rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3ème journée du groupe A

Aller en bas 
+18
minimoi
mac
TCHOA
yoyorcsl
Tatayé !!!
teigneux
jonath76
stade harfleurais
rhum coca
fougueux
LaDufe
Frisottin
raoult
guigui1981
ggbrakmar
vincent
tiwan
LPPduLH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:50

teigneux a écrit:
yoyorcsl a écrit:
en A : Match compliqué pour rcch car ponto gros pack et des canne derrière en plus cherbourg nous esquive sur les aire d'autorooute donc victoire pour ponto


Ils veulent pas partager le yaune...Pourtant, ils doivent pas manquer de munition...Ou alors, ils ont déjà tout bu quand ils vous croisent et craignet d'avoir une réputation de poches. What a Face What a Face What a Face

on ne se mélange pas entre machois !!!! attend 3 clubs du 50 en honneur c'est beaucoup trop Wink Wink Wink !!!!! dans la presse de la manche ils s'arrachent les cheveux pour trouver de la place pour tout le monde !!!! Laughing Laughing Laughing

mais ne vous inquietez pas pour le partage du jaune on se rattrapera la semaine prochaine a ST LO !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:58

LaDufe a écrit:
Bien vu Tatayé, back in normandie Smile
Bon ben bon retour au bercail, Ex-Ruthenois ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:01

Tatayé !!! a écrit:
Mais nous aussi on a une belle recrue qui vient de reprendre mais chut prout pouette !! on en dira pas plus Hein mon Fougosse geek
C'est pas GGBrakmar qui a repris officiellement sur les terrains comme sur le forum ......Peut être Ph. De Villiers pour une pige avant de se lancer dans la campagne présidentielle ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:45

[quote="teigneux"][u]

En B, alors là....Saint-lô va jouer à 12, ça c'est sûr....Je dirai Hérouville, car pas facile de compter sur des Arlésiens (sans prpos péjoratif de ma part, mais faut dire c'qui est)

pour notre défense qui n'en n'ai pas une bcp de joueur était partie en Espagne le week-end dernier et nous avions demandé le report et comme vous devait faire le championnat a 7 vous ne vouliais pas reporté alors désolé du désagrément occasionné mais ont a évité le forfait
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:45

[quote="yoyorcsl"]
teigneux a écrit:
[u]

En B, alors là....Saint-lô va jouer à 12, ça c'est sûr....Je dirai Hérouville, car pas facile de compter sur des Arlésiens (sans prpos péjoratif de ma part, mais faut dire c'qui est)

pour notre défense qui n'en n'ai pas une bcp de joueur était partie en Espagne le week-end dernier et nous avions demandé le report et comme vous devait faire le championnat a 7 vous ne vouliais pas reporté alors désolé du désagrément occasionné mais ont a évité le forfait

Te justifie pas Yoyo, j'sais bien qu'c'est pas tous les jours facile de mobiliser les joueurs...Qui plus est lorsqu'ils débutent et qu'ils ne réalisent pas l'importance d'avoir un effectif complet pour pas handicaper l'ensemble du club....Que veux-tu, c'est dans l'air du temps de consommer, mais de pas s'engager...On y peut rien...Question de principe et de valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:08

RCSL - RCH Le duel des promus, avantage aux banlieusards caennais qui effectuent un bon début. Premier déplacement mais c'est pratiquement la porte d'à côté. Je donne un petit bd aux préfectoraux mais vraiment sans grande conviction. En B les vautours avec bo, la saison va être longue pour la B st loise.

DUC - HAC La bande à Mistinguette de nouveau ambtieuse, ça passera à Jean Mérault avec bd pour les hacmen. En b à nouveau Dieppe

CORE - ALCL Les courges auront à coeur de récupèrer les points de la semaine passée. Bd pour les touristes qui néanmoins peuvent brouiller les cartes devant. En B alcl avec bo.

CSG - ROC Malheur aux vaincus! Certes la saison est encore longue mais il s'agit de 2 équipes qu'on attendait à une autre place. Les pétroliers en retrouvant les Citées raccrocheront le wagon. En B si les voisins tiennent leur rang, qu'arrive-t-il aux doubles champions en titre? Néanmoins les roquets puiseront dans la B pour renflouer la A, alors CSG bd pour le ROC

RCCH - RCPA Bien sur on ne part perdant, néanmoins ponto on connaît (on est même heureux de les retrouver I love you I love you ) et ça va être très très délicat. Au delà du résultat final je souhaite qu'on rende la même copie que la semaine dernière et inscrire ainsi nos prestations dans la durée. Bd pour la bande à Tatayé. En B RCCH avec bo, car elle envoie la réserve et pour répondre à Teigneux: oui en général on est complet à la Manécierie donc une profondeur de banc plus intèressante que dimanche dernier


Dernière édition par TCHOA le Mer 5 Oct 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:10

Wouais pis surtout que Teigneux il est de Quevilly et pas de Pontau !!! et Nous
bah on n'a rien dit aux gars de Saint lô !!!pas de possibilité de repousser on n'y peut
rien................car aprés ça se bouscule
Alors YOYO nous on en tiens pas rigueur car faudra venir en hiver chez vous, nous aussi on comptera les "fringants" !!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:12

RCSL - RCH double victoire des vautours

DUC - HAC double victoire de la bande à Mistinguette

CORE - ALCL double victoire des tangos après la 3ème mi-temps du vendredi précédent.

CSG - ROC double victoire parce que ça suffit pour les roquets !

RCCH - RCPA double victoire des jaunards (au son du tambour de la manicierie ?)
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:34

AHHH ca commence à être interessant... laissons nous monter la pression en esperant que ce soit positif... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:11

Bonjour à Tous,
Voic mes pronos pour cette troisième journée

RCSL - RCH: CHOC des promus, nous avons joué les deux équipes et je dois dire que Hérouville nous a pas facilité les choses !! en revanche St Lô était diminué mais je pense qu'Hérouville est un ton au-dessus, de plus ils sont aussi des retours par rapport aux premiers matchs!! Donc pour conclure 2 victoires des Noir et Blanc. Saint lô va devoir s'accrocher mais on n'enterre personne, à notre niveau les victoires à la maison sont primordiales !!

DUC - HAC: AVANTAGE au DUC pour cette rencontre, en effet les maritimes sont plein gaz en ce moment et leur belle victoire au ROC va leur donner des ailes. Attention quand même au Hac qui peut jouer sur un registre combatif et faire déjouer son adversaire. Victoire du DUC sans grand écart et victoire de la réserve également. Le DUC semble dans une nouvelle dynamique et je trouve cela enrichissant pour le championnat, la reconstruction est en route..........

CORE - ALCL : VOISINS contre voisins, petit déplacement mais qui vaudra le détour !! ce choc est annoncé comme un match ou chacun voudra éffacé la déroute du dernier week end. Les deux équipes ont une grosse envie et je donne un léger avantage à Quevilly et match nul en réserve. Ce match peut tourner à l'avantage de celui qui confisquera le cuir à l'autre........et Elbeuf peut réussir ce coup mais est ce suffisant ??

CSG - ROC: FINALE bis les Pétroliers gagneront aux cités !! pourquoi le Roc est en difficulté ? étonnant pour cette équipe qui avait une telle marge de progression, mais les autres équipes ont elles aussi progressées. Gravenchon prendra en compte les points à domicile et cela sera trés important cette saison pour les totaux !!!
Victoire en A de Gravenchon et beau match en B avec léger avantage encore une fois aux Pétroliers!!


RCCH - RCPA:COUCOU c'est nous !! Nous revoilà ou il y a deux ans nous validions notre montée !! mais la donne n'est plus la même. Cherbourg a fortement bossé sur la formation des jeunes et ça paye !! Equipe en mutation qui est sur la bonne voie, notament à Quevilly. Mais de notre côté pas d'enflammade, nous sommes au début de saison, nous avons joué les deux promus et l'équipe varie encore chaque dimanche. Les coachs peuvent compter sur un groupe étoffé mais ça on le verra vendredi. La bonne perfe contre Saint Lô, sans encaisser de points est une bonne chose maintenant ça y est c'est fait passons à un autre adversaire Cherbourg et ses valeurs. Malgré tout je donne avantage à mon club qui est trés appliqué et en jambes mais aussi on a fortement progressé sur la gestion des matchs et de la discipline!! grâce à l'expérience de l'an passé........En B ce sera un match trés ouvert et agréable ou le maitre mot sera d'envoyé du jeu.....Pour le nombre je ne sais pas ce sont les coachs qui décident !!! Bref, deux victoires ce serait sympa pour faire un beau retour car ils seront peu nombreux cette année. Content de revoir des personnages avec qui je prends du plaisir à échanger, mais on va gagner PROUT !!

Bonne fin de semaine à Tous et un gros SOUHAIT...............FAUT BOUFFER LES ROSBEEF Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tyusss
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:24

Tatayé !!! a écrit:

RCCH - RCPA:COUCOU c'est nous !! Nous revoilà ou il y a deux ans nous validions notre montée !! mais la donne n'est plus la même.
Vous avez beau être très forts, valider la montée à la 3ème journée, c'est un peu tôt !
Tatayé !!! a écrit:

Bonne fin de semaine à Tous et un gros SOUHAIT...............FAUT BOUFFER LES ROSBEEF
A Cherbourg, c'est plutôt les huitres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:39

Frisottin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:

RCCH - RCPA:COUCOU c'est nous !! Nous revoilà ou il y a deux ans nous validions notre montée !! mais la donne n'est plus la même.
Vous avez beau être très forts, valider la montée à la 3ème journée, c'est un peu tôt !
Tatayé !!! a écrit:

Bonne fin de semaine à Tous et un gros SOUHAIT...............FAUT BOUFFER LES ROSBEEF
A Cherbourg, c'est plutôt les huitres ! cheers

Apprend à lire "Yul Bruner" moi dimanche je vais pas te raser la tête je vais te foutre une perruque !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:34

Cherbourg - PontAudemer : PontAudemer en A, Cherbourg en B

Elbeuf - Quevilly : Elbeuf en A, Quevilly en B

Dieppe - Le Havre (HAC) : Dieppe en A et B

Saint Lo - Hérouville : Saint-Lô en A, Hérouville en B

Gravenchon - Flamanville : Gravenchon en A et B
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:01

Cherbourg - PontAudemer

un bon resultat des manchots la semaine derniere et ce n'est jamais facile de venir s'imposer a cherbourg mais les rislois on encore fait une impressionnante demonstration de force la semaine derniere...PontAU en A et Cherbourg en B


Dieppe - Le Havre (HAC)
un gros match en perspective mais avantage aux dieppois qui jouent au domicile dieppe en A avec BD^pour le HAC et dieppe en B


Saint Lo - Hérouville
le match des promus...ST Lo joue a domicile mais herouville a l'air d'effectuer un gros debut de saison et le deplacement n'est pas si long de Caen...victoire d'herouville en A et en B


Gravenchon - Flamanville

Encore un gros match dans cette journée entre les 2 finalistes de l'annee derniere...chaque equipe esperera ramener la premiere victoire de l'année...les petroliers voudront surement mettre un gros engagement a domicile...victoire de Gravenchon mais BD pour le ROC

elbeuf -quevilly: beaucoup de blessés ces 15 derniers jours coté Elbeuf...et une equipe de Quevilly qui sera revancharde suite a leur defaite a domicile la semaine derniere...mais a domicile il faudra etre costaud!!!que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:05

Margot a écrit:
Cherbourg - PontAudemer

un bon resultat des manchots la semaine derniere et ce n'est jamais facile de venir s'imposer a cherbourg mais les rislois on encore fait une impressionnante demonstration de force la semaine derniere...PontAU en A et Cherbourg en B


Dieppe - Le Havre (HAC)
un gros match en perspective mais avantage aux dieppois qui jouent au domicile dieppe en A avec BD^pour le HAC et dieppe en B


Saint Lo - Hérouville
le match des promus...ST Lo joue a domicile mais herouville a l'air d'effectuer un gros debut de saison et le deplacement n'est pas si long de Caen...victoire d'herouville en A et en B


Gravenchon - Flamanville

Encore un gros match dans cette journée entre les 2 finalistes de l'annee derniere...chaque equipe esperera ramener la premiere victoire de l'année...les petroliers voudront surement mettre un gros engagement a domicile...victoire de Gravenchon mais BD pour le ROC

elbeuf -quevilly: beaucoup de blessés ces 15 derniers jours coté Elbeuf...et une equipe de Quevilly qui sera revancharde suite a leur defaite a domicile la semaine derniere...mais a domicile il faudra etre costaud!!!que le meilleur gagne


salut jerome
au fil des messages, j'ai lu que notre JC national était bléssé Crying or Very sad en éspérant pas trop grave pour lui. bon courage pour dimanche et une victoire
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:12

Quatre semaine minimum : claquage du mollet et fracture du foie !!!
je le laisserais confirmer ....
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:20

hé ouai dechirure musculaire du mollet droit j aurais du savoire arreté quant il le fallais mes bon un bon repos de quatre semaine et je revien sur les terrain hihihihihihihi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:59

l enclume a écrit:
hé ouai dechirure musculaire du mollet droit j aurais du savoire arreté quant il le fallais mes bon un bon repos de quatre semaine et je revien sur les terrain hihihihihihihi cheers cheers

Salut mon JC, j'ai gouté au mollet l'année dernière aaie aie aie!!!!! ça pique bien. Repose toi, je te souhaite un bon rétablissement
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée du groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée du groupe A   3ème journée du groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée du groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser