rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE CONTACTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sisi
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

RECHERCHE CONTACTS Empty
MessageSujet: RECHERCHE CONTACTS   RECHERCHE CONTACTS EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:22

Bonjour,j'entraine l'EMN du havre(école de management de Normandie) et nous organisons un tournoi inter école le samedi 2 avril et pour cela j'ai besoin de contact de différente école ds la région ayant une équipe de rugby?
Donc si vous avez des contacts n'hésitez pas à me les envoyer en mp.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

RECHERCHE CONTACTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CONTACTS   RECHERCHE CONTACTS EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:53

Je crois que la RBS à une école (rouen buisness school) l'ecole est à mont saint aignan!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

RECHERCHE CONTACTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CONTACTS   RECHERCHE CONTACTS EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:58

je crois même qu'ils ont un tournoi inter ecole... donc tu peux toujours essayer de t'incruster, on sait jamais! ^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Math
débutant



Nombre de messages : 27
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 07/11/2008

RECHERCHE CONTACTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CONTACTS   RECHERCHE CONTACTS EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:36

Bonjour à tous,

Perso je travaille à l'ESIGELEC, école d'ingénieurs à Saint Etienne du Rouvray, je sais qu'il y a une équipe de rugby (ayant eu la joie de m'entrainer avec eux sous les commandements de M. Aubin HUEBER), par contre je ne suis pas sur que l'équipe soit au complet le samedi 2 avril, nos ingé de dernières année étant tous en stage de fin d'études.

Je vais tout de même en parler au bureau des sports et je reviens vers toi HeyHey si j'ai plus d'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

RECHERCHE CONTACTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CONTACTS   RECHERCHE CONTACTS EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:21

Ok merci math le tournoi se jouras à 12 les équipes pour les équipes pas completes il y auras des joeurus pour combler les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Le Diablotin
débutant
Le Diablotin


Nombre de messages : 20
Localisation : Au club à mousse
Date d'inscription : 24/09/2009

RECHERCHE CONTACTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CONTACTS   RECHERCHE CONTACTS EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:15

Quand je jouait en universitaire, il y avait l'Esitpa, l'Esigelec, la Rouen Business School (l'ESC Rouen à l'époque) et l'Insa qui avaient des équipes; essaie de contacter leur BDS.
++
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

RECHERCHE CONTACTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CONTACTS   RECHERCHE CONTACTS EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:18

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE CONTACTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CONTACTS   RECHERCHE CONTACTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE CONTACTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CONTACTS
» recherche entraineur
» recherche entraineur
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser