rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PRONOS GROUPE A - J16

Aller en bas 
+9
karleinz
nicolpodo
Gros10
Lolo H
pim's Elbeuf
la teigne eudoise
rafio
LPPduLH
Frisottin
13 participants
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:30

A peine rentré du ski et encore tout bronzé, je rattaque :

DIEPPE UC - RC CHERBOURG H :
En A (07-10): J'aimerai y croire mais j'vois pas trop comment réaliser un 2nd hold up .... Le BD nous ferait du bien !
En B (12-51): Sans les skieurs, patineurs, alpinistes, lugeurs, mushers, ça va pas être simple.... Allez une petite victoire quand même pour rester au contact des 1ers.

XV COURONNAIS - CS GRAVENCHON :
En A (20-32): Les Kings ne m'avaient pas paru au mieux y a 2 semaines, pas de compêt le we dernier alors que les pétroliers ont laissé filé 2pts aux cités..... La bande au PaPa Pingouin in extremis. BD pour les Kings
En B (00-43): Pareil mais les pingouins avec BO

COR ELBEUF - R OUEST COTENTIN :
En A (03-12): Le ROC au dessus mais attention au match piège si Ludo nous fait un match plein... C'est pas mon style de supporter les chatelains mais là ça nous m'arrangerait bien. Les voisins avec BO
En B (00-49): Pareil les voisins avec BO

RC YVETOTAIS - RC MT ST AIGNAN :
En A (18-13): Pas surpris par Yvetot ce we. C'est du solide les cousins ! Les montagnards en groupe B si ils perdent alors qu'yvetot peut toujours espérer.... Yvetot à domicile. Pas de Bonus
En B (10-22): pareil avantage à la piaule.

RC BRESLE - SC BERNAY :
En A (12-34): Pas très objectif non plus sur ce coup là. Les eudois pour finir en beauté et laisser la bande à Mac derrière nous. BD quand même !
En B (34-17): Bernay pour la revanche

Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:01

Pour l'antépénultieme journée je me lance de bonne heure dans les pronos :

DIEPPE - CHERBOURG : match compliqué je pense pour les visiteurs. Dieppe revient fort, et est bien accroché à la 4ème place. Victoire des locaux en A et B.

EU - BERNAY : EU est capable de l'emporter sur leur terre. Victoire de EU en A et allez je les donne aussi vainqueur en B

YVETOT - MONT SAINT AIGNAN : victoire d'Yvetôt, il n'ont plus le droit à l'erreur qui plus est à domicile. Victoire de la B des montagnards plus expérimentés

ELBEUF - FLAMANVILLE : Elbeuf est capable de l'emporter contre des manchots sur le papier plus forts. Après avoir rencontré elbeuf dimanche dernier, je sais qu'ils sont accrocheur et très solide. Victoire de ELBEUF en A, par contre pour la B victoire des visiteurs

COURONNE - GRAVENCHON : Victoire de la B de gravenchon, pour la A ce sera un match interessant et un bon match de haut de tableau, pour le vainqueur je mise sur gravenchon, obligé. mais nous ne saurons pas favori.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:14

Le Papa Pingouin a écrit:
Victoire de la B de gravenchon, pour la A ce sera un match interessant et un bon match de haut de tableau, pour le vainqueur je mise sur gravenchon, obligé. mais nous ne saurons pas favori.

Bonne semaine à tous
c'était plus nous ne serons pas les favoris...
attention si tu continues d'écrire comme cela tu finiras à elbeuf Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:22

Dieppe-cherbourg : En A dieppe et en B dieppe et si il y avait une C j'aurai aussi dit dieppe

EU-Bernay : Je pense qu'avec de la fougue..eu peut l'emporter et les manger avec de la sauce bernaise...En B EU en A Bernay

Yvetot-MSA : Match nul 16-16 avec un drop de Sacha à la derniere minute si il joue et n'a plus de douleur à la cuisse

Elbeuf-ROC : pour faire plaisir à Fougueux : Un promu contre un prétendant au titre de champion de France, je pense que ça va etre difficile pour nous et admettre la superiorité de nos visiteurs du jour. En A ROC avec Bo et en B pareil


Couronne Gravenchon, si ça joue derriere Couronne, si ça joue devant, Gravenchon. Mais pourquoi pas un coup de gravenchon à l'exterieur pur rattraper les points laisser en route à domicile contre elbeuf.

à+ et Bonzaï afro
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:23

rafio a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
Victoire de la B de gravenchon, pour la A ce sera un match interessant et un bon match de haut de tableau, pour le vainqueur je mise sur gravenchon, obligé. mais nous ne saurons pas favori.

Bonne semaine à tous
c'était plus nous ne serons pas les favoris...
attention si tu continues d'écrire comme cela tu finiras à elbeuf Surprised Laughing

Excuse moi j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:28

Dieppe - Cherbourg : plus fort je pense à domicile

Yvetot - MSA : pareil

Elbeuf - ROC : à mon avis le ROC qui va se déplacer avec l'ambition de gagner mais je vois bien les TE remporter ce match avec un BD pour les visiteurs

Couronne - Gravenchon : le XV plus fort et gravenchon qui reste sur 2 prestations moyennes à domicile...

Eu - Bernay :...il faut terminer cette saison avec les honneurs

voila, bon ben a+
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 5:18

Dieppe - Cherbourg : Dieppe a domicile

Yvetot - MSA : match intérréssant je diré yvetot a domicile

Elbeuf - ROC : Elbeuf car il nous faut encor des points , en B le ROC méme si les nouveaux ont de l'envi le ROC a plus d'expérience , mais pourquoi pas une foli ?

Couronne - Gravenchon : le XV couronnais a domicile aussi , en B parcontre CSG

Eu - Bernay : je mise sur les copain Eudois a domicile

bonne semaine et bon match ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:45

DIEPPE - CHERBOURG : Long déplacement pour les voisins... Match nul en A et RCCH en B

EU - BERNAY : EU en A et en B

YVETOT - MONT SAINT AIGNAN : Avantage à la maison. Yvetot en A et en B

ELBEUF - FLAMANVILLE : ROC en A et en B.

COURONNE - GRAVENCHON : Match nul en A et CSG en B

Bon match à tous!!

Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:46

DIEPPE - CHERBOURG : dieppe a la maison en A mais pas en B

EU - BERNAY : eu favori sur ce match mai on essayera de faire la surprise la bas en A comme en B

YVETOT - MONT SAINT AIGNAN : yvetot toujours dur de gagner en terre cauchoise yvetot en A et en B

ELBEUF - FLAMANVILLE : dur pour les elbeuviens mai why not au brulin elbeuf en A le roc en B

COURONNE - GRAVENCHON : l affiche de la journée, king en A csg en B
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:06

Le Papa Pingouin a écrit:
rafio a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
Victoire de la B de gravenchon, pour la A ce sera un match interessant et un bon match de haut de tableau, pour le vainqueur je mise sur gravenchon, obligé. mais nous ne saurons pas favori.

Bonne semaine à tous
c'était plus nous ne serons pas les favoris...
attention si tu continues d'écrire comme cela tu finiras à elbeuf Surprised Laughing

Excuse moi j'ai pas compris

"Nous ne SErons" ...
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:41

Le Papa Pingouin a écrit:
Pour l'antépénultieme journée je me lance de bonne heure dans les pronos :

DIEPPE - CHERBOURG : match compliqué je pense pour les visiteurs. Dieppe revient fort, et est bien accroché à la 4ème place. Victoire des locaux en A et B.

EU - BERNAY : EU est capable de l'emporter sur leur terre. Victoire de EU en A et allez je les donne aussi vainqueur en B

YVETOT - MONT SAINT AIGNAN : victoire d'Yvetôt, il n'ont plus le droit à l'erreur qui plus est à domicile. Victoire de la B des montagnards plus expérimentés

ELBEUF - FLAMANVILLE : Elbeuf est capable de l'emporter contre des manchots sur le papier plus forts. Après avoir rencontré elbeuf dimanche dernier, je sais qu'ils sont accrocheur et très solide. Victoire de ELBEUF en A, par contre pour la B victoire des visiteurs

COURONNE - GRAVENCHON : Victoire de la B de gravenchon, pour la A ce sera un match interessant et un bon match de haut de tableau, pour le vainqueur je mise sur gravenchon, obligé. mais nous ne saurons pas favori.

Bonne semaine à tous

pas de favori sur ce match papa pingouin...un match ne fera pas l'autre . Tout le monde sait que ce sera une dure rencontre comme prochainement contre flamenville. Normal, des rencontres de haut de tableau. Dans tous les cas nous serons vous accueillir chez nous comme toutes autres equipes avec le respect qui se doit
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 4:15

dieppe /cherbourg .. dieppe en a et en b
eu / bernay .... match nul en a et bernay en b
yveto /MSA ... MSA en a et en b
elbeuf /flamenville ... a nous de merité d etre parmi les haut de tableau comme dit karlinz lol ...on y et tous alors !!!!!! cheers
couronne /gravenchon ....gravenchon en a et en b

bon match a vous tous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:58

[quote="karleinz"]
Le Papa Pingouin a écrit:
Pour l'antépénultieme journée je me lance de bonne heure dans les pronos :

DIEPPE - CHERBOURG : match compliqué je pense pour les visiteurs. Dieppe revient fort, et est bien accroché à la 4ème place. Victoire des locaux en A et B.

EU - BERNAY : EU est capable de l'emporter sur leur terre. Victoire de EU en A et allez je les donne aussi vainqueur en B

YVETOT - MONT SAINT AIGNAN : victoire d'Yvetôt, il n'ont plus le droit à l'erreur qui plus est à domicile. Victoire de la B des montagnards plus expérimentés

ELBEUF - FLAMANVILLE : Elbeuf est capable de l'emporter contre des manchots sur le papier plus forts. Après avoir rencontré elbeuf dimanche dernier, je sais qu'ils sont accrocheur et très solide. Victoire de ELBEUF en A, par contre pour la B victoire des visiteurs

COURONNE - GRAVENCHON : Victoire de la B de gravenchon, pour la A ce sera un match interessant et un bon match de haut de tableau, pour le vainqueur je mise sur gravenchon, obligé. mais nous ne saurons pas favori.

Bonne semaine à tous

pas de favori sur ce match papa pingouin...un match ne fera pas l'autre . Tout le monde sait que ce sera une dure rencontre comme prochainement contre flamenville. Normal, des rencontres de haut de tableau. Dans tous les cas nous serons vous accueillir chez nous comme toutes autres equipes avec le respect qui se doit[/quote

Nous saurons Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:14

DIEPPE - CHERBOURG: si Cherbourg ne se ressaisit pas devant, ça va piquer. Dieppe avec BO.
EU - BERNAY: même si Eu est dur chez lui, Bernay de très peu, BD pour Eu.
YVETOT - MONT ST AIGNAN: Yvetot car on n'a pas le choix.
ELBEUF - FLAMANVILLE: Flamanville plus complet, BD pour Elbeuf.
COURONNE - GRAVENCHON: Couronne semble au dessus mais sur un match Gravenchon a les atouts pour l'emporter, BD pour Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:09

[quote="teigneux"]
karleinz a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
Pour l'antépénultieme journée je me lance de bonne heure dans les pronos :

DIEPPE - CHERBOURG : match compliqué je pense pour les visiteurs. Dieppe revient fort, et est bien accroché à la 4ème place. Victoire des locaux en A et B.

EU - BERNAY : EU est capable de l'emporter sur leur terre. Victoire de EU en A et allez je les donne aussi vainqueur en B

YVETOT - MONT SAINT AIGNAN : victoire d'Yvetôt, il n'ont plus le droit à l'erreur qui plus est à domicile. Victoire de la B des montagnards plus expérimentés

ELBEUF - FLAMANVILLE : Elbeuf est capable de l'emporter contre des manchots sur le papier plus forts. Après avoir rencontré elbeuf dimanche dernier, je sais qu'ils sont accrocheur et très solide. Victoire de ELBEUF en A, par contre pour la B victoire des visiteurs

COURONNE - GRAVENCHON : Victoire de la B de gravenchon, pour la A ce sera un match interessant et un bon match de haut de tableau, pour le vainqueur je mise sur gravenchon, obligé. mais nous ne saurons pas favori.

Bonne semaine à tous

pas de favori sur ce match papa pingouin...un match ne fera pas l'autre . Tout le monde sait que ce sera une dure rencontre comme prochainement contre flamenville. Normal, des rencontres de haut de tableau. Dans tous les cas nous serons vous accueillir chez nous comme toutes autres equipes avec le respect qui se doit[/quote

Nous saurons Cool Cool
**

ok dsl mais un post un peu tard apres une bonne journee bistrot bien vu
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:51

pour dimanche

DIEPPE/rcch:gros déplacement pour les voisins mais je vois les locaux en A et B.

XV/gravenchon:victoire du VX a domicile avec bonus deff. pour gravenchon.en B GRAVENCHON sans bonus.

YVETOT /msa:victoire d'YVETOT en A mais victoire de MSA en B.

EU/bernay victoire de EU en A et defaite en B.

elbeuf/ROC:double victoire du ROC pour resté dans le haut du classement.

cheers

BONNE FIN DE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS GROUPE A - J16 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J16   PRONOS GROUPE A - J16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS GROUPE A - J16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser