rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prono 2ème journée groupe B

Aller en bas 
+14
stade harfleurais
rastafari
Margot
HACPOWER
gros mangeur
le gaulois
rhum coca
la teigne eudoise
la mouette baveuse
raoult
TEquiLa
Gros10
vincent
pilier de poche
18 participants
AuteurMessage
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:30

XV COURONNAIS R C DU BOCAGE VIROIS VIRE EN A ET B
S C BERNAY HAVRE RUGBY CLUB BERNAY EN A ET B
R C YVETOTAIS COTE DE NACRE RUGBY CLUB COTE DE NACRE EN A ET YVETOT EN B
R C BRESLE (EU) R C PAYS DE COUTANCE EU EN A ET B

exempt: msa


Dernière édition par pilier de poche le Lun 26 Sep 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
débutant
vincent


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : mers-les-bains
Date d'inscription : 01/10/2010

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:16

XV Couronne/ Vire: En A et B pr XV Couronne
Bernay/ Havre RC : Victoire en A et B de Bernay
Yvetot/ Cote de nacre : Victoire d'yvetot en A et B
RCB Eu/ Coutance : On a pas le droit de perdre a domicile alors mes pronostic pour ce match es en A et B Victoire des VERTS ET BLANCS victoire RCB EU
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:43

XV COURONNAIS 38 R C DU BOCAGE VIROIS 03 premier match des favoris de la poule grosse victoire couronnaise pour marqué le coup en B comme en A

S C BERNAY 25 HAVRE RUGBY CLUB 10 match de confirmation a la maison et premier match a domicile for the SCB en A comme en B

R C YVETOTAIS 09 COTE DE NACRE RUGBY CLUB 00 les cauchois chez eux tres dificil a joué victoire yvetotaise en A et en B

R C BRESLE (EU) 15 R C PAYS DE COUTANCE 05 les vereuuuu chez eu si tout ce passe bien Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:03

bon alors les pronos 2ieme lâché.
bien compliquer comme je ne connais pas toutes les équipes.

XV Couronne-----------Vire:
ba comme beaucoup annonce couronne favoris de cette poule
couronne en a et b en plus a domicile ça devrais le faire.

Bernay--------------Havre RC :
ba la bernay en A et en b aussi.
bon je joue le domicile vu que je connais pas trop les équipes.

Yvetot----------------cote de nacre:
bon la je connais qu'une seul equipe cote de nacre.
donc déjà pour la réserve victoire de Yvetot car la reserve de cote de nacre Razz.
bon apres pour la A on va jouer les locaux encore mais peu d'ecart.

RCB Eu-------------Coutance :
ba victoire de la première.normal Twisted Evil .
et pour la reserve victoire aussi après a savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:02

XV COURONNAIS / R C DU BOCAGE VIROIS--- le XVI EN A ET B
S C BERNAY / HAVRE RUGBY CLUB --- BERNAY EN A ET B
Sur ces 2 premiers matchs, je pense que le SCB et le XVI qui méritaient sportivement de rester en groupe A devraient s'imposer

R C YVETOTAIS / COTE DE NACRE RUGBY CLUB --- Yvetot en A et B
R C BRESLE / R C PAYS DE COUTANCE --- Eu EN A ET B
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:47

Le XVI !!!

C'est pour ça qu'y gagnaient toujours l'année dernière clown

geek
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:49

Couronne - Vire : je pense que Couronne va s'imposer en A et en B pour leur première de la saison

Bernay - HRC : Bernay qui a réussi le premier bon coup du championnat va surement concrétiser en gagnant en A et en B

Yvetot - Cote de Nacre : parce que j'ai pas aimé le jeu des promus Evil or Very Mad et parce que je pense que Yvetot est plus fort, donc Yvetot en A et en B

Nous - Coutances : un match nul pour notre premier déplacement c'est pas vraiment ce que l'on attendait alors on va faire en sorte de se racheter en gagnant comme il se doit à la maison
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:05

bon je me lance :
couronne-vire : couronne en A avec difficulté vire en B

bernay-hrc : bernay en A et en B meme sans le gros 10 Laughing Laughing

yvetot- cote de nacre : yvetot en A et B

eu -coutance : eu en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:08

rhum coca a écrit:
bon je me lance :
lol fait gaff a la chute hein Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois
débutant
le gaulois


Nombre de messages : 44
Localisation : aux alentours de Couronne
Date d'inscription : 23/01/2009

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:03

XV Couronne/ Vire: En A et B pour XV Couronne: 2 victoires pour bien lancer la saison, sous un beau soleil!!
Bernay/ Havre RC : Victoire en A et B de Bernay: dur dur de gagner à bernay!!
Yvetot/ Cote de nacre : Victoire d'yvetot en A et B
RCB Eu/ Coutance : en A et B Victoire de Eu
Revenir en haut Aller en bas
gros mangeur
débutant
gros mangeur


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : EU
Date d'inscription : 14/10/2008

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:58

XV COURONNE///VIRE
BERNAY///HAVRE RC
YVETOT///COTE DE NACRE
RC EU LE TREPORT///PAYS DE COUTANCE


bon week end
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:57

le gaulois a écrit:
XV Couronne/ Vire: En A et B pour XV Couronne: 2 victoires pour bien lancer la saison, sous un beau soleil!!
Bernay/ Havre RC : Victoire en A et B de Bernay: dur dur de gagner à bernay!!
Yvetot/ Cote de nacre : Victoire d'yvetot en A et B
RCB Eu/ Coutance : en A et B Victoire de Eu
c vrai bernay chez eux dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
HACPOWER
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 19/09/2011

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:30

XV COURONNE - VIRE (8 à 12)
BERNAY - HRC (24 à 12)
YVETOT - COTE DE NACRE (25 -00)
EU - COUTANCE (5 à 30)
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:33

Couronne - Vire : debut de saison a domicile pour les favoris mais attention quand meme a vire qui reste une equipe tres joueuse...

Bernay - HRC : avantage a la abnde a MAC qui reste toujours tres difficile a jouer a domicile...

Yvetot - Cote de Nacre : Yvetot a domicile ...

Eu - Coutances : les copains de Eu se doivent de lancer leur saison a domicile qui plus est contre un promu...mais attention Coutances est parait il un client a ne pas prendre a la legere...Eu un ton au dessus si ils sont complets...(faites une bise a totophe pour moi en esperant qu'il arrive encore a courir en ce debut de saison,lol)
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:09

XV COURONNE - VIRE : Je vois bien Vire faire un coup à Couronne en A. Victoire du XVI Razz en réserve

BERNAY - HRC : Dur dur à Bernay qui ne lâchent pas de points à domicile. Bernay en A et B

YVETOT - COTE DE NACRE : Yvetot 'il impose leur jeu ne devrait pas être inquiété à domicile. Victoire en A et en B mais pour la réserve jsu sur de mon coup vu quil y a déjà forfait !!!!

EU - COUTANCE : Eu doit se racheter mais une cascade de blessures clown clown dimanche dernier à des postes clé devrait nous handicaper ! Victoire en A et en B ben on verra si Coutances déplace sa réserve Question

afro afro afro


Revenir en haut Aller en bas
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:48

XV COURONNAIS R C DU BOCAGE VIROIS : couronne en A et B
S C BERNAY HAVRE RUGBY CLUB : hrc en A et bernay en B
R C YVETOTAIS COTE DE NACRE RUGBY CLUB : yvetot en A et en B
R C BRESLE (EU) R C PAYS DE COUTANCE : match serrer coutance en A et eu en B


ps: pour info le nouveau club de la region du havre ( le stade harfleurais de l estuaire ) a fait son 1 ere entrainement cette semaine nous etions 17 c deja pas mal , hate de retrouver la compete l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptySam 1 Oct 2011 - 23:43

Bonsoir à tous !!! Jc vous salue bien et tout particulièrement ses amis de Bernay qu'il avait donné battu contre Vire la semaine dernière et qui ont su , une nouvelle fois, montrer, sans conteste, qu'il savait batailler en remportant une belle victoire à Vire !

Pressé de vous rencontrer les copains !!!!

De notre coté, On a fait un petit match sympa (un peu rugueux) contre Eu (j'ai entendu quelques polémiques sur ce match et ca m'a gentillement amusé car à qui a profité la pietre prestation arbitrale ?!)

Bref je suis dans la rubrique prono alors je vais pas commencer a vous etaler mais etats d'ame alors :

XV COURONNAIS R C DU BOCAGE VIROIS : couronne en A
S C BERNAY HAVRE RUGBY CLUB : Bernay en A (j'espere que je vais pas vous porter la poisse !)
R C YVETOTAIS COTE DE NACRE RUGBY CLUB : Cote de nacre en A par ce que je pars jamlais perdant et comme en plus personne nous donne vainquer !(on est forfait en reserve alors vais pas m'enflamer !!!)
R C BRESLE (EU) R C PAYS DE COUTANCE : COUTANCE


Bon match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le marseillai
débutant
le marseillai


Nombre de messages : 14
Localisation : fosséen
Date d'inscription : 30/03/2011

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:23

il faut profiter de ce beau soleil et ainsi produire de beau match
pour moi je me repete comme en 1°2°serie que des victoires a domicile
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:00

euh, Jc, arrete de pronostiquer sur Bernay car effectivement tu vois tout à l'envers.
Je ne serais pas là dimanche prochain aalors n'en profite pas pour embéter les petits qui sont bien plus grands que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:55

J'aurais donc même pas l'occasion de trinquer avec toi Alain !!! Quand au pronostic je ne me prononcerais donc pas en ce qui concerne CNRC BERNAY mais j espere que ce sera un match viril et avec du jeu ( pas au ras des pâquerettes pour faire mentir notre ami de EU ). Quoi qu'il en soi je boirai une petite bière a ta santé a la fin du match et te souhaite d'ores et déjà une belle saison rugbystique !
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:04

jean claude a écrit:

De notre coté, On a fait un petit match sympa (un peu rugueux) contre Eu (j'ai entendu quelques polémiques sur ce match et ca m'a gentillement amusé car à qui a profité la pietre prestation arbitrale ?!)


un peu rugueux ??? on repart quand même avec 4 blessés dont 2 sur des fautes plus que rugueuses on peut même dire limite de l'agression...mais après on est pas des pleureuses et on a rien contre toi et tes gars jean claude (duce geek dsl je suis obligé de la faire au moins une fois) et quand mon collègue tequila dit ras des pâquerettes faut pas oublier que le match était bien pourri et pas très intellectuel...des 2 côtés scratch
bonne continuation à vous, sans rancune et à bientot pour de nouvelles aventures cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:28

jean claude a écrit:
J'aurais donc même pas l'occasion de trinquer avec toi Alain !!! Quand au pronostic je ne me prononcerais donc pas en ce qui concerne CNRC BERNAY mais j espere que ce sera un match viril et avec du jeu ( pas au ras des pâquerettes pour faire mentir notre ami de EU ). Quoi qu'il en soi je boirai une petite bière a ta santé a la fin du match et te souhaite d'ores et déjà une belle saison rugbystique !
Bien finalement j'arriverai en cours de match après la tenue du bureau de vote et je repartirai pour le dépouillement. j'aurai l'occas donc d'en boire une avec toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:14

Mac a écrit:
jean claude a écrit:
J'aurais donc même pas l'occasion de trinquer avec toi Alain !!! Quand au pronostic je ne me prononcerais donc pas en ce qui concerne CNRC BERNAY mais j espere que ce sera un match viril et avec du jeu ( pas au ras des pâquerettes pour faire mentir notre ami de EU ). Quoi qu'il en soi je boirai une petite bière a ta santé a la fin du match et te souhaite d'ores et déjà une belle saison rugbystique !
Bien finalement j'arriverai en cours de match après la tenue du bureau de vote et je repartirai pour le dépouillement. j'aurai l'occas donc d'en boire une avec toi quand même.

Pas toujours simple d'avoir des convictions...
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptySam 8 Oct 2011 - 12:34

teigneux a écrit:
Mac a écrit:
Bien finalement j'arriverai en cours de match après la tenue du bureau de vote et je repartirai pour le dépouillement. j'aurai l'occas donc d'en boire une avec toi quand même.

Pas toujours simple d'avoir des convictions...
Si si ca demande juste un peu d'organisation et un staff dirigeant compréhensif (à défaut d'être du même bord).
Mais comme le dit Pierre Villepreux, c'est l'intelligence situationnelle qui doit s'imposer au reste.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B EmptySam 8 Oct 2011 - 18:12

La première sera pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono 2ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: prono 2ème journée groupe B   prono 2ème journée groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono 2ème journée groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONO 2EME JOURNEE GROUPE C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser