rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3eme journée PH

Aller en bas 
+22
Gros10
brissouille76
nico rcg
mac
Margot
la teigne eudoise
stephCNRC
fitgars
l'eudois masqué
rastafari
Francky69
yoyo76600
teigneux
crapo73
Frisottin
raoult
jean claude
TEquiLa
eleveur de Cauchoix
rhum coca
stade harfleurais
vincent
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

3eme journée PH   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée PH    3eme journée PH   - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:44

Gros10 a écrit:
fougueux?

essayes encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

3eme journée PH   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée PH    3eme journée PH   - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:46

sacha 5 a écrit:
Gros10 a écrit:
hrc 6 couronne 5 Wink

bravo aux havrais !!

c'est grace à Felix , y z'ont trop bu à la nuit du rugby !!

d'ailleurs pour revenir sur cette soirée , en allant au chiotte j'ai buté sur un truc rond comme une queue de pelle qui dormait dans les escaliers , a ton avis c'était lequel de ce forum ?
UN ROUQUINS JE CROIS !!!! teigneux !!!!! alors lui je comprend pas il est rentré au crooner il etait deja bourrée ???????? ET POURTANT IL NI AVAIT PAS D ENTRAINEMENT CE JOUR LA !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
stephCNRC
très habitué
stephCNRC


Nombre de messages : 219
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 14/06/2011

3eme journée PH   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée PH    3eme journée PH   - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:50

rectif......On as accepter car a l epoque notre president etais a fond les ballon, tellement a fonds qu il nous a laisser ( certainement trop de pression) alors on fais comme on peut pour vous fournir des matchs a votre hauteur, enfin pour le moment ..................a part Yvetot les autres..............;-( pour des clubs d 'honneur l an passé alors que nous c'etais la troisieme serie, je dis ca va, pas trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://CNRC.ORG
fitgars
débutant
fitgars


Nombre de messages : 7
Localisation : le havre
Date d'inscription : 06/10/2011

3eme journée PH   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée PH    3eme journée PH   - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:55

Belle equipe de couronne! Arbitrage plus que correct ! Content de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

3eme journée PH   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée PH    3eme journée PH   - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:57

stephCNRC a écrit:
rectif......On as accepter car a l epoque notre president etais a fond les ballon, tellement a fonds qu il nous a laisser ( certainement trop de pression) alors on fais comme on peut pour vous fournir des matchs a votre hauteur, enfin pour le moment ..................a part Yvetot les autres..............;-( pour des clubs d 'honneur l an passé alors que nous c'etais la troisieme serie, je dis ca va, pas trop mal....
ca va car ta plus de monde a domicile.. un match a l exterieur et 60 pion on verra la suite hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

3eme journée PH   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée PH    3eme journée PH   - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:24

Résultats du week end pour nous
la réserve on a joué à 12 contre 12 avec 3 joueurs prêtés pour que Coutance ait suffisamment de joueurs le résultat est anecdotique (1 essai à Cool mais grand merci aux joueurs d'avoir fait l'effort de venir à Coutance alors que le match était déjà gagné on était 19 en réserve
Pour la première malgré le résultat (8-27 avec BO)match assez compliqué car l'arbitre a laissé beaucoup de choses empêchant la possibilité de sortir des ballons propres
Pour nous une séries importante va commencer la semaine prochaine avec l’accueil de Mont st aignan dimanche

Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

3eme journée PH   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée PH    3eme journée PH   - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:15

sacha 5 a écrit:
Gros10 a écrit:
sacha 5 a écrit:
Gros10 a écrit:
hrc 6 couronne 5 Wink

bravo aux havrais !!

c'est grace à Felix , y z'ont trop bu à la nuit du rugby !!

d'ailleurs pour revenir sur cette soirée , en allant au chiotte j'ai buté sur un truc rond comme une queue de pelle qui dormait dans les escaliers , a ton avis c'était lequel de ce forum ?
de kel club? Laughing

trop facile sinon !! un régulier du forum !

Un tatoue égaré d'Australie (Sacha, t'es qu'une balance...Enc...) Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

3eme journée PH   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée PH    3eme journée PH   - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:18

felix la chatte a écrit:
sacha 5 a écrit:
Gros10 a écrit:
hrc 6 couronne 5 Wink

bravo aux havrais !!

c'est grace à Felix , y z'ont trop bu à la nuit du rugby !!

d'ailleurs pour revenir sur cette soirée , en allant au chiotte j'ai buté sur un truc rond comme une queue de pelle qui dormait dans les escaliers , a ton avis c'était lequel de ce forum ?
UN ROUQUINS JE CROIS !!!! teigneux !!!!! alors lui je comprend pas il est rentré au crooner il etait deja bourrée ???????? ET POURTANT IL NI AVAIT PAS D ENTRAINEMENT CE JOUR LA !!!!! drunken

Non, mais les copains de mon club, qui devaient être au point de RDV à 08h00, m'ont fait poireauter 1h30 avant d'arriver....Pis même si l'EDF a gané vendredi soir, j'suis pas paerticulièrement absrobé par un match de foot....Alors j'suis parti au 'tit bar pour une ambiance plus "chaleureuse"...Et comme dit Néo, "y'a un con qui sortait du bar qui m'a marché sur la main"....Voilà, épinglé sur le comptoir le Rouquin...Triste.... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme journée PH   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée PH    3eme journée PH   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée PH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser