rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Matchs amicaux du 18/09 !!

Aller en bas 
+13
kozak
crapo73
l\'irish
teigneux
rapace
yoyo76600
samy
guigui1981
L'EX chti de cherbourg
jeune joueur
david
HACPOWER
Tatayé !!!
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:48

Bonjour à Tous,
Résumé de notre match amical hier face à l'Aigle.
Deux matchs ont eu lieu réserve et première, malgré (encore) pas mal de joueurs qui sont en retard de qualification !!! comme dans beaucoup de clubs je pense.........
Bref, l'équipe réserve "new look" de Pontau s'incline 22 à 5 face une équipe joueuse Aiglonne. Les conditions ont rendu le match compliqué mais il y a eu de beaux enchainements et surtout de beaux gestes défensifs des deux côtés. L'Aigle plus appliqué a su trouver les solutions pour percer la défense Risloise mais les Rislois n'ont pas abdiqués pour autant. Belle répétition face à une équipe jeune et joueuse dans un esprit engagé certes mais avec beaucoup de discipline.
Cela est encourageant pour la suite car une fois au complet cette formation donnera du fil à retordre à ses adversaires.
Pour l'équipe Une, défaite également 26 à 00. Nous avons encaissé 4 essais dont deux sur des grosses erreurs défensives. Nous nous attendions à un match engagé, nous l'avons eu !! l'Aigle posséde un pack conquérant et costaud mais nous avons fait jeu égal en mêlée et pris un léger avantage en touche. Le pack Aiglon est dynamique et à la fois physique, ils prennent plaisir à donner des coups du butoir qui font mal et cela a servit à travailler la défense et surtout à s'engager pour ne pas prendre la marée !!! le résultat est logique, mais c'est la manière dont les Rislois ont fait preuve que l'on retiendra !! plutôt appliqué défensivement et surtout pas d'erreurs grossières face à cette équipe déjà bien en place. Quand au jeu de trois quart, il était compliqué de faire vivre le cuir sous ces conditions !! mais des deux côtés il y a eu de belles envolées qui ne sont jamais arrivées en terre promise.
Ce fut un bon dernier galop d'essai avant de se rendre à Hérouville mais surtout cela nous a fait prendre conscience de certains points à améliorer et aussi de confirmer que notre travail depuis 1 mois et demi est en train de payer. Pas de "bobo" à déplorer, pas trop de "chiffonades" non plus mais cette équipe sera coriace encore cette saisoon !! bonne journée à Tous et vivement dimanche pour la reprise !! si certains ont joué hier, s'ils peuvent mettre un petit commentaire.......
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HACPOWER
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 19/09/2011

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Match Amical HAC - HRC   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:27

Victoire très facile des hacmens.... 10 essais pour le HAC( on a arrêté de compter après...pas assez de doigts) et.............000000000000000000 pour le HRC

Bonne ambiance au HAC, bon groupe qui se prépare... un championnat intéressant qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:10

Wouhaouuuuuuu, premier message, premier chambrage!

En même temps, vous avez peut-etre marqué en un match autant d'essais que la saison derniere silent
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:56

HACPOWER a écrit:
Victoire très facile des hacmens.... 10 essais pour le HAC( on a arrêté de compter après...pas assez de doigts) et.............000000000000000000 pour le HRC

Bonne ambiance au HAC, bon groupe qui se prépare... un championnat intéressant qui s'annonce...

Je vois que l'humilité est un point fort du HAC, je vous connais pas mais au vu de la saison passée, il faut s'abstenir de certains commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:10

jeune joueur a écrit:
HACPOWER a écrit:
Victoire très facile des hacmens.... 10 essais pour le HAC( on a arrêté de compter après...pas assez de doigts) et.............000000000000000000 pour le HRC

Bonne ambiance au HAC, bon groupe qui se prépare... un championnat intéressant qui s'annonce...

Je vois que l'humilité est un point fort du HAC, je vous connais pas mais au vu de la saison passée, il faut s'abstenir de certains commentaires.



ça doit être encore un bête qui parle car la saison dernière les joueurs étaient cool malgré les defaites!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:18

jeune joueur a écrit:
HACPOWER a écrit:
Victoire très facile des hacmens.... 10 essais pour le HAC( on a arrêté de compter après...pas assez de doigts) et.............000000000000000000 pour le HRC

Bonne ambiance au HAC, bon groupe qui se prépare... un championnat intéressant qui s'annonce...

Je vois que l'humilité est un point fort du HAC, je vous connais pas mais au vu de la saison passée, il faut s'abstenir de certains commentaires.

Moi je trouve que c'est rigolo ce chambrage.....faut se détendre hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:28

Wouais vaut mieux en rire !!
j'avais oublié dans mon commentaire, on en a pris 4 essais mais qu'est ce qui sont nuls à l'Aigle silent Laughing en tout cas j'en profite pour dire boujou au gars Séb du "Rheuuuu" et bonne saison mon ti lapin tyussss
Revenir en haut Aller en bas
samy
débutant
samy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : le havre
Date d'inscription : 28/10/2008

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:34

HACPOWER a écrit:
Victoire très facile des hacmens.... 10 essais pour le HAC( on a arrêté de compter après...pas assez de doigts) et.............000000000000000000 pour le HRC

Bonne ambiance au HAC, bon groupe qui se prépare... un championnat intéressant qui s'annonce...


Il faut aller un peu plus loin monsieurs HACPOWER....

Avant d'ouvrir ces fesses et de dire n'importe quoi Twisted Evil

1er tiers temps de l'équipe B du HRC qui s'incline 6 essais à 0.
Puis 2eme et 3eme tiers temps de l'équipe A du Hrc qui s'incline 2 à 0.

Donc 6 + 2 = 8 .... study
Revenir en haut Aller en bas
samy
débutant
samy


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : le havre
Date d'inscription : 28/10/2008

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:45

HACPOWER a écrit:
Victoire très facile des hacmens.... 10 essais pour le HAC( on a arrêté de compter après...pas assez de doigts) et.............000000000000000000 pour le HRC

Bonne ambiance au HAC, bon groupe qui se prépare... un championnat intéressant qui s'annonce...

Cela ne m'étonnerai pas que "hacpower" ne soit pas du hac ... vu l'esprit de celui-ci je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:17

moi j'aimerai bien savoir qui est ce fameux hacpower qui descend le hrc alors que les relation entre le hrc et le hac vont de mieux en mieux et pour ton info moi aussi je sui du hac
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:23

et effectivement tres bo match de la B alors que la 1ER a eu beaucoup plus de mal a mettre son jeu en place mais bon ce n'etai qu'un match amical apres 1 mois de preparation physique et san avoir reelement travailler les liaison avant et 3/4
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:25

serait ce brissouille? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:26

Tatayé !!! a écrit:
Wouais vaut mieux en rire !!
j'avais oublié dans mon commentaire, on en a pris 4 essais mais qu'est ce qui sont nuls à l'Aigle silent Laughing en tout cas j'en profite pour dire boujou au gars Séb du "Rheuuuu" et bonne saison mon ti lapin tyussss


merci mon tatayé
bonne saison a vous seb
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:30

jeune joueur a écrit:
HACPOWER a écrit:
Victoire très facile des hacmens.... 10 essais pour le HAC( on a arrêté de compter après...pas assez de doigts) et.............000000000000000000 pour le HRC

Bonne ambiance au HAC, bon groupe qui se prépare... un championnat intéressant qui s'annonce...

Je vois que l'humilité est un point fort du HAC, je vous connais pas mais au vu de la saison passée, il faut s'abstenir de certains commentaires.
et juste com sa pour avoir fai la saison derniere je sui entierement d'accord avec jeune joueur
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:51

Bon, on va laisser les portuaires régler leurs comptes.

Deux matchs pour l'ALCL en A et en B.

En B, un match encore épargné par les trombes d'eau. Match relativement équilibré, durant lequel la vieille garde des monts s'est jaugée contre un mélange de l'équipe B type, renforcée de qq élément premières, avec de nombreux nouveaux, venus s'essayer au rugby... Un bon match, un peu rude, durant lequel Sacha a pu s'employer savamment en casque à pointe...Je le vois d'ici répondre que les quevillais sont des pleureuses tongue tongue
Quoiqu'il en soit une formationen accélérée pour les nouveaux...Un travail en cohésion qui reste à peaufiner...Mais le travail finit toujours par payer. Résultat, 2 essais à 1 pour les tangos.

En première, de beaux, voire très beaux mouvements dans l'ensemble, malgré les trombes d'eau...Une mise en train qui a permis de constater que les 5 semaines de travail des quevillais n'auront pas été veines. Encore des automatismes à peaufiner, mais on est sur la voie...Si on compte les absents...Qui vivra verra. Match beaucoupp plus compliqué sous les trombes d'eau...Ballon glissant, des mouvements qui auraient mérité d'aller à dame...Mais une bonne défense de Mont Saint...Et une touche très, très bien organisé...Attention, ils vont faire mal dans ce domaine...3 essais à 1 pour les quevillais....Dommage que la pluie ce soit invitée au bal....

Bon, ben bon courage pour cette dernière semaine de travail....Soyez sage samedi soir...Commencez tôt pour finir tôt....La bise.
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:00

quel est le resultat de caen-flamanville ??
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:21

defaite du ROC mais pas le score.
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:12

victoire de dieppe sur yvetot 34-31, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:08

pourquoi ? c'est vraiement pas juste !!! personne veut jouer contre nous en match de preparation Sad Sad Sad

ah si pardon le HAC a accepter, on fait ca dimanche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:56

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:18

polska a écrit:
pourquoi ? c'est vraiement pas juste !!! personne veut jouer contre nous en match de preparation Sad Sad Sad

ah si pardon le HAC a accepter, on fait ca dimanche... Neutral

il fallait demander a votre voisin du roc,il aurait peut etre preferé que de prendre 11 essaies a 0 contre caen
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:31

Ah uouais ke même ... affraid oui mais c'est parceque y'avait pas rugbytuches, il était en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:30

teigneux a écrit:
Un bon match, un peu rude, durant lequel Sacha a pu s'employer savamment en casque à pointe...Je le vois d'ici répondre que les quevillais sont des pleureuses tongue tongue .

bah j'ai rien dit moi !!! mais maintenant que tu m'y fais penser .... Wink

2 matches plutot équilibrés , les trombes d'eaux ont un peu gâché le spectacle mais bon , comme ça le teigneux il était plus prêt du tonneau pendant le match de la première !!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:28

sacha 5 a écrit:
teigneux a écrit:
Un bon match, un peu rude, durant lequel Sacha a pu s'employer savamment en casque à pointe...Je le vois d'ici répondre que les quevillais sont des pleureuses tongue tongue .

bah j'ai rien dit moi !!! mais maintenant que tu m'y fais penser .... Wink

2 matches plutot équilibrés , les trombes d'eaux ont un peu gâché le spectacle mais bon , comme ça le teigneux il était plus prêt du tonneau pendant le match de la première !!

C qu'il me ferait passer pour un sac à gnole... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:21

ah la vilaine erreur judiciaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux du 18/09 !! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux du 18/09 !!   Matchs amicaux du 18/09 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux du 18/09 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux du DUC
» le 15 des matchs allers
» match amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser