rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveil sur les bords de la Risle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Réveil sur les bords de la Risle !! Empty
MessageSujet: Réveil sur les bords de la Risle !!   Réveil sur les bords de la Risle !! EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:27

OUCHHHH affraid affraid
Dur dur!!! fini en puzzle, à trés tard avec le Giz et Fifou qui sont repartis la charette pleine........... Bref, une trés bonne soirée et une ambiance géniale !!!
Nous sommes trés content du résultat, un match engagé ou Mazer avec la ligne de trois quarts ont envoyé de belles fusées.................bip bip vroummmmmmm !!!
En B bah on perd, mais match super face des Quevilliais trés sympa.......qui sont beaucoup plus en cannes que nous et physiquement plus au point.
Voilà aprés la soirée fut belle, des retrouvailles, des apéros, des chants et pour certains une bonne cuite au cul clown clown
En tout cas des week end de rugby comme ça, j'en redemande
tyusss, mais dur ce matin
en attendant les commentaires des "tangos et noir"
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Réveil sur les bords de la Risle !! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les bords de la Risle !!   Réveil sur les bords de la Risle !! EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:50

Pas mieux sur les bords de Seine...Le brouillard risque de se maintenir toute la journée. Une fois rentrés, il a fallu finir ce qu'on a commencé à Ponto. Après, resto tout seul (les gars pensaient vraiment que j'allais poireauter 3 plombes en ville à les attendre. Mais putain que j'ai bien mangé....Gratin de bulots et joues de boeuf...un délice... Pis j'ai quand même fini par les retrouver ... Bon, après, c'est un peu plus flou l'histoire.

Pour le match, ben c'était bien, avec 10 ans de moins, je passais la ligne, mais les jeunes sont quand même plus en canne que moi....Tataye doit avoir un bout de ma clavicule coincer dans sa cuisse...Y s'est fait plaisir...L'a pas pu s'empêcher de me rentrer dedans en pleine bourre....Les copains étaient bien dans le match, une agressivité "positive" qui nous a permis de faire reculer Ponto dès l'entame...

Pour la première, ben no comment..... dans tous les sens du terme....Se prendre 30 m de pénalité parce qu'on en fait sur l'arbitrage...Faut commencer le travail silent silent silent silent silent silent , pis c'est tout....

A bientôt les gars de la Risle....Faudra qu'j'vienne y pêcher un de ces quatre, ça fait réver...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Réveil sur les bords de la Risle !! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les bords de la Risle !!   Réveil sur les bords de la Risle !! EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:04

Ha c'est à toi !!! je croyais que Giz m'avait remplit les poches avec le os de Poulet du buffet...................donc oui un os de Rouquin ça pique
Tu es retournée bouffer aprés !!! pourtant j'avais prévu large
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Réveil sur les bords de la Risle !! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les bords de la Risle !!   Réveil sur les bords de la Risle !! EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:12

J'ai plus pensé à bopire qu'à bouffer....Fallait éponger une fois arrivé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Réveil sur les bords de la Risle !! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les bords de la Risle !!   Réveil sur les bords de la Risle !! EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:05

Youhou Yaha yoho !!!!! de dieu qu'elle fait du bien la cuite et la victoire ! hein Giz ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Réveil sur les bords de la Risle !! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les bords de la Risle !!   Réveil sur les bords de la Risle !! EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:32

Arrêtes de chambrer Fougueux, c'est déplacé!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Réveil sur les bords de la Risle !! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les bords de la Risle !!   Réveil sur les bords de la Risle !! EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:36

Je ne chambre pas, je profite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil sur les bords de la Risle !! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sur les bords de la Risle !!   Réveil sur les bords de la Risle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil sur les bords de la Risle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser