rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WEEK END DU 19/12 !!!!

Aller en bas 
+17
neo
Rominet
boutros
heula
BOUBAS
teigneux
crapo73
TCHOA
kozak
lost in normandie
felix la chatte
Vallou
fougueux
rugbytouch
LETECHNICIEN
L'EX chti de cherbourg
Tatayé !!!
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:03

Pas de soucis c'est fait !!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:36

le premier match aurait du être jouer car le terrain etait bon... aujourd'hui c de la vrai connerie..heureusement que personne c 'est planté...

Meme pour nous, on s'est tous pointé au stade, et pour ceux qui venaient de loin c'etait aussi dangereux.

quevilly a réussi à rentrer???
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:21

Ils sont bien rentrés !! les sacs chargés de 2 victoires !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:27

ouai bien rentrés!
en fait on est passé avant qu'y'ait trop d'neige ce matin......et tout était dégagé ce soir......jusqu'à Quevilly en tous cas!
la suite était un peu plus périlleuse, surtout quand on habite à la campôgne comme mé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:57

je confirme je sui rentré moi aussi dans ma campagne et j ai pas vu beaucoup de voiture ....DEUX BELLES VICTOIRE A ANGERS !!!! dans la boue !!! arrivé en retard bien evidemment et les mecs pensait que l on avait fait demi tour !!! nous avons bien cru meme dormir dans le bus au retour vu la neige du matin !!!! santa !! mais personne ne nous a arretés et j avoue avoir eu un peu peur quand le bus doublait les voitures !!! mais bon on a gagné !!! on est rentré !!!! cheers !!! fait chié pour tataye !! voir la decision du comité !!! mais ca craint du boudin si tu veut mon avis .... confused
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:23

Bon bah voilà maintenant on tient nos héros alors racontez nous cette journée d'anthologie dont vous parlerez encore dans 20 ans.
Et puis le retour, culs sérrés à l'idée du dérapage ou énôrme rigolade, allez soyez chic faites nous envie !
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:41

nan nan No rien de tout ça mon bon mac! scratch

comme je l'ai dit au dessus ça s'est mis à neiger quand on partait le matin.
c'était donc un chouya blanc jusqu'à alençon mais dans ces conditions un car passe plutôt mieux que les voitures.

pour le retour on n'a pas trop trainé au club house, au cas ou (en même temps y'avait pas de joueur d'angers ...enfin oui...5 le dernier quart d'heure et même pas d'coup à boire de payé)......du coup arrivée à 22h45 en faisant gaffe en quittant l'autoroute.

concernant l'ambiance...tu peux toujours me cuisiner....tout ce qui s'est passé dans le car.....restera dans le car! lol! drunken


Dernière édition par neo le Lun 20 Déc 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:45

merci neo !!! tu a tout dit !! alien alien !!! king farao jocolor geek et surtout pas afro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:49

voilà ma vision des choses..toujours un peu enjolivée!!!

es bidasses sous la neige...

en fait quand on est parti de quevilly dimanche matin 8h00 heure prévue...8h45 heure réelle en attendant les derniers non arrivants (pas réveillés, pas là du tout, trophée andros matinal etc...)et bien on ne savait pas trop ce qu'il allait arriver ...

gros gros temps sur la seine maritime!! 2 chauffeurs fantastiques et quelques heures plus tard on est 'venu au meme endroit (ou il y avait encore 40 cm de neige!!) vivants, saouls, fatigués et victorieux!

une neige de folie jusqu'à apres le mans... pas plus de 70 km/h sur autoroute..et vas y que j'te double els voitures avec le bus!!!

ambiance extras car tous les courageux coapins etaient heureux d'etre là ensemble!!!

2 heures de guitare plus tard ou tout le repertoire années 80, brassens chansons rugby y sont passées nous voilà kasi dans les temps..euh....au resto..repas gobé et arrivée sur les instatllations detrempées et ventées d'angers!!!

13h45..on joue à 14h!!! ok let's go la b!! 10' echauffement et pan...une victoire!!!

15h20 début d'la une!!!!! ambiance assez decontractée de notre coté pour la prépa et rigolade déjà en vue pour le retour donc..bah qu'est ce qu'on fait les gars?????? bah on s'y file courageusement malgres 7 tituliares de la une (dont 5 devant) absents!)..bah on s'y file meme à bloc..gros match...grosse defense..gros coeur! merki le rugby!

"on est déjà heureux d'etre arrivés vivants alors jouer imaginez" voilà mon mot à l'arbitre au délégué et capitaine adverse avant le match......


nous à quevilly on est un groupe vivant! alors imaginez aussi l'intensité du retour!! decollage 18 h du club-house d'angers (tristounet ) avec le 5 eme bonus club-housif de l'année!!! "accrioche tes mains au comptoir..." et quelques heures a refaire le voyage et le match sur des airs de "boiteuse, père abrahams et davnt un brsisou toujours aussi à l'aise nu!)

objectif se faire plaisir! point barre! à l'issue des matchs allers voilà le bilan!

5 v 5d!

alors quelque soit l'issue a la fin de l'année si nous gardons cet etatt d'esprit, ce plaisir d'etre ensemble, se plaisir de faire du rugby du vrai, et cette ambiance maintenant réputée..et bah..j'ai envie de dire...honneur ou fed3 on s'en branle sévère!!!!

moins de déplacements, plus de derbys, plus d'histoires dans les matchs avec une opule honneur normande relevée (ion sait jamais si ça s'toruve ponto, caen nous et le hac en plus... wink) le maintien n'est plus une fin en soi! le courage la solidarité et le plaisir oui!

mais somptez sur quevilly pour etre les plus valheureux competiteurs et ne rien donner! j'aime trop gagner je deteste perdre!!!!!

ça faisait longtemsp que j'avais pas été fier comme ça moi....

des anecdotes poru longtemps ce deplacement..y avait ceux qui y etaient et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:58

oh putain c'est beau!

j'ai failli verser ma p'tit larme! Sad

c'est là qu'on voit la différence entre un jeune père de famille et un vieux.

le vieux raconte mieux les histoires!! geek geek geek geek


Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:33

moi j aurais bien voulu raconté mais c est long a ecrire tout ca !!! javais la flemme !! Suspect ! merci giz !!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:37

Cinquieme bonus club housif ??? tu comptes ponto ? ta perdu ma couillev hein ! Laughing
je ne reviendrai pas sur ton com c'est jolie mais bon... Laughing il faut se maintenir aussi ne faites pas les modeste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:42

tu me refuserais pas à MOI le bonus clubhousif a ponto kan meme??????? j'l'ai fermé comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:28

gizmo a écrit:
tu me refuserais pas à MOI le bonus clubhousif a ponto kan meme??????? j'l'ai fermé comme toi!!!


le bonus club housif est largement merité au rheu!!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:22

Oui mais tu etais seul .. tu fais des classements pour ta pomme maintenant ? Laughing non felicitation à toi par contre, et fifou ^^ et ces parents ! bon vent à lui d'ailleurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:28

fifou c'est un vrai!!! il remonte le 14/1 par avion payé par les joueurs quete pour son pot de depart!!!! il jouera donc contre grand champ
puis il nous rejoindra à royan en caisse du béarn!!!! enooormissime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:00

gizmo a écrit:
fifou c'est un vrai!!! il remonte le 14/1 par avion payé par les joueurs quete pour son pot de depart!!!! il jouera donc contre grand champ
puis il nous rejoindra à royan en caisse du béarn!!!! enooormissime!!!!


c'est ca le rugby!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:53

Merci gizmo
Et encore je crois que tu dois être en dessous de la vérité pour ne pas faire de jaloux. bravo les gars.
Alors bien sûr, Néo même si ce qui se passe dans le groupe ne doit pas trop filtrer à l'extérieur, permettez nous de gouter à votre plaisir. Pour un peu on aurait signer à Césaire Levillain.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:59

Mac a écrit:
Pour un peu on aurait signer à Césaire Levillain.

menteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:21

neo a écrit:
Mac a écrit:
Pour un peu on aurait signer à Césaire Levillain.

menteur! Wink

pour le coup moi aussi j'hésite !!! ça laisse réveur !!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:58

TOI TU ME TEND LE BATON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rabbit rabbit !!! sacha a quevilly .......... vaut mieux etre sourd que d entendre ca ...... je pense que tu n est pas dans le profil de joueur recherché par giz ......... ou alors pour la troisieme mi temp cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:09

felix la chatte a écrit:
TOI TU ME TEND LE BATON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rabbit rabbit !!! sacha a quevilly .......... vaut mieux etre sourd que d entendre ca ...... je pense que tu n est pas dans le profil de joueur recherché par giz ......... ou alors pour la troisieme mi temp cyclops cyclops

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bref, moi je te prends Sacha car on fait pas de différence et avoir "la salope du dimanche" chez nous ça fait classe !!!!
Boujou mon Nico, de toute c'est ta dernière donc tu ne joueras pas avec lui...........
Sinon Giz, il y en a un autre qui a fait 1OOO bornes pour son club ????? et ça aussi c'était énorme mais perdu et TOC................................
Tyusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DU 19/12 !!!!   WEEK END DU 19/12 !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END DU 19/12 !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le LCA du week end
» Insolites du Week-end !!
» Resultats du week end
» Les perles du week end !!!
» L'EQUIPE DU WEEK END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser