» resultat 1ere serie
» resultat 1ere serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser