rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resultats groupe c

Aller en bas 
+11
l'éxilé
Fifou
tonio18
lapin Agile
RACHaDi
megateuf
LeNatif
alouette
Carré
crapo73
nico rcg
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats groupe c Empty
MessageSujet: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:17

victoire bonifiée de granville 27 à 0 face à brionne.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:36

nico rcg a écrit:
victoire bonifiée de granville 27 à 0 face à brionne.

bravo mon nico,sa s'annonce bien pour vous cette saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carré
habitué
Carré


Nombre de messages : 50
Localisation : Banlieue rurale de Forges
Date d'inscription : 12/01/2011

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:55

Poule1: Blangy bat Honfleur 11-10
Poule2: Match gagné de Forges face à Barc, Barc s'étant déplacé à 13!
Revenir en haut Aller en bas
alouette
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2010

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:06

Fecamp bat pont de l'arche
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:33

Defaite de granville 10 à 5 à fecamp, on marque le bonus defensif c'est un moindre mal car on a eu du mal à faire une équipe la treve arrive au bon moment pour nous on va pouvoir souffler soigner les bobos et repartir du bon pied en seconde phase enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
LeNatif
débutant
LeNatif


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Honfleur Center
Date d'inscription : 09/12/2010

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:04

Victoire de Honfleur, par forfait de Pont de l'arche, à 15 joueurs. 5pts + 25 au GA
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:38

LeNatif a écrit:
Victoire de Honfleur, par forfait de Pont de l'arche, à 15 joueurs. 5pts + 25 au GA

c'est bizarre ils etaient chez eux , vous voila en 2 eme série avec nous, il y a du avoir du calcul de fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megateuf
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Forges-les-eaux
Date d'inscription : 23/01/2011

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:41

Very Happy
forges les eaux bat barentin 26-3 et monte donc en 2 ème série!
Revenir en haut Aller en bas
LeNatif
débutant
LeNatif


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Honfleur Center
Date d'inscription : 09/12/2010

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:05

Blangy bat Brionne 10-3
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:07

Dis moi le natif vous avez joué quand meme ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
LeNatif
débutant
LeNatif


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Honfleur Center
Date d'inscription : 09/12/2010

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:05

Juste pour dire :

Je ne joues pas malheureusement, le travail ne me permet pas !

Mais comme j'ai tous mes potes et les jeunes que j'ai fôrmé de l'école de rugby, je suis leur actualité en direct !

Mon frêre a joué 8, mais ils ont joué tout de même à XV.

Victoire de Honfleur (en amical) : 38-16
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:19

LeNatif a écrit:
Juste pour dire :

Je ne joues pas malheureusement, le travail ne me permet pas !

Mais comme j'ai tous mes potes et les jeunes que j'ai fôrmé de l'école de rugby, je suis leur actualité en direct !

Mon frêre a joué 8, mais ils ont joué tout de même à XV.

Victoire de Honfleur (en amical) : 38-16
merci pout reponse et à bientot autour du terrain
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:21

LeNatif a écrit:
Juste pour dire :

Je ne joues pas malheureusement, le travail ne me permet pas !

Mais comme j'ai tous mes potes et les jeunes que j'ai fôrmé de l'école de rugby, je suis leur actualité en direct !

Mon frêre a joué 8, mais ils ont joué tout de même à XV.

Victoire de Honfleur (en amical) : 38-16

juste pour préciser: 6 essais à 2, on a fait beaucoup de jeu et pris beaucoup de plaisir!!

sinon le 10 de Pont de l'Arche s'est blessé, on parlait d'une fracture de tibia, quelqu'un a des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:39

Au final, c'est fracture de la maléole pour notre 10.
Et pour répondre à Nico, bah non justement, pas de calcul mais de la casse : Entre une ablation d'un rein pour notre 15 suite au match contre fécamps, un nez et un genou pour notre 2ème ligne, l'anniversaire de mémé ... et une petite trentaine de licence bah ... t'es dans la merde pour aligner une équipe (un peu comme vous visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:32

lapin Agile a écrit:
Au final, c'est fracture de la maléole pour notre 10.
Et pour répondre à Nico, bah non justement, pas de calcul mais de la casse : Entre une ablation d'un rein pour notre 15 suite au match contre fécamps, un nez et un genou pour notre 2ème ligne, l'anniversaire de mémé ... et une petite trentaine de licence bah ... t'es dans la merde pour aligner une équipe (un peu comme vous visiblement).

Je te confirme que pour nous cela été chaud il a fallu jouer du telephone samedi en tout cas bon rétablissement pour tes gars et bonne fin de championnat
Revenir en haut Aller en bas
LeNatif
débutant
LeNatif


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Honfleur Center
Date d'inscription : 09/12/2010

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:39

Je vois que le groupe C est la poule de la 2e, 3e et 4e série;
la suite, ils sont divisés en 3 groupes de 4 ?

Comment se font les qualifications pour les phases finales du championnat de France ?

Il n'y a pas de qualifiés de 4e série en Normandie ?
Les 2 premiers de la poule 2e série effectuent les phases finales 2e série ?
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:10

les 2 premiers sont qualifiés pour la finale et font le championnat de france 2 serie.
en 3 et 4 eme serie seul le champion fera le championnat de france.

a noter que les points acquis sont conserves pour la 2 phase
Revenir en haut Aller en bas
tonio18
débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/10/2010

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:30

Citation :
LeNatif a écrit:
Victoire de Honfleur, par forfait de Pont de l'arche, à 15 joueurs. 5pts + 25 au GA


c'est bizarre ils étaient chez eux , vous voila en 2 eme série avec nous, il y a du avoir du calcul de fait!!!!

ça c'est sûr du calcul, il y en a eu ainsi que du footage de gueule !!

Arrivée au match à Pont de l'Arche, ''bah désolé on peut pas aligner une équipe on est donc forfait par contre on veut bien jouer ..genre ils sont chez eux et même pas capable d'aligner un minimum de joueurs, si ça ce n'est pas un manque de respect envers une autre équipe !!! en plus, on arrive à nous dire après le match, on visait la 2ème série....heureusement que notre botteur n'était pas là ;...etc...

Malgré ça, on a pu faire un bon entrainement !

Pour continuer sur le footage de gueule, à la fin du match, on se dit qu'on va prendre une petite douche (truc normal même à Honfleur on peut faire ça), hé ba en faite rien du tout...pas d'eau vive la douche à la bouteille d'eau (eau d'honfleur bien sûr)

PS : Bon rétablissement au joueur qui s'est blessé !
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:10

nico rcg a écrit:
les 2 premiers sont qualifiés pour la finale et font le championnat de france 2 serie.
en 3 et 4 eme serie seul le champion fera le championnat de france.

a noter que les points acquis sont conserves pour la 2 phase

Pour les points conservés, il s'agit des 10 matchs ou seulement des 2 matchs entre Granville et le RACH Question

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:27

je pense des 10 matchs va voir sur le site du comite dans doc bo tu as le reglement de la saison
Revenir en haut Aller en bas
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:06

Dis moi tonio18, c'est pas du calcul non plus quand le président de Honfleur demande au président de Pont de l'arche de mettre un 16ème gars (même s'il n'est jamais venu) histoire de ne pas prendre 5 points pour ne pas finir en 2ème série ?
Quant à la douche, désolé !
Pour le mec blessé, merci, je pense que la saison est finie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:08

nico rcg a écrit:
je pense des 10 matchs va voir sur le site du comite dans doc bo tu as le reglement de la saison

OK Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:57

tonio18 a écrit:
Citation :
LeNatif a écrit:
Victoire de Honfleur, par forfait de Pont de l'arche, à 15 joueurs. 5pts + 25 au GA


c'est bizarre ils étaient chez eux , vous voila en 2 eme série avec nous, il y a du avoir du calcul de fait!!!!

ça c'est sûr du calcul, il y en a eu ainsi que du footage de gueule !!

Arrivée au match à Pont de l'Arche, ''bah désolé on peut pas aligner une équipe on est donc forfait par contre on veut bien jouer ..genre ils sont chez eux et même pas capable d'aligner un minimum de joueurs, si ça ce n'est pas un manque de respect envers une autre équipe !!! en plus, on arrive à nous dire après le match, on visait la 2ème série....heureusement que notre botteur n'était pas là ;...etc...

Malgré ça, on a pu faire un bon entrainement !

Pour continuer sur le footage de gueule, à la fin du match, on se dit qu'on va prendre une petite douche (truc normal même à Honfleur on peut faire ça), hé ba en faite rien du tout...pas d'eau vive la douche à la bouteille d'eau (eau d'honfleur bien sûr)

PS : Bon rétablissement au joueur qui s'est blessé !


Ca va vous ne vous etes pas déplacer pour rien, vous vous etes au moins entrainer !!!

En meme temps c'est pas plus mal car je ne pense pas que vous ayez les niveau de deuxieme series donc ca permet d'engranger les points !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio18
débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/10/2010

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:56

Citation :
En meme temps c'est pas plus mal car je ne pense pas que vous ayez les niveau de deuxieme series donc ca permet d'engranger les points !!! Very Happy

ça reste à voir, on verra bien la deuxième série !

Citation :
Dis moi tonio18, c'est pas du calcul non plus quand le président de Honfleur demande au président de Pont de l'arche de mettre un 16ème gars (même s'il n'est jamais venu) histoire de ne pas prendre 5 points pour ne pas finir en 2ème série ?

Ce qui est bien, c'est que vous aviez un seizieme joueur sur la touche mais vous l'avez pas inscrit !!
Après pour pas faire forfait, vous déclarez un effectif réduit soit 15 (il y a de failles dans es régles on dirait )et ainsi pouvoir participé aux chamionnats à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011

resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:25

tonio18 a écrit:
Citation :
En meme temps c'est pas plus mal car je ne pense pas que vous ayez les niveau de deuxieme series donc ca permet d'engranger les points !!! Very Happy

ça reste à voir, on verra bien la deuxième série !

Citation :
Dis moi tonio18, c'est pas du calcul non plus quand le président de Honfleur demande au président de Pont de l'arche de mettre un 16ème gars (même s'il n'est jamais venu) histoire de ne pas prendre 5 points pour ne pas finir en 2ème série ?

Ce qui est bien, c'est que vous aviez un seizieme joueur sur la touche mais vous l'avez pas inscrit !!
Après pour pas faire forfait, vous déclarez un effectif réduit soit 15 (il y a de failles dans es régles on dirait )et ainsi pouvoir participé aux chamionnats à venir !

Pourquoi tant de polemique alors que vous avez gagner haut la main !!!
Ce n'est pas parce qu'un joueur fait la touche qu'il peut jouer un match de rugby, qui plus est contre les deuxieme de poule !!! L'effectif ne permet pas d'aligner 22 joueurs a chaque matchs ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Ceci dit, je vous la souhaite la finale mais je pense que cela sera difficile car ne gagner que 24 - 14 contre une equipe qui a fait presque tour le matchs a 14 est ce suffisant ! a voir en deuxieme phase !
A l'année prochaine surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe c   resultats groupe c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats groupe c
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats 23/11 groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser