rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COME BACK

Aller en bas 
+4
Tatayé !!!
Frisottin
L'EX chti de cherbourg
TCHOA
8 participants
AuteurMessage
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

COME BACK Empty
MessageSujet: COME BACK   COME BACK EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:51

Et oui, je suis bilingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:03

TCHOA a écrit:
Et oui, je suis bilingue

ne me dit pas que tu va jouer!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:00

C'est son temps à Tchoa, ça lui rappelle le centre-Var ! santa
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:58

non je te rassures queque, c'est juste un retour actif sur le forum; attendu je pense vu que 132 connexion sur ce post affraid

bon alors voilà je vous avais délaissé car j'avais un nouveau taf, les mauvaises langues diront que enfin je bosse Suspect . Et puis je me suis rendu compte que je n'avais pas encore félicité Tatayé pour sa promotion de chef de bar et toute sa bande de rislois pour leur résultat. De plus le forum ressemblait au monde des bisounours et puis Fougueux s'est laché, Rafio s'est dévoilé, le post de la salope est reparti à fond et même la Fed3 s'y met avec la réputation de Caen: tout ça me plaît cheers

Sinon la grosse info de début de saison: les fameuses nouvelles rêgles: ptdr (ouhais je suis d'jeun aussi); aucune continuité d'un dimanche sur l'autre. Le plus abèrant pour moi est la mélée: j'explique
la saison passée on avait le droit à une bonne demie douzaine de mélée simulées par match alors que cette saison pas ou peu de pénalités ou coups francs. Alors soit on est tous devenu hyper droit en mélée soit la fin de l'impact rend la mélée plus sure soit nos arbitres ont du mal à gérer cette phase de jeu au détriment de la sécurité. Voilou à vous. Je vais pronostiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:32

affraid Putain le pé François !! moi je suis sur le cul quoi dire aprés tout ça.........
Bah que t'a vraiment rien à foutre hihihi Razz Razz
Blague à part, la seule chose (je parle en réserve) le jeu est plus clair et cela fait moins de mal aux "vieilles carlingues"............. il est vrai que le côté sécurité est bien appliqué en Féd 3 et c'est un plaisir !!!
tyusss
Merci Tchoa pour le message et oui ce fut un beau match !!
le Giz trop fort avec son pote Fifou, les parents de ce dernier sont revenus à 1h00 du mat les chercher à Pontau Razz tu vois Frisottin emméne ta mère au club house, elle te raménera....................
Heu pour conclure, votre terrain moquette, ça fait vraiment tapette Laughing pour des gars qui pronent les valeurs du Rugby merde !! un match dans la "booo" c'est quand même plus la tradition
je dis ça je dis rien !!! mais c'est vrai vous allez acheter des collant, des chaussures blanches et même plus de terre à enlever TOUT SE PERD !!!!
HO HOHO je blague les frangines (je parle de François et Pierrot)
Bise mes lapins
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:34

TCHOA a écrit:
soit nos arbitres ont du mal à gérer cette phase de jeu au détriment de la sécurité.
Je suis davantages de cet avis.. et pour ganger un ballon à l'introduction quand tu défends...ben Tintin, accroches-toi...quoique j'ai pas encore essayé le trapèze...Va falloir y réfléchir... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vivemoi
habitué



Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Entre Seine et Mer
Date d'inscription : 12/02/2010

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:05

teigneux a écrit:
TCHOA a écrit:
soit nos arbitres ont du mal à gérer cette phase de jeu au détriment de la sécurité.
Je suis davantages de cet avis.. et pour ganger un ballon à l'introduction quand tu défends...ben Tintin, accroches-toi...quoique j'ai pas encore essayé le trapèze...Va falloir y réfléchir... Suspect Suspect

Attention au trapeze teigneux prevoit un filet y en as qui ont perdu des dents sur ce genre de truc.......hein mouloud lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:07

teigneux a écrit:
TCHOA a écrit:
soit nos arbitres ont du mal à gérer cette phase de jeu au détriment de la sécurité.
Je suis davantages de cet avis.. et pour ganger un ballon à l'introduction quand tu défends...ben Tintin, accroches-toi...quoique j'ai pas encore essayé le trapèze...Va falloir y réfléchir... Suspect Suspect

Demande à DEDEZE il le fait bien...
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:35

LETECHNICIEN a écrit:
teigneux a écrit:
TCHOA a écrit:
soit nos arbitres ont du mal à gérer cette phase de jeu au détriment de la sécurité.
Je suis davantages de cet avis.. et pour ganger un ballon à l'introduction quand tu défends...ben Tintin, accroches-toi...quoique j'ai pas encore essayé le trapèze...Va falloir y réfléchir... Suspect Suspect

Demande à DEDEZE il le fait bien...

Oui, mais on fait pas le même poids...Pis DEDEZE il est quand même plus fondu du caberlot que moi pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK EmptySam 27 Nov 2010 - 11:28

teigneux a écrit:
Je suis davantages de cet avis.. et pour ganger un ballon à l'introduction quand tu défends...ben Tintin, accroches-toi...quoique j'ai pas encore essayé le trapèze...Va falloir y réfléchir... Suspect Suspect
c'sest une reconversion, une vue de l'esprit ou une envie cachée de se frottter aux gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COME BACK Empty
MessageSujet: Re: COME BACK   COME BACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COME BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser