rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resultat 32e de finale

Aller en bas 
+14
Pigmé
fougueux
LPPduLH
nicolpodo
neo
mac
felix la chatte
tiwan
fils de moustachu
sacha 5
guigui1981
brissouille76
nico rcg
david
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:52

A Bruz, le RC Alencon bat Vieux marche 34-24

On est en 16h, on est en 16e....
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:35

defaite de granville face à redon 14 à 0. defaite logique on a pas reussi à mettre notre jeu en place pourtant il y avait la place. on est en vacances!!!on est en vacances!!!

bravo à alencon !!
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:36

Défaite de saint Lô face aux Mureaux 32-0
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:28

victoire du RCH face a Lannion : 8 a 3
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:30

pas glorieux pour les clubs normands !!

cote nacre a perdu

la reserve de gravenchon a perdu

et flamenville a perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:32

VIctoire dans la douleur de la 1ère du csg 20-17..
Week end très difficile (evg ac une vingtaine de joueurs, nbreux blesses grave pdt le match 1ère) l aventure continue pr une belle bande de potes..
Défaite de la b 34-17 ctre le scuf..bravo a eux quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:38

pour les scores j'ai que celui de flamenville qui perd 21 A 15

mon soutien sur le bord de la touche n'aura pas suffit ! Crying or Very sad

dommage il passe à coté du match , ils font tout le jeu et se font contrer par une équipe de st pol venue pour jouer les contres et poirer !!!
(leur 4 coiffé iroquois aurait bien mérité de prendre cher !)

trop de ballons perdus dans les rucks et une ligne de 3/4 qui a du mal à se trouver sur les combinaisons .


dommage les gars
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:46

pas mal pour les clubs normands quand meme !!! 5 sur 8 c correct !!!!!!

bonne vacances aux vaincus et bon courage aux vainqueurs !!!!!!

vive le rugby normand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:48

Vire est passé aussi, en battant Lille 12-19

Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:07

david a écrit:
Vire est passé aussi, en battant Lille 12-19



loooooool

je savais pas que Vire etait en fed1 :p :p :p


donc si Lille est bien en fed1, villeneuve d'ascq (petite commune en banlieue de Lille, t'as qd meme raison sur un point ) est bien en 1ere serie Very Happy

finalement, week end plutot reussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:09

tiwan a écrit:
pas mal pour les clubs normands quand meme !!! 5 sur 8 c correct !!!!!!

bonne vacances aux vaincus et bon courage aux vainqueurs !!!!!!

vive le rugby normand !!!!


5 sur 8 ok mais 5 défaites sur 8 matchs et pas l'inverse !

ça doit faire un 35% de victoires !


bonne continuation à ces 35% et bonnes vacances au 65% restant
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:21

sacha 5 a écrit:
pour les scores j'ai que celui de flamenville qui perd 21 A 15

mon soutien sur le bord de la touche n'aura pas suffit ! Crying or Very sad

dommage il passe à coté du match , ils font tout le jeu et se font contrer par une équipe de st pol venue pour jouer les contres et poirer !!!
(leur 4 coiffé iroquois aurait bien mérité de prendre cher !)

trop de ballons perdus dans les rucks et une ligne de 3/4 qui a du mal à se trouver sur les combinaisons .


dommage les gars
d ailleurs a un moment sacha tu a crié a l arbitre """ C EST LE 4 """"" et moi j ai crié derriere """"" FAITE LUI CONFIANCE """"" rendeer !!! note d humour de la journée !!!!!!! st pol on montré un non jeux et je les est trouvé complet !! il merite leur victoire !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:50

euh si je compte bien ca fait 4 sur 9 (44,44 %)
Alençon et Vire en 1ère série, Hérouville en PH et CSG en honneur passent ! cheers
Csg en réserves, Cote de Nacre et granville en 2èmes série, St lo en PH , Flamanville en honneur rentrent à la maison. Sad
Pour le match Bretagne Normandie nous menons 3 à 1.
Pour le match Flandres Normandie nous sommes menés 2 à 1
Pour le match IDF Normandie, 2 à o pour les parigots et avec des scores nets.
Pour le match que j'ai vu CSG-SCUF rien à redire gravenchon a montré courage et volonté et cela a empéché un score plus lourd mais il y avait un niveau d'écart. DSL les amis, vous allez pouvoir renforcer votre "Une" à priori diminuée par les blessures !
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:05

Moi c'que je vois c'est que bernay et quevilly n'ont pas porté chance aux normands! Wink
Chez nous le ROC et Côte de nacre méritaient mieux pourtant! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:44

neo a écrit:
Moi c'que je vois c'est que bernay et quevilly n'ont pas porté chance aux normands! Wink
Chez nous le ROC et Côte de nacre méritaient mieux pourtant! pale

ou alors un retour de karma... Laughing

Non plus serieusement je suis définitivement nul en pronostic, le ROC et la reserve de Gravenchon c'etaient pour moi les deux équipes qui avaient le plus de chance d'aller loin
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:11

Dur rencontre contre AURAY, nous prenons le match en main, et menons 10 à 0 au bout de 10 minutes. Après cela se complique, nous perdons notre pilier droit sur blessure et Auray marque un essai transformé 10 à 7.
Nous reprenons le jeu et remarquons un 2ème essai non transformé 15 à 7. Score à la mi-temps
la 2ème mi-temps commence mal, nous encaissons un autre essai transformé 15 à 14, puis notre 2ème ligne se blesse entorse du genou, 1 contact entre 2 joueurs de gravenchon pour plaquer l'adversaire, résultats 2 véhicules de pompiers et on ne traine pas, direction les urgences, une demi heure d'arrêt. reprise du match avec l'effectif restant. un 3/4 passe 3ème ligne et on y retourne, il reste une demi heure à jouer
Malgrè quelque temps fort et la main sur le ballon, nous n'arrivons pas à scorer.
A 10 minutes de la fin Auray marque une pénalité il passe devant pour la première fois 15 à 17. On aurait pu baisser les bras, mais c'était sans compter sur une dernière cocotte qui amena les avants à l'essai. 20 à 17.
dernière action, le 9 adverse rate le coche en se faisant reprendre à 5 mètres de notre embut, pénalité pour eu en face des poteaux, et un joueur d'auray arrive en planche, l'arbitre retourne la pénalité, nous potons en touche et le coup de sifflet final est donnée
Ceci dit belle équipe d'Auray, très combative, très rugueuse également avec quelque bonne individualité et une excellente 3ème ligne

Voilà bonne semaine à tous et félicitations aux normands qui continuent l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:06

Dis papa , à part l'entorse du genou, tes blessés seront ils rétablis pour dimanche ? Félicite tous les gars pour leur volonté et leur courage, aller chercher la victoire dans de telles circonstances, chapeau ! cheers
Et puis marquer des cocottes avec des 3/4, ca devrait foutre les jetons aux prochains adversaires affraid
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:21

Merde pas de fed 3 pour flamanville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:22

Mac a écrit:
Dis papa , à part l'entorse du genou, tes blessés seront ils rétablis pour dimanche ? Félicite tous les gars pour leur volonté et leur courage, aller chercher la victoire dans de telles circonstances, chapeau ! cheers
Et puis marquer des cocottes avec des 3/4, ca devrait foutre les jetons aux prochains adversaires affraid

Pour le moment je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:09

Félicitation aux victorieux normands de ce dimanche!!! pour les autres, bah... bonne vacance! ^^

Pour ma pars je n'ai vu que la défaite du ROC qui me semble bien malheureuse car ils avaient la place de passer mais seulement St pôl étaient plus agressif et le match se joue sur ce point...

Enfin, de toute façon on vas pas refaire le match, bon repos à l'équipe et à l'année prochaine du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:14

fougueux a écrit:
Merde pas de fed 3 pour flamanville Laughing

c mechant ça fougueux !!!! Wink Wink Wink

mais c vrai qu'on a peu de réactions flamanvillaise !!!!! les joueurs n'ont pas le droit de s'exprimer avant le debriefing officiel ???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:01

A la demande générale...

Déception quant au match de dimanche, y avait moyen je pense..
Les gaziers qui m'ont précédé ont assez bien résumé les choses, une équipe de St Pol qui a su scorer d'entrée et qui a géré la suite des évènements en poirant et en rusant et ça a marché....
La règle du "pas vu, pas pris" a prévalue, c'est dommage...
On a une belle réaction, mais trops tard!
Content quand même de la belle saison que nous avons fait, et surtout, prêts pour la saison prochaine aprés une période de repos bien méritée!!!!
A signaler, notre public qui était une fois de plus présent, je vous en souhaite tous un comme celui-là, c'est quelque chose!
Maintenant, fractionné estivale!!!! "une cacahuète, un apéro, une cacahuète, etc."
Bonne trêve à ceux qui y sont déjà et à la saison prochaine!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:52

C'est vrai que vous auriez peut-être dû faire dan le jeu "rugueux" avant de faire dans le beau jeu...D'autant que leur banc devant n'avait pas la profondeur du votre...Un bon apprentissage pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:13

Lolo H a écrit:
A la demande générale...

Déception quant au match de dimanche, y avait moyen je pense..
Les gaziers qui m'ont précédé ont assez bien résumé les choses, une équipe de St Pol qui a su scorer d'entrée et qui a géré la suite des évènements en poirant et en rusant et ça a marché....
La règle du "pas vu, pas pris" a prévalue, c'est dommage...
On a une belle réaction, mais trops tard!
Content quand même de la belle saison que nous avons fait, et surtout, prêts pour la saison prochaine aprés une période de repos bien méritée!!!!
A signaler, notre public qui était une fois de plus présent, je vous en souhaite tous un comme celui-là, c'est quelque chose!
Maintenant, fractionné estivale!!!! "une cacahuète, un apéro, une cacahuète, etc."
Bonne trêve à ceux qui y sont déjà et à la saison prochaine!!! Twisted Evil

mon lolo ,la saison festive commence Very Happy drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:07

Lolo H a écrit:
Content quand même de la belle saison que nous avons fait, et surtout, prêts pour la saison prochaine aprés une période de repos bien méritée!!!!
Quoi ? Vous n'allez pas faire la tournée des tournoi à 7 pour montrer le bouclier au petit peuple, quitte à rendre jaloux ou furieux notre fougueux. ca fait beaucoup de X pour un si jeune ....Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat 32e de finale Empty
MessageSujet: Re: Resultat 32e de finale   Resultat 32e de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat 32e de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale du TOP 14 : LA FINALE 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser