rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRONOS 2ème Journée - Groupe A

Aller en bas 
+17
tiwan
rafio
teigneux
jonath76
Tatayé !!!
le varan
yoyorcsl
LaDufe
pascanou276
mathieu
guigui1981
raoult
mac
vincent
pilier de poche
lost in normandie
Frisottin
21 participants
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:41

Bon le PaPa Pingouin boude le forum alors je m'y mets:

RC Pont Audemer - RC St Lois:
En A:
En B:

ALCL Quevilly - RC Cherbourg H:
En A:
En B:

Havre AC - COR Elbeuf:
En A:
En B:

R Ouest Cotentin - Dieppe UC:
En A:
En B:

RC Herouvillais - CS Granvenchon:
En A:
En B:

Je reviens un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:31

rcpa _st lo :belle en entrée en matiere des rislois....de plus la b va certainement récupérer quelques joueurs cette semaine alors sana hesiter pont au en a et b avec bonus offensif

quevilly_cherbourg:quevilly en a et b

havre_elbeuf:havre mais bd pour elbeuf

dieppe_ouest cotentin:nul

herouville _gravenchon:herouville avec bo
Revenir en haut Aller en bas
pilier de poche
habitué
pilier de poche


Nombre de messages : 57
Localisation : entre cherbourg et eu
Date d'inscription : 30/09/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:34

RC Pont Audemer - RC St Lois:
En A:pontau
En B:pontau

ALCL Quevilly - RC Cherbourg H:
En A:cherbourg
En B:quevilly

Havre AC - COR Elbeuf:
En A:hac
En B:hac

R Ouest Cotentin - Dieppe UC:
En A:duc
En B:roc

RC Herouvillais - CS Granvenchon:
En A:csg
En B:csg

Revenir en haut Aller en bas
vincent
débutant
vincent


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : mers-les-bains
Date d'inscription : 01/10/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:20

Pont Audemer - ST lois : Victoire en A et B de Pont Audemer
Quevilly - Cherbourg : Victoire en A et B de Quevilly
HAC - Elbeuf : Victoire en A et B Elbeuf
ROC - Dieppe : Victoire en A de Dieppe et B du ROC
Herouville - Gravenchon : Victoire en A et B de Gravenchon
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:21

RC Pont Audemer - RC St Lois:
En A: Pont Au
En B: Pont Au

ALCL Quevilly - RC Cherbourg H:
En A: Cherbourg pour la cote mais BD pour Quevilly
En B: Quevilly

Havre AC - COR Elbeuf:
En A: Hac
En B: Hac

R Ouest Cotentin - Dieppe UC:
En A: Duc mais Bd pour Roc
En B: Roc

RC Herouvillais - CS Granvenchon:
En A: CSG
En B: CSG

Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:58

Pont Audemer - ST lois : Victoire en A et B de Pont Audemer
Quevilly - Cherbourg : Victoire en A et B de Quevilly
HAC - Elbeuf : Victoire en A et B HAC
ROC - Dieppe : Victoire en A de Dieppe et B du ROC
Herouville - Gravenchon : Victoire en A et B de Gravenchon
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:05

allez hop, je transfere mon message

PONT AUDEMER- SAINT LO : Ponto en A et B, du fait de leur plus gde experience. Belle equipe en A. En B, si vos licenciés sont tous la, ca va egalement faire mal. Pas de Bonus

GRAND QUEVILLY - CHERBOURG : Gd Q en A et B

LE HAVRE - ELBEUF : Le HAC en A et B

ROC - DIEPPE : Flamanville pour se remettre de leur premiere defaite en A, Dieppe en B

HEROUVILLE - GRAVENCHON : Nous a la maison pour se remettre de notre défaite egalement, en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:56

Pont Audemer - ST lô
Quevilly - Cherbourg
HAC - Elbeuf
ROC - Dieppe :
Herouville - Gravenchon
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:39

RC Pont Audemer - RC St Lois:
En A: RCPA
En B: RCPA

ALCL Quevilly - RC Cherbourg H:
En A: ALCL
En B:ALCL

Havre AC - COR Elbeuf:
En A: TE
En B: TE

R Ouest Cotentin - Dieppe UC:
En A: ROC
En B: DUC

RC Herouvillais - CS Granvenchon:
En A:CSG
En B:SCG

BON MATCH A TOUS cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:18

Pont Audemer - ST lois

Quevilly - Cherbourg

HAC - Elbeuf

ROC - Dieppe

Herouville - Gravenchon
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:48

RC Pont Audemer - RC St Lois:
En A:Saint lô car il faut concrétisé le match de la semaine dernière
En B:pont audemer

ALCL Quevilly - RC Cherbourg H:
En A:cherbourg
En B:quevilly

Havre AC - COR Elbeuf:
En A:Elbeuf
En B:HAC

R Ouest Cotentin - Dieppe UC:
En A:roc
En B:dieppe

RC Herouvillais - CS Granvenchon:
En A:Gravenchon
En B:Gravenchon
Revenir en haut Aller en bas
le varan
débutant
le varan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: re   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:50

PONT AUDEMER- SAINT LO : Ponto en A et B,

GRAND QUEVILLY - CHERBOURG : Gd Q en A et B avec le cousin

LE HAVRE - ELBEUF : Le HAC en A et B on vas gagner

ROC - DIEPPE : DIEPPE en A et le ROC en B

HEROUVILLE - GRAVENCHON : GRAVENCHON en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:19

Hello mon vieux Varan !!
dis donc "on va gagner!!" aurais tu signé au HAC ?
En tout à plush
Revenir en haut Aller en bas
le varan
débutant
le varan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: RE   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:32

gagner envie de changement et tres heureux on se voit bientot sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
jonath76
débutant
jonath76


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Grand quevilly
Date d'inscription : 28/09/2011

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:19

Salut cousin, tu as bien raison de nous mettre gagnant pour ce match on lachera rien.
A bientot pour ce match HAC/QUEVILLY qui promet déjà
Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:34

Allez je rends mon verdict !!!
Deuxième journée et encore des confrontations intéressantes


Quevilly - Cherbourg : HA les retrouvailles en Tchoa et son Giz !! un bien sympathique déplacement pour les Manchots. Si on se référe au premier match belle resistance de Cherbourg face aux coriaces Havrais et l'an passé Quevilly chute deux fois face aux même Havrais !!! Quevilly a perdu quelques poutres du Pack alors ??
Sur ce match je donne un léger avantage aux Locaux qui veulent rester au contact des premiers. Match ouvert je pense mais l'écart ne sera pas énorme !! en B la réserve de Quevilly mieux armé et pour un premier match les Cherbourgeois vont avoir du répondant. Deux victoires des Tangos

HAC - Elbeuf : OUCH !! match de "rudes" HAC costaud et pénibles et Elbeuf dur au mal !! qui ? sortira de ce match sans trop de cartons........Je m'avance certes mais le Hac chez eux c'est compliqué même l'an passé en Féd 3 et Elbeuf un peu indiscipliné (dixit certaines connaissances) donc faudra être trés appliqué. Malgré la Perfe d'Elbeuf je donne le HAC qui a arraché une belle victoire dans le fief Cherbourgeois. En B bah là je mise Elbeuf, que va faire le HAC ? sorry Varan

ROC - Dieppe : BOUM BOUM!! non pas Becker...le DUC me semble bien en jambes pour la reprise alors le Champion en titre perd d'entré !! quid du grand déplacement mais je vois pour ce match un score étriqué ou alors le DUC fera plier le Chateau !!
Léger avantage à Dieppe en A et victoire du ROC en B (effectif plus conséquant je pense)

Herouville - Gravenchon : COMBAT, ce sera la devise de ce match, pour avoir joué le RCH dimanche dernier bah ils en ont sous la semelle !! était ce l'euphorie de nous jouer pas sure !!! donc méfiance, les pétroliers perdent le premier match et ils partent chercher les points à l'extérieur !! pas simple........Comme j'ai pas eu trop d'échos des Gravenchonnais je connais pas encore leurs points forts et faibles mais faudra se méfier des Banlieusards Canneais !!En A avantage à Hérouville sur ce que j'ai vu en B Gravenchon qui sera une grosse écurie. Mais surement un match avec plusieurs rebondissements

PONTAU - St LO : VICTOIRE obligée pour la première rencontre à la maison !! il est nécessaire de marquer des points à domicile car on l'a testé à Hérouville les matchs à l'extérieur seront dur à négocier. Nous devrions retrouver un peu de confort pour ce match ou certains cadres étaients absents la semaine derniére. L'effectif également c'est élargit et la réserve sera plus compétitive avec de l'expérience dans ce nouveau groupe. St Lô, je connais de part le passé, j'ai suivi leur parcours et ils méritent leur promotion. Quelques bonnes individualités au sein de cette équipe mais peut être que le manque d'équipes B performante ralentisse leur progression !! je lis simplement les journaux et l'ami YOYO nous donne la gagne. La concurence est l'essence d'un groupe et quand il n'y en a pas la "tuture" broute et on s'installe dans le confort. Donc, Victoire du RCPA en B qui va avoir envie de montrer autre chose avec les revenants et en A victoire également avec un peu plus de maîtrise que la semaine dernière !! on a rencontré l'autre promu et donc va falloir jouer trés sérieux d'entrée et scorer sur les temps forts !! en tout cas à vous aussi Welcom et rdv au Club House ensuite !!

PETITE REMARQUE: les Abitres ont eu des consignes sur le jeu et "Méfe" les cartons sortent assez vites, là aussi c'est une des clés du match.

Bonne fin de semaine à vous Touys
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:58

Demande d'infos
j'ai constaté sur la première journée Honneur
Carton rouge au ROC et Quevilly !! vous pouvez développer
merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:02

Tatayé !!! a écrit:
Demande d'infos
j'ai constaté sur la première journée Honneur
Carton rouge au ROC et Quevilly !! vous pouvez développer
merci
match qui c'est bien passé je n'ai pas vue le carton rouge sortir pour Quevilly puisque que le match c'est passé correctement !!!! demande a quevilly
A moins que ce soit le délégué qui est donné le rouge

Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:30

Tatayé !!! a écrit:
Demande d'infos
j'ai constaté sur la première journée Honneur
Carton rouge au ROC et Quevilly !! vous pouvez développer
merci

C le coach qui a pris un carton...L'arbitre l'a obligé à aller derrière la main-courante après des décisions difficilement compréhensible...Le coach a dû lui faire part de ses doutes, ce qu'il n'a pas apprécié...Comme tu dis, ils doivent avoir desconsignes pour renflouer les caisses.... What a Face What a Face What a Face

Si tu sais pô, y'a qu'à d'mander...J'actualise mes 'tites fiches.
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:20

Tatayé !!! a écrit:
Demande d'infos
j'ai constaté sur la première journée Honneur
Carton rouge au ROC et Quevilly !! vous pouvez développer
merci
pour le ROC regarde le post la salope du dimanche tu comprendras....
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:54

RC Pont Audemer - RC St Lois:

En A: surement le plus dur deplacement pour St LO cette année mais ils vont vouloir faire du mieux possible !!!! BD pour le RCSL !!

En B: une equipe qui se créée cette anné pour ST LO contre une équipe rodée depuis pas mal d'années pour Pont AU !!! victoire des locaux avec BO !!!

ALCL Quevilly - RC Cherbourg H:
En A: ben on va faire le max pour prendre un maximun de points en debut de saison puisque l'on rencontre les 3 équipes qui descendent de fed 3 dans les 3 premieres journées donc je dit RCCH en A

En B: premier match de la reserve cette saison apres le forfit du HAC donc match tres dur au vu du resultat de quevilly en premiere journée un BD serait pas mal deja !!!!


Havre AC - COR Elbeuf:
En A: meme si Elbeuf a tenu le champion en titre chez eux le deplacement au HAC risque de piquer un peu !! victoire du HAC

En B: si le Havre a réglé ses problemes de licences je pense que leur reserve peut etre tres competitive !!! le HAC si ils ont tout leur joueurs


R Ouest Cotentin - Dieppe UC:
En A: grosse équipe de Dieppe qui va surement vouloir se rattraper s'une demi finale perdu l'an dernier au chateau !! victoire du DUC avec BD pour le ROC !!

En B: une tres bonne reserve au ROC !! victoire des locaux avec BO


RC Herouvillais - CS Granvenchon:
En A: aïe meme sans douter du courage des gars du RCH ça va etre tres dur pour eux ce week end !!! victoire du CSG avec BO

En B: nouvelle equipe pour herouville en reserve cedtte année alors un bon match sera deja super pour eux et vu la derniere saison en reserve de Gravenchon victoire avec BO du CSG


bon matchs a tous !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:23

Pont Au- ST LO:

En A: Je ne sais pas si je m'avance de trop mais a mon avis la deuxieme journée risque de faire qq ecarts plus importants...St Lo a reussit a tenir la route a la maison contre les tangos la semaine derniere mais c'etait le premier match de l'année...Pontau reste pour moi la plus grosse equipe de la poule et a domicile il risque de vouloir lancer vraiment leur saison...BO pour Pontau

En B: je ne connais aucune des 2 equipes mais avantage a Pontau pour l'habitude d'avoir une reserve qui de plus a evoluer en fed3 l'année derniere...BO pour Pontau

Quevilly - Cherbourg :
En A: Cherbourg tres accrocheur a domicile comme a l'exterieur mais si les tangos prennent le match serieusement ils devraient avoir l'avantage de l'experience fed3 en plus de jouer a domicile qui fera la difference...quevilly
En B: avantage aux locaux...BO pour quevilly

ROC- Dieppe:
En A: Dieppe qui demarre bien la saison va vouloir aller faire un resultat au chateau mais les chatelains vont certainement vouloir demarrer leur saison a domicile par une victoire ...avantage ROC...BD pour Dieppe

En B: ROC un ton au dessus...BO pour ROC


Herouville - CSG:
En A: Herouville a apparement rendu une bonne copie face aux rislois la semaine derniere mais les petroliers sont un autre gros morceau...qui plus est revanchard apres leur defaite de dimanche dernier...CSG

En B: au vu de ces dernieres saison la reserve de gravenchon est une des references de notre championnat...CSG


HAC - Elbeuf:
En A: un gros morceau pour nous ce week end en se deplacant au Havre...avantage a l'experience de la FED3 non negligeable pour les havrais mais on fait rarement un deplacement avec l'ambition de perdre(meme si deja qq blessés mais ca c'est comme tout le monde..)...LE BD serait deja un bon resultat et on verra apres selon le deroulement du match...

En B: Le HAC devrait pouvoir aligner une equipe reserve a domicile et l'experience de la FED 3 contre notre equipe reserve tres jeune risque de se voir mais par un beau soleil on ne sait jamais la surprise peut etre d'autant plus belle;)

Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:23

RC Pont Audemer - RC St Lois:
En A: Pont audemer qui va vouloir confirmer
En B: Pont-audemer

ALCL Quevilly - RC Cherbourg H:
En A: Quevilly
En B: Quevilly

Havre AC - COR Elbeuf:
En A: Elbeuf
En B: HAC

R Ouest Cotentin - Dieppe UC:
En A: Dieppe
En B: ROC

RC Herouvillais - CS Granvenchon:
En A: Gravenchon
En B: Gravenchon

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:29

RC Pont Audemer - RC St Lois: Ponto semble mieux armé, victoire en A et en B.

ALCL Quevilly - RC Cherbourg H:Quevilly chez eux en A et en B

Havre AC - COR Elbeuf:Le HAC en A et en B

R Ouest Cotentin - Dieppe UC:ROC en A et en B

RC Herouvillais - CS Granvenchon: RCH en A et Gravenchon en B

Bons matchs et prévoyez des gourdasses, va y faire chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:13

RCPA - RCSL en A et B avec bo. Les préfectoraux qui envoient la jeune garde au front risque de prendre cher.

RCH - CSG second match à la piaule pour les banlieusards caennais, pas le droit à une nouvelle défaite, malheureusement en face c'est les pétroliers! En A bd pour rch, en B bo pour csg

HAC - CORE en A et B avec bo, l'organisation des hacmen payera

ROC - DUC ou en est réellement le champion en titre? Gros test au chateau. D'un poil de cul les voisins en A avec bd pour dieppe. En B encore les châtelains mais avec bo

ALCL - RCCHen A et B avec bo! je vous l'ai dis on éclate tout cette saison (sauf le hac). PROUT afro queen king sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 2ème Journée - Groupe A   PRONOS 2ème Journée - Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS 2ème Journée - Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser