rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 4ème journée du groupe A-pronostics

Aller en bas 
+15
Frisottin
l enclume
Tatayé !!!
mac
minimoi
Margot
la greme du duc
raoult
pim's Elbeuf
pilier de poche
marines
fougueux
tiwan
LaDufe
guigui1981
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:38

Ayé vala les matchs....a vos pronostics

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE
en A
en B

GD QUEVILLY-DIEPPE
en A
en B

HAC-GRAVENCHON
en A
en B

SAINT LO-CHERBOURG
en A
en B


A savoir que le match Pont audemer - Elbeuf est repoussé au 18/12....


Dernière édition par guigui1981 le Mar 11 Oct 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:40

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE


GD QUEVILLY-DIEPPE


HAC-GRAVENCHON


SAINT LO-CHERBOURG
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:48

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE
en A : Flamanville parait avoir pas mal de blesses, donc, nous avec BO
en B : pareil qu'en A

GD QUEVILLY-DIEPPE
en A : Je dirais bien Dieppe....mais BD pour gd que.
en B : pareil en A

HAC-GRAVENCHON
en A : avantage au HAC pour l'experience mais BD pour gravenchon
en B ; gravenchon avec BO

SAINT LO-CHERBOURG
en A : Cherbourg parait en forme selon les dires de certains, donc cherbourg avec BO
en B pareil qu'en A
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:35

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE

en A : le HRC parait en forme alors que le ROC est dans une mauvaise passe, victoire des locaux avec BD pour le Flamanville.
en B : grosse reserve du ROC, victoire avec BO

GD QUEVILLY-DIEPPE

en A : il parrait que le DUC a fait un gros "mercato" cet été et Quevilly n'est pas vraiment au mieux en ce moment. victoire de Dieppe
en B : avantage aux locaux qui, pour les avoir jouer chez eux, ne lachent rien jusqu'a la fin.

HAC-GRAVENCHON

en A : le HAC avec BO
en B : idem

SAINT LO-CHERBOURG

en A : attention au match piege pour nous, on fait un bon début de saison mais un match contre les voivins peut transcender les equipes. victoire du RCCH.
en B : l'apprentissage est compliqué pour le RCSL, et aligner une equipe B pour leur premiere saison parrait difficile pour ST LO alors malheureusement pour nos voisins je dirais victoire avec BO pour nous.


bons matchs a tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:09

C'est notre match contre elbeuf qui est reporté. On fait la coupe de france à 7 contre les prefectoraux ebroiciens Twisted Evil
je reviens plus tard pour les pronos ! study
Revenir en haut Aller en bas
marines
débutant
marines


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sur les bords de la risle
Date d'inscription : 13/11/2009

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:17

Sa faisait longtemps mais c'est tellement tentant....


HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE
A la vu des résultats et de la prestation du club Hérouvillais, on ne peut que donner les Ceannais gagnant et même un point de bonus paurrrait être arraché sur leurs terres. Idem pour la réserve.


GD QUEVILLY-DIEPPE
Ne comprenant même pas ce qu'ils leur arrivent, la situation quevillaise me laisse sans réponse, alors victoire pour Dieppe avec le bonus défensif pour Quevilly en espèrant du mieux pour eux. Victoire de la réserve Rouennaise.

HAC-GRAVENCHON
Bonne prestation des pétroliers sur leur terrain la semaine dernière, mais le déplacement soit disant court risque d'être difficille, j'imagine un bon combat du cinq de devant de chaque côté. Pas forcément intelligent mais tellement bon... Victoire en A du HAC et de Gravenchon en B... Bon courage à la bande à Roger

SAINT LO-CHERBOURG
Suite à ce match serré face à des Cherbourgeois plutôt habile. Ils auront le coeur à reprendre goût à la victoire, malgré des manchots, eux aussi courageux, certains arriveront à sortir plus vite leurs cartes de leur poche. Donc Victoire en A et en B de cherbourg avec bonus.

Voilà messieurs bon courage et bon Match bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:18

fougueux a écrit:
C'est notre match contre elbeuf qui est reporté. On fait la coupe de france à 7 contre les prefectoraux ebroiciens Twisted Evil
je reviens plus tard pour les pronos ! study

au temps pour moi, c'est corrigé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:14

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE
en A HEROUVILLE (BO)
en B ROC

GD QUEVILLY-DIEPPE
en A DUC
en B DUC

HAC-GRAVENCHON
en A HAC
en B HAC

SAINT LO-CHERBOURG
en A CHERBOURG
en B CHERBOURG



Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:37

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE
en A : Herouville car le ROC pour le moment et en difficulté
en B : ROC encore une belle percé de mon LoLo ^^

GD QUEVILLY-DIEPPE
en A : un match difficile mais je dirait Dieppe a mon souvenir beaucoup plus solide devant
en B : Quevilly mieu structuré

HAC-GRAVENCHON
en A : Gravenchon avec BO
en B : Gravenchon avec BO

SAINT LO-CHERBOURG
en A : même si c'est pas si simple d'aller a ST Lô Cherbourg vainqueur
en B : pareil en B

nous se seras repos et match a la télé , voila bonne semaine a tous et bon match pour dimanche ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:04

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE
en A HEROUVILLE
en B FLAMANVILLE

GD QUEVILLY-DIEPPE
en A ALCL
en B ALCL

HAC-GRAVENCHON
en A HAC
en B HAC

SAINT LO-CHERBOURG
en A Saint Lo
en B Cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:34

tiwan a écrit:
HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE

en A : le HRC parait en forme alors que le ROC est dans une mauvaise passe, victoire des locaux avec BD pour le Flamanville.
en B : grosse reserve du ROC, victoire avec BO

GD QUEVILLY-DIEPPE

en A : il parrait que le DUC a fait un gros "mercato" cet été et Quevilly n'est pas vraiment au mieux en ce moment. victoire de Dieppe
en B : avantage aux locaux qui, pour les avoir jouer chez eux, ne lachent rien jusqu'a la fin.

HAC-GRAVENCHON

en A : le HAC avec BO
en B : idem

SAINT LO-CHERBOURG

en A : attention au match piege pour nous, on fait un bon début de saison mais un match contre les voivins peut transcender les equipes. victoire du RCCH.
en B : l'apprentissage est compliqué pour le RCSL, et aligner une equipe B pour leur premiere saison parrait difficile pour ST LO alors malheureusement pour nos voisins je dirais victoire avec BO pour nous.


bons matchs a tous !!!
Pour ton information tiwan seulement trois nouveaux joueurs dans notre groupe cette année contre hélas beaucoup plus de perte mais merci pour ton prono on essayera de ne pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:51

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLEen A Herouville a l'air de faire un tres gros debut de saison et qui plus est, joue a domicile mais je vais mettre une petite piece sur les chatelains qui ne resteront pas indefiniement en bas de tableau au regard de leur saison derniere...BD pour Herouville

en B avantage a Flamanville contre la reserve caennaise

GD QUEVILLY-DIEPPEen A les gizmen auront l'avantage de jouer a domicile mais les dieppois ont l'air de faire un tres gros debut de saison...une piece sur Dieppe avec BD pour Quevilly
en B Quevilly a domicile

HAC-GRAVENCHON
en A Avantage aux locaux dans un match qui risque de sentir la poudre devant...BD pour Gravenchon s'ils sont au complet
en B Gravenchon qui reste une des references des reserves en normandie

SAINT LO-CHERBOURG

en A Saint Lo a domicile mais Cherbourg qui fait un tres bon debut de saison...avantage Cherbourg avec BO
en B Cherbourg avec BO






Dernière édition par Margot le Jeu 13 Oct 2011 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:12

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE
en A
en B


GD QUEVILLY-DIEPPE
en A
en B


HAC-GRAVENCHON
en A
en B


SAINT LO-CHERBOURG
en A
en B
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:25

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE en A et en B
GD QUEVILLY-DIEPPE en A et en b mais Bd pour Dieppe dans les deux matchs
HAC-GRAVENCHON victoitre des pétroliers en A et en B mais Bd pour les maritimes en A

SAINT LO-CHERBOURGen A et en B; sans bonus des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:08

Bonjour à Tous
Week end Rugby à 7 pour les Rislois en coupe de France face à Evreux !!
Du coup match face à Elbeuf reporté à une super date le 18/12 !! Même si, je trouve
cela bien que cette discipline se développe l'organisation laisse à désirer.
Pour ma part, je reste dans les stands ce week end et laissons la jeunesse s'exprimer.
Voici donc mes pronos pour cette journée qui s'annonce encore bien sympathique sous le soleil !!

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE: Au premier match j'avais dit du bien d'Hérouville et je confirme !! ce sera dur pour les Rocquets d'aller chatouiller les Caennais chez eux. Le Roc démarre péniblement en attendant le réveil mais pour ce match je donne deux victoires pour Hérouville. Et attention si le Roc baisse les bras ça peut faire lourd !! Gravenchon(gros potentiel) s'est heurté au promu avec un bel écart !!

GD QUEVILLY-DIEPPE: Match trés intéressant entre deux formations qui ont clairement indiquées leurs objectifs !! mais l'ALCL semble piètiner et le DUC a trouvé sa vitesse de croisière. Une défaite à domicile pour Quevilly commencerait à en agacer certains. Je crois encore à la Bande à Giz donc une tite pièce sur eux mais si défaite il y a, l'affaire se compliquera.....................à suivre Victoire de l'ALCL en A et en B match nul 40 à 40!!

HAC-GRAVENCHON: le CHOC de cette journée, combat des packs !! ils se connaissent tous et l'affrontement s'annonce "rude". Les Hacmen réalisent le bon coup d'aller gagner à Dieppe et Gravenchon prend le BO face au Roc !!match trés serré ou, là, c'est évident la discipline sera l'atout majeur pour espérer le gain du match. Avantage au Hac sur ses terres car je parie sur la régularité depuis le début de saison. L'accueil s'annonce chaud pour les anciens Hacmen qui sont aujourd'hui à Gravenchon...........En B les pétroliers !!!

SAINT LO-CHERBOURG: On a joué Cherbourg !! et nous n'avons pas étaient déçus, c'est jeune, ça joue et c'est propre !! Saint Lô quand à eux ont échoués face à l'autre promu !! il me semble que ce sera compliqué pour eux même si un gros coup de temps à autre est réalisable. Mais face à Cherbourg la tâche me semble compliquée et logiquement je donne deux victoires à la Bande à Tchoa !! sur le jeu et l'application des consignes comme la semaine dernière cela peut donner un gros écart!!

Voilà bonne fin de semaine à Tous et bonnes rencontres
N'oublions pas de soutenir la FRANCE samedi matin et ensuite en route vers la Finale tant espérée !!!
tyussss
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:54

HEROUVILLE /FLAMENVILLE

EN A HEROUVILLE FORT CHEZ EUX
EN B FLAMENVILLE GROSSE EQUIPE RESERVE

ALCL /DIEPPE
EN A DIEPPE GROSSE EQUIPE DEVANT
EN B DIEPPE UNE EQUIPE AUSSI SOLIDE QUE LEUR A

HAC /GRAVENCHON
EN A GRAVENCHON QUI POUR MOI RESTE UNE EQUIPE DE TRES BON NIVEAU HONNEUR
EN B LE HAC DE CE QUE JAI VUE JOUE RAPIDEMENT

SAINT LO /CHERBOURG
EN A CHERBOURG QUI CETTE SAISON ON MI LES BOUCHER DOUBLE
EN B CHERBOURG DE CE QUE JE ME RAPEL BONNE RESERVE AUSSI

PONTO /ELBEUF


BA JE LEUR SOUHAITE UNE BONNE VICTOIRE A 7 POUR CEUX QUI Y JOUERON cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:58

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE
en A: Le paquet reserviste roquet souffrira face à son homologue caennais. Ca risque de se jouer à pas grand chose. BD pour le ROC
en B: La réserve des vautours met la misère à tout le monde en ce début de championnat, ça risque d'être encore compliqué ce we pour les chatelains amoindris. BO pour Herouville

GD QUEVILLY-DIEPPE
en A: Les tangos en plein doute ont raté leur début de saison. La bande à la Miss mieux armée. Les golgoths logiquement sans BO
en B: Teigneux et cie si qq'un a rtrouvé les clés du crooner!

HAC-GRAVENCHON
en A: Les pétroliers ont relevé la tête le we passé mais les HACmen ont créé la sensation en s'emposant à DIeppe. Avantage à la piaule. Pas de Bonus
en B: le HAC aussi

SAINT LO-CHERBOURG
en A: Après 3 matches à affronter les favoris, 1er match sous pression pour nous. Derby historique pour les plus anciens. Pas le droit de se trouer en vue du maintien. Victoire bonifiée pour nous
en B: Idem en B


Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:13

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE
en A Réveil du ROC
en B herouville

GD QUEVILLY-DIEPPE
en A dieppe
en B quevilly

HAC-GRAVENCHON
en A gravenchon
en B gravenchon

SAINT LO-CHERBOURG
en A cherbourg
en B saint lo


A savoir que le match Pont audemer - Elbeuf est repoussé au 18/12....

Pontau / elbeuf ELBEUF en A et en B POUR L'apéro du dimanche sunny

Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:26

Tatayé va t'il faire un tour à Géo andré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:36

Salut Jérém
Non je ne suis pas là du week end, Repas familial oblige !!(au moins je ne louperai pas Elbeuf le 18/12 et surtout Mister JC) bah depuis
le temps je crois bien que c'est un des rares auquel je vais participer silent
Vont ils me reconnaitre !!!
en tout cas si c'est ta reprise, bon match
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:37

ça marche on se croise en novembre à pontau Wink
j'espère que ça sera la reprise
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:22

je laisse a tatayé les grand discourt

HEROUVILLE -ROC FLAMANVILLE: moi je dit attention a l'ours qui sort de sa tanniére j'ai vue que l'équipe d'herouville qui ne ma pas fait grande impression avec sa ligne de trois quart mais le ROC a besoins de point est lorsqu'il se remobilise il font mal alors victoire du roc mais bd pour herou

GD QUEVILLY -DIEPPE: dieppe sans fondement

HAC -GRAVENCHON: HAC car ils sont a domicile

SAINT LO-CHERBOURG: ATTENTION DERBY victoire difficile de saint lo mais c pareil que le roc ont a besoin de point donc ont va sortir les cros


bon match a tous et bon courage a tous ceux qui participe au championnat a 7
Revenir en haut Aller en bas
le varan
débutant
le varan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: re   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:24

HEROUVILLE-ROC FLAMANVILLE
en A ROC
en B ROC

GD QUEVILLY-DIEPPE
en A QUEVILLY
en B quevilly ALLEZ LE COUsin

HAC-GRAVENCHON
en A HAC
en B HAC

SAINT LO-CHERBOURG
en A cherbourg
en B cherbourg

on dimanche sur le pré a tous


Dernière édition par le varan le Ven 14 Oct 2011 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:10

le varan a écrit:


GD QUEVILLY-DIEPPE
en A QUEVILLY
en B quevilly ALLEZ LE COUS


on dimanche sur le pré a tous

C qui, c quoi le COUS???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le varan
débutant
le varan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: re   4ème journée du groupe A-pronostics EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:18

le cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée du groupe A-pronostics Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée du groupe A-pronostics   4ème journée du groupe A-pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée du groupe A-pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser