rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RESULTATS GROUPE A - J7

Aller en bas 
+16
Pigmé
le minot
fougueux
Léo 10
pim's Elbeuf
la mouette baveuse
polo76
Lolo H
rené-la-taupe
L'EX chti de cherbourg
bobo76
kozak
LPPduLH
mac
crapo73
Les Rouffles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:45

Lolo H a écrit:
Me voilà avec le melon de la semaine cheers
Faut dire que le trophée est remis par un expert en la matière... ça me touche, j'suis tout ému!
Chapeau t'as visé juste Fouteux! Twisted Evil
N'empêche qu'avec tes conneries, j'risque de prendre cher à l'entraînement...
Fais gaffe avant d'écrire des trucs pareils, ça peut ruiner une carrière!
En tout cas, y a deux choses de certaines:
1 j'ai pas besoin d'expliquer ça aux gars d'Elbeuf, j'pense qu'ils m'ont compris Smile
2 Tu ferais bien d'acheter un dico! Smile


Quand je pense qu'il y a eu des tirs il y a 15 jours car fallait pas se moquer des gars qui savent trop bien taper sur les touches avec leurs gros doigts, puis là personne dit rien sur le coup du "dico"... ???

On a le droit ou pas alors ??? Puis les Mémés, ... puis les habits, on a le droit aussi ??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:48

le minot a écrit:
fougueux a écrit:
Comme on dit , il y a des baiseurs et des baisés ! Laughing de quelle analyse parles tu minot ? tu es jaloux tu veux discuter ? cheers



oui oui je parle pas souvent mais la je suis vraiment jaloux et déprimé de ne pas etre né en terre flamanvillaise ,le berceau de l'ovalie. Je suis aussi jaloux de ne pas avoir herité du sens de l'humour de Lolo (le fouteu et la frangine cherbourgeoise c'est vraiment tordant)! Ou alors... j'en ai peut etre un peu marre d'entendre des conneries !enfin bref ! eh sinon félicitation a vous pour votre victoire!y etaient fébrile en face ? Razz

j'aime bien l'humour a LOLO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:01

le minot a écrit:
fougueux a écrit:
Comme on dit , il y a des baiseurs et des baisés ! Laughing de quelle analyse parles tu minot ? tu es jaloux tu veux discuter ? cheers



oui oui je parle pas souvent mais la je suis vraiment jaloux et déprimé de ne pas etre né en terre flamanvillaise ,le berceau de l'ovalie. Je suis aussi jaloux de ne pas avoir herité du sens de l'humour de Lolo (le fouteu et la frangine cherbourgeoise c'est vraiment tordant)! Ou alors... j'en ai peut etre un peu marre d'entendre des conneries !enfin bref ! eh sinon félicitation a vous pour votre victoire!y etaient fébrile en face ? Razz

PETIT DETAIL "le berceau de l'ovalie uniquement de l'ouest du cotentin"entre les pieux et dielette. queen
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:25

Sincérement j'voulais pas vous facher les gars, c'est pas du tout mon truc! Crying or Very sad
Je ferais de l'humour qu'avec Crapo, ça va virer à la consanguinité humoristique mais tant pis... bom
Au plaisir de vous croiser sur un terrain (même fouteux et sa frangine...)et, croyez-le ou non c'est sincère!

pffff.. j'suis un peu déçu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:30

Lolo H a écrit:
Sincérement j'voulais pas vous facher les gars, c'est pas du tout mon truc! Crying or Very sad
Je ferais de l'humour qu'avec Crapo, ça va virer à la consanguinité humoristique mais tant pis... bom
Au plaisir de vous croiser sur un terrain (même fouteux et sa frangine...)et, croyez-le ou non c'est sincère!

pffff.. j'suis un peu déçu quand même...

desorme on fera entre nous et si tu veux un conseil LOLO fait comme moi ne fait plus de commentaire sur un match que tu gagne sinon apres...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:31

t'inquiéte pas mon LOLO je t'est bien comprit pour ce qui est du match
aucun sous entendu ^^
au plaisir de vous recevoir a la maison , oui nous se n'est pas un chateau mais c'est chez nous Laughing Wink
aller bonne soiré a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:55

Rolala faut pas bouder hein ! c'est de l'humour mais bon il a du rester au vestiaire aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:21

crapo73 a écrit:


desorme on fera entre nous et si tu veux un conseil LOLO fait comme moi ne fait plus de commentaire sur un match que tu gagne sinon apres...... Rolling Eyes

c'est pas con ça ! je vais pouvoir commenter toutes les semaines , parce que c'est pas les victoires qui nous étouffent !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:50

sacha 5 a écrit:

c'est pas con ça ! je vais pouvoir commenter toutes les semaines , parce que c'est pas les victoires qui nous étouffent !!!!

Peu de victoires mais quelles victoires !!...
Contre farao les favoris farao
et Twisted Evil le team mongol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:04

tous d abord je remerci les dirigeants du roc pour la reception sympa ..sinon sur les match en b pas photo sur ceux match ...mai on parle pas beaucoup du match en a ces un match qui ce joue a rien ...on et a 5 pour le roc a 3 a la mitent ...on a etai la plus par du match dans la terrain du roc mai on a pas su marqué de plus on rate deux penalité une sur le potau et l autre dans les choux ...le roc vienne deux foi chez et marque ...on a juste pas etai assez realiste sur certaine phase de jeux ...voila je voulai l expliqué car je pensse que l on a notre place en honneur meme ci ça genne beaucoup de mondes et ces pas fini l avenir des jeunes pousse et ils son pas pouri nos gamins voila les amis

l enclume et fiers de ses pote meme mieux ça familles elbeuvienne vive le core cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:15

l enclume a écrit:
tous d abord je remerci les dirigeants du roc pour la reception sympa ..sinon sur les match en b pas photo sur ceux match ...mai on parle pas beaucoup du match en a ces un match qui ce joue a rien ...on et a 5 pour le roc a 3 a la mitent ...on a etai la plus par du match dans la terrain du roc mai on a pas su marqué de plus on rate deux penalité une sur le potau et l autre dans les choux ...le roc vienne deux foi chez et marque ...on a juste pas etai assez realiste sur certaine phase de jeux ...voila je voulai l expliqué car je pensse que l on a notre place en honneur meme ci ça genne beaucoup de mondes et ces pas fini l avenir des jeunes pousse et ils son pas pouri nos gamins voila les amis

l enclume et fiers de ses pote meme mieux ça familles elbeuvienne vive le core cheers cheers cheers cheers cheers

je confirme vous avez votre place en honneur
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:36

crapo73 a écrit:
je confirme vous avez votre place en honneur

Allez, je la fais à la place de fougueux :

Et vous, vous avez votre place en Fed 3 Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:39

ba ci ses pour fair juste une promenade prendre 50 fiche tous les week end comme beaucoup d equipe normande heuuuuuuu oui hihihihihihihihihihhihihihihi......je dit ça je dit rien david ....
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:52

Ordure David tu m'as devancé ! Laughing mais je suis de ton avis et je pense que tout le groupe A se joind à moi pour confirmer que le ROC a bel et bien sa place en fed 3 et depuis longtemps ! mais quand vous y serez ben là... vous irez rejoindre rouen et meme les depasser et vous deviendrez le meilleurs club normand ! j'en suis persuadé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:27

fougueux a écrit:
Ordure David tu m'as devancé ! Laughing mais je suis de ton avis et je pense que tout le groupe A se joind à moi pour confirmer que le ROC a bel et bien sa place en fed 3 et depuis longtemps ! mais quand vous y serez ben là... vous irez rejoindre rouen et meme les depasser et vous deviendrez le meilleurs club normand ! j'en suis persuadé ! Laughing

l objectif est encore plus queen
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:38

Ca ne m'etonne pas ! king
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:08

Frisottin a écrit:
sacha 5 a écrit:

c'est pas con ça ! je vais pouvoir commenter toutes les semaines , parce que c'est pas les victoires qui nous étouffent !!!!

Peu de victoires mais quelles victoires !!...
Contre farao les favoris farao
et Twisted Evil le team mongol Twisted Evil


parce que cherbourg est favori ??!!?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:48

Oups, t'as raison de me reprendre sacha, donc je précise
Dieppe c'est farao les favoris farao
Nous c'est Twisted Evil La Mongol Attitude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A - J7   RESULTATS GROUPE A - J7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS GROUPE A - J7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe B : resultats du 04/04
» RESULTATS GROUPE B - R5
» resultats 23/11 groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser