rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lisieux champion !!!

Aller en bas 
+5
teigneux
TCHOA
karleinz
tiwan
Tatayé !!!
9 participants
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:22

Hello les Normands,
Je souhaitais pour ma part féliciter les Lexoviens pour la qualité de leur travail
pour l'organisation des Finales !!
En effet beaucoup de bénévoles ont répondu présent à l'appelle de Denis leur Président afin de staisfaire tout le monde !! et la recette est bonne
Plein de Filles à la buvette ça c'est du Marketing
Une équipe Barbecue d'enfer
Une intendance présente de partout
et Un Président en sueur, bah oui une journée en costard !! dur dur hein
Je suis également heureux d'avoir vu ou revu des Amis du Rugby, Tchoa, Polska, Bibi....Les Cherbourgeois, Medhi, Cédric, Arnaud, Sylvain, équipe d'Hérouville avec les ancien du CRC que de souvenirs, Les lexoviens bien entendu !!! Maloutre, son frangin et quelques Havrais, Les Bernayens Mac, Steeve, tout le team Bril, Eric....., Quevilly avec le Teigneux, Pierrot, Mister Lapyve et Mme Pierrot......Encore des ancien du CRC qui sont aujourd'hui à Vire, MOULOUD haut en couleur et quelques gars de Couronne Karlheinze, Vieux 10 et tous les réservistes, les voisins Gravenchonnais avec un Mimi au top, Francky et leurs deux équipes bravo à eux !! et aussi Flamanville ou j'ai enfin vu Crapo !!! il n'est pas vert, ne fait pas koa koa mais ç ressemble un peu Wink
et puis j'oubliais David d'Alençon et sa troupe qui était trés trés drunken drunken
Voilà, bravo à tous les finalistes pour leurs préstations, les matchs et l'ambiance superbe que tout le monde a mis au cours de cette journée!! cheers cheers

désolé si j'en ai oublié mais qu'est ce que c'est bon cette ambiance !!!
et surtout s'il avait fallu trinquer avec tout le monde affraid affraid 1 RTT n'aurait pas suffit

Messieurs de Lisieux vous pouvez être fier de ce que vous venez d'accomplir et RDV le 28 MAI pour votre tournoi qui s'annonce déjà chaud bouillant
Mr Denis Macé, cher Président vous pouvez récompenser vos troupes je pense que la journée fut bonne !!
TATAYE VOTRE VOISIN DE PONTAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:53

ben dis donc tatayé tu verse ta petite larme ????? Laughing Laughing Laughing Laughing

en tout cas on reconais tout de suite a quel génération tu appartiens quand tu cite les presents Razz Razz Razz Razz Razz

bientot le jubilé ???????
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:21

Tatayé !!! a écrit:
Hello les Normands,
Je souhaitais pour ma part féliciter les Lexoviens pour la qualité de leur travail
pour l'organisation des Finales !!
En effet beaucoup de bénévoles ont répondu présent à l'appelle de Denis leur Président afin de staisfaire tout le monde !! et la recette est bonne
Plein de Filles à la buvette ça c'est du Marketing
Une équipe Barbecue d'enfer
Une intendance présente de partout
et Un Président en sueur, bah oui une journée en costard !! dur dur hein
Je suis également heureux d'avoir vu ou revu des Amis du Rugby, Tchoa, Polska, Bibi....Les Cherbourgeois, Medhi, Cédric, Arnaud, Sylvain, équipe d'Hérouville avec les ancien du CRC que de souvenirs, Les lexoviens bien entendu !!! Maloutre, son frangin et quelques Havrais, Les Bernayens Mac, Steeve, tout le team Bril, Eric....., Quevilly avec le Teigneux, Pierrot, Mister Lapyve et Mme Pierrot......Encore des ancien du CRC qui sont aujourd'hui à Vire, MOULOUD haut en couleur et quelques gars de Couronne Karlheinze, Vieux 10 et tous les réservistes, les voisins Gravenchonnais avec un Mimi au top, Francky et leurs deux équipes bravo à eux !! et aussi Flamanville ou j'ai enfin vu Crapo !!! il n'est pas vert, ne fait pas koa koa mais ç ressemble un peu Wink
et puis j'oubliais David d'Alençon et sa troupe qui était trés trés drunken drunken
Voilà, bravo à tous les finalistes pour leurs préstations, les matchs et l'ambiance superbe que tout le monde a mis au cours de cette journée!! cheers cheers

désolé si j'en ai oublié mais qu'est ce que c'est bon cette ambiance !!!
et surtout s'il avait fallu trinquer avec tout le monde affraid affraid 1 RTT n'aurait pas suffit

Messieurs de Lisieux vous pouvez être fier de ce que vous venez d'accomplir et RDV le 28 MAI pour votre tournoi qui s'annonce déjà chaud bouillant
Mr Denis Macé, cher Président vous pouvez récompenser vos troupes je pense que la journée fut bonne !!
TATAYE VOTRE VOISIN DE PONTAU !!!!

je me joins à toi pour féliciter les lexoviens, une structure magnifique, des bénévoles compétents qui nous ont fait vivre une très belle journée.

a+
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:49

Rien à dire de plus que Tatayé: c'est tellement beau sa prose cheers et puis les finales sur une même journée c'est bien mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:14

Pas de RTT pour moi hier...Ben oui, au boulot...Même quand on finit dernier des bons derniers...Tataye, t'es quand même un lacheur...Tchoa, t'as couché les louvetots.???.Je sais Tchoa, t'attendais mon comment...Mais tête en vrac....Donc j'ai bien tenté un laïus, mais j'ai tout perdu au moment de poster...J'ai donc abandonné...Mais Tataye l'a fait pour nous tous et j'aurai pas dit pire...Je me joins à l'équipe des alcooliques anonymes pour féliciter la Bande à Denis et Jéjé...Il faisait bon vivre surle pré pendant toute cette journée...

Et ce fut pas si facile de quitter tout ce monde...Allez, bonne continuation pis à bientôt autour des prés puisqu'il paraît qu'il ne sra bientôt plus permis aux vieux machins de fouler les pelouses... pale pale ...sécurité, sécurité...Pis merci les assureurs...
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:16

Sacha encore nominé pour le post de la salope !
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:11

cheers Bravo Lisieux et Merci cheers

C'est vrai que c'était hyper bien organisé!... Maintenant, on veut voir des photos! Qui a des liens pour pouvoir se mater tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:30

Frisottin a écrit:
Sacha encore nominé pour le post de la salope !

Quoi que j'ai fait encore ??!!

je suis pas au courant , c'est quoi cette histoire ?? y veulent euthanasier les vieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:41

david a écrit:
cheers Bravo Lisieux et Merci cheers

C'est vrai que c'était hyper bien organisé!... Maintenant, on veut voir des photos! Qui a des liens pour pouvoir se mater tout ca?

Il y a des liens sur le site du ROC mais de la finale Honneur...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:24

sacha 5 a écrit:
Frisottin a écrit:
Sacha encore nominé pour le post de la salope !

Quoi que j'ai fait encore ??!!

je suis pas au courant , c'est quoi cette histoire ?? y veulent euthanasier les vieux ??


T'étais pas là..et les absents ont toujours tord. silent silent
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:53

Tatayé !!! a écrit:
Hello les Normands,
Je souhaitais pour ma part féliciter les Lexoviens pour la qualité de leur travail
pour l'organisation des Finales !!
En effet beaucoup de bénévoles ont répondu présent à l'appelle de Denis leur Président afin de staisfaire tout le monde !! et la recette est bonne
Plein de Filles à la buvette ça c'est du Marketing
Une équipe Barbecue d'enfer
Une intendance présente de partout
et Un Président en sueur, bah oui une journée en costard !! dur dur hein
Messieurs de Lisieux vous pouvez être fier de ce que vous venez d'accomplir et RDV le 28 MAI pour votre tournoi qui s'annonce déjà chaud bouillant
Mr Denis Macé, cher Président vous pouvez récompenser vos troupes je pense que la journée fut bonne !!
TATAYE VOTRE VOISIN DE PONTAU !!!!

BIG UP pour tatayé cheers cheers comme d'hab.


david a écrit:
Bravo Lisieux et Merci

C'est vrai que c'était hyper bien organisé!... Maintenant, on veut voir des photos! Qui a des liens pour pouvoir se mater tout ca?

Merci à vous et félicitations pour votre superbe interprétation de la finale Gravanville Flamanchon !!!


Bref je me fais le porte parole du club, et je vous remercie tous pour votre présence et pour cette belle journée de rugby.

Et que du bonheur pour les qualifiés en CDF.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisieux champion !!! Empty
MessageSujet: Re: Lisieux champion !!!   Lisieux champion !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisieux champion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser