rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le rugby normand reprend des couleurs !

Aller en bas 
+2
le goéland
mariusetolive
6 participants
AuteurMessage
mariusetolive
débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptySam 24 Juin 2006 - 18:48

rouen en f1 caen en f2 l'aigle evreux gravenchon le havre en f3 , bravo à tous, ne lachez rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le goéland
star
le goéland


Nombre de messages : 418
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptySam 24 Juin 2006 - 22:08

et puis le DUC rugby ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mariusetolive
débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:59

ah oui là où parait-il on est heureux ? Mille excuses goéland , je parlais seulement des clubs de fédérales. Tous les autres (régionnaux) doivent faire de gros efforts de formation chez les jeunes pour avoir ensuite des joueurs en nombre suffisant, car c'est ça le problème majeur par chez nous je pense. Suivons la trace que nous montre le rc rouen ; même s'il rencontre des difficultés l'an prochain , ils auront été les premiers à nous faire sortir de l'ornière et à démontrer que la normandie existe et a des talents. RV demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
le goéland
star
le goéland


Nombre de messages : 418
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:14

Apparemment la formation du DUC n'est pas si mal puisqu'elle arrive à sortir des mecs comme Les Sevestres, Heroult, Lienard, etc... et je pense que ds bcp de club normand il y a ce genre de joueurs !
DONC LONGUE VIE AU CLUB NORMAND QUI ARRIVERA DS L ELITE
Revenir en haut Aller en bas
Flint
habitué



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:34

mariusetolive a écrit:
ah oui là où parait-il on est heureux ? Mille excuses goéland , je parlais seulement des clubs de fédérales. Tous les autres (régionnaux) doivent faire de gros efforts de formation chez les jeunes pour avoir ensuite des joueurs en nombre suffisant, car c'est ça le problème majeur par chez nous je pense. Suivons la trace que nous montre le rc rouen ; même s'il rencontre des difficultés l'an prochain , ils auront été les premiers à nous faire sortir de l'ornière et à démontrer que la normandie existe et a des talents. RV demain soir !

T'es gentil, mais tu nous saoul avec Rouen qui fait tout bien. Ils montent en F1, c'est très bien, bravo, youpi bounce ...
Mais en terme de valeur morale, moi, je préfère Blangy sur Bresle.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
mariusetolive
débutant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:36

pour le goéland : l'important c'est pas de naitre quelque part mais de faire n'importe où. Et toi flint, tu connais quoi des valeurs morales de rouen ? hein! toi qui les compares à blangy confused
Revenir en haut Aller en bas
Flint
habitué



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:57

Eux, ils se déplacent en voiture aux déplacements, tous les joueurs sont du pays et ils nous répètent pas tout le temps la même chose quand ils montent (oui, en série, mais quand même !)

Et si tu veux parler de formation : combien de joueurs formés au RCR en première ? rendeer

pirat
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:06

mariusetolive a écrit:
ah oui là où parait-il on est heureux ? Mille excuses goéland , je parlais seulement des clubs de fédérales. Tous les autres (régionnaux) doivent faire de gros efforts de formation chez les jeunes pour avoir ensuite des joueurs en nombre suffisant, car c'est ça le problème majeur par chez nous je pense. Suivons la trace que nous montre le rc rouen ; même s'il rencontre des difficultés l'an prochain , ils auront été les premiers à nous faire sortir de l'ornière et à démontrer que la normandie existe et a des talents. RV demain soir !

Moi, j'espère que la trace de Rouen ce ne sera pas une virgule au fond d'un chiotte ! clown

Peut-être qu'un peu d'humilité ferait du bien à l'image de marque de Rouen ... Rolling Eyes ???
Revenir en haut Aller en bas
le goéland
star
le goéland


Nombre de messages : 418
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:11

Flint a écrit:
Eux, ils se déplacent en voiture aux déplacements, tous les joueurs sont du pays et ils nous répètent pas tout le temps la même chose quand ils montent (oui, en série, mais quand même !)

Et si tu veux parler de formation : combien de joueurs formés au RCR en première ? rendeer

pirat

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
launayberb
habitué



Nombre de messages : 70
Localisation : dans ton c--
Date d'inscription : 18/04/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:15

Combien de joueurs formés au DUC en équipe première de Blangy???? et en équipe réserve???
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:09

Flint a écrit:
Eux, ils se déplacent en voiture aux déplacements, tous les joueurs sont du pays et ils nous répètent pas tout le temps la même chose quand ils montent (oui, en série, mais quand même !)

Et si tu veux parler de formation : combien de joueurs formés au RCR en première ? rendeer

pirat


euh......bah Meunier, Pelous, joany, melvin et........bah moi!

ça fait pas des masses...............mais bon c'est la réalité du niveau ki veut ça..........non? on ne peut pas etre tous tyrosse ou............bah c'est tout!



voilà! Flint je me propose de te filer une invit' pour un match l'année prochaine comme ça tu pourras nous cracher dessus gratis en toute connaissance de cause! ça aura plus de poids!

par contre traiter des joueurs rouennais ki ne t'ont rien fait...........ça montre les limites des valeurs de Blangy ke tu defends!!!!!

moi j'ai rien dit sur blangy!!!????? non? alors?................T'as fait koi dans le rugby pour etre critik comme ça?...........t'as conduit une caisse de blangy à pont de l'arche? ok ça te donne un reel fond rugbystique!




ça se voit k'il commence à me chauffer çui-là? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flint
habitué



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:32

gizmo a écrit:
Flint a écrit:
Eux, ils se déplacent en voiture aux déplacements, tous les joueurs sont du pays et ils nous répètent pas tout le temps la même chose quand ils montent (oui, en série, mais quand même !)

Et si tu veux parler de formation : combien de joueurs formés au RCR en première ? rendeer

pirat


euh......bah Meunier, Pelous, joany, melvin et........bah moi!

ça fait pas des masses...............mais bon c'est la réalité du niveau ki veut ça..........non? on ne peut pas etre tous tyrosse ou............bah c'est tout!



voilà! Flint je me propose de te filer une invit' pour un match l'année prochaine comme ça tu pourras nous cracher dessus gratis en toute connaissance de cause! ça aura plus de poids!

par contre traiter des joueurs rouennais ki ne t'ont rien fait...........ça montre les limites des valeurs de Blangy ke tu defends!!!!!

moi j'ai rien dit sur blangy!!!????? non? alors?................T'as fait koi dans le rugby pour etre critik comme ça?...........t'as conduit une caisse de blangy à pont de l'arche? ok ça te donne un reel fond rugbystique!




ça se voit k'il commence à me chauffer çui-là? tongue





Faut juste savoir un peu lire mon petit gizmo Shocked

A aucun moment je n'ai critiqué les joueurs de Rouen, ni même le RCR (oui, d'accord, j'avais de mauvaises infos sur le coup du président pour la montée, mais je pense avoir fait mon mea culpa What a Face )
Il me semble même vous avoir félicité (peut-être un moment de faiblesse ...???)
Moi, ce qui me gêne, c'est les gens qui pensent qu'ils sont le centre du monde. C'est pas parce que tu joues à un haut niveau que tu es couvert de toutes les vertus rugbystiques.
Même toi qui, comme tu le dis, a été formé à Rouen, tu ne peux pas nier les "valeurs morales" ou la formation des autres clubs Normands, même de Blangy ou du CSG... (par exemple que tu sembles vite oublier).
Après il faut des grands et des petits (oui même Pont de l'Arche), parce que c'est aussi grâce à eux que des mecs comme toi et marius et olive pouvez jouer en F1 et il y a autant d'honneur à monter de 2 série à 1 série que de F2 à F1.
Et puis, si tous les Normands jouaient à Rouen, il y aurait qui pour un peu vous tailler tongue

Sinon, pour l'invite OK, avec grand plaisir.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:46

moi oublier ls ptits clubs c'est mal me connaitre! demande aux mcs de kevilly si chui hautain et au dessus de ce rugby! au contraire, j'file même un ptit coup de main (bénévole....je precise.......à mon pote elvis ki les entraine!) et puis si g dit pont de l'arche ça n'est pas un hasard mais car g une tres bonne image de ce club ainsi ke de celui de blangy d'ailleurs.....;je me rappelle même d'une finale à ponto entre ces 2 clubs et une belle fete apres.......ah ct beau!!!!!




Ok pour l'invit tu me diras tes coordonnées et ton nom et hop§ à mermoz avec une tite pression en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rugby normand reprend des couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: le rugby normand reprend des couleurs !   le rugby normand reprend des couleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rugby normand reprend des couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser