rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre

Aller en bas 
+21
Vieux 10
teigneux
LaDufe
la bonne du curé
mouloud
Tatayé !!!
l enclume
fougueux
jordy15
Margot
polska
L'EX chti de cherbourg
Frisottin
ClarisseHilton
sacha 5
neo
mac
mathieu
gizmo
tiwan
felix la chatte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre   a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:28

il gueulera avec moi sur le bord de touche dimanche !!!!!!!!!! bounce bounce !!! sacha !!!! ce soir !!! c est ton soir drunken drunken 378 bleu ok !!!! oh merde j ai pas trouvé de pucelle pour faire le tirage au sort !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre   a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:29

ces juste une dechirure du mollet droit bonne de trous du cul hé je revient dans quatre semaine quant a toi felix je geule jamai sur le bord du terrain du moin je le ferai plus comme tu joue plus hihihihihihihihi ...merci les copain mes il y a pir comme blessé je pensse a ceux qui ons u les croisé peté l année derniere ou epaules operé ça ces bien plus grave ....mes l enclume reviendra vite pour botté les trou du cul comme vous hihihihihi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre   a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:08

l enclume a écrit:
ces juste une dechirure du mollet droit bonne de trous du cul hé je revient dans quatre semaine quant a toi felix je geule jamai sur le bord du terrain du moin je le ferai plus comme tu joue plus hihihihihihihihi ...merci les copain mes il y a pir comme blessé je pensse a ceux qui ons u les croisé peté l année derniere ou epaules operé ça ces bien plus grave ....mes l enclume reviendra vite pour botté les trou du cul comme vous hihihihihi cheers cheers cheers


pas de soucis JC...etant donné que je suis blessé aussi je gueulerai pour toi sur le bord de touche....et tu sais que je saisq bien le faire;)lol
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre   a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:43

petit bilan de la soiree !! plutot satisfaisant !! tous les clubs ont joué le jeu !! pas vu elbeuf ! ni evreux! ni barentin ???? MERCI a quevilly! rouen! couronne! les harlequins ! mont st aignan ! dieppe! pont audemer d etre venu en masse ! et grand merci a bayou et a ti neuf d avoir fait le barbecue !! le grand ecran est partie a caen !!! merci au magasin esprit rugby pour les lots ! henneken et but !!! soirée a refaire l année prochaine ????????????? dite moi vos impressions de la soiree !!!! Razz Mad !! nicolas .....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre   a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:32

salut nico,
bonne soirée même si tu pourras confirmer ou infirmer, j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que la saison dernière...
deuxième remarque qui je pense peut expliquer cette baisse d'affluence, c'est le fait que la soirée se déroulait un week-end de match...
sinon, pour tout le reste nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre   a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:41

l annee derniere j avais fait ca au mois d avril !!! oui mais match le dimanche !!!! pas de date sans match !! moins de monde non !!! oublie pas que la cours exterieure etait pleine tout le temp !!!! par contre les personnes habituel qui venait au crooner sont venus moins nombreuses !! en tous cas merci de ton aide mathieu !! pourquoi pas l organiser avec moi la prochaine fois ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
star



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 16/08/2010

a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre   a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:17

.


Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Jeu 18 Déc 2014 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre   a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:04

felix la chatte a écrit:
petit bilan de la soiree !! plutot satisfaisant !! tous les clubs ont joué le jeu !! pas vu elbeuf ! ni evreux! ni barentin ???? MERCI a quevilly! rouen! couronne! les harlequins ! mont st aignan ! dieppe! pont audemer d etre venu en masse ! et grand merci a bayou et a ti neuf d avoir fait le barbecue !! le grand ecran est partie a caen !!! merci au magasin esprit rugby pour les lots ! henneken et but !!! soirée a refaire l année prochaine ????????????? dite moi vos impressions de la soiree !!!! Razz Mad !! nicolas .....

je confirme Felix qu'il n'y a apparemment pas eu personne d'elbeuf pour en avoir discuter dimanche avec tout le monde...malheureux concours de circonstance entre diverses anniversaires(la bonne du curé, etc...) , ceux qui avaient zappé, les blessures (dont celle de l'enclume qui a apparemment eu un impact important sur les personnes qui devaient l'accompagner) et la mauvaise organisation de certains(dont moi pour recuperer des places au pres de l'enclume a l'avance)...mais promis les TE feront un gros effort de participation la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre   a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les forumeurs au crooner le 23
» un survivant du crooner qui raconte
» le RCPA dans le Midol vendredi !!
» resultats de la journee du 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser