rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pronos groupe B 7e journée

Aller en bas 
+9
jordy15
Rugby614
l\'irish
pim's Elbeuf
vincent
minimoi
mac
MOMO
romuche
13 participants
AuteurMessage
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:47

Je lance les pronos pour cette journée tongue tongue :

RCB VIRE- SECTION LEXOVIENNE RUGBY.

HAVRE RUGBY CLUB- RC ALENCON.

RC SAINT LOIS- RC PAYS DE COUTANCE.

RC FLERS- RC HEROUVILLE.

RC PORT DU HAVRE- ENTENTE GISORIENNE.

BONNE PREPARATION A TOUS ET A DIMANCHE. cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:03

RCB VIRE- SECTION LEXOVIENNE RUGBY.

HAVRE RUGBY CLUB
- RC ALENCON.

RC SAINT LOIS- RC PAYS DE COUTANCES : interdiction de le perdre celui là...

RC FLERS- RC HEROUVILLE.

RC PORT DU HAVRE- ENTENTE GISORIENNE
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:57

RCB VIRE- SECTION LEXOVIENNE RUGBY. Nul 18 partout car j'aime bien les deux clubs Smile

HAVRE RUGBY CLUB- RC ALENCON. Nul 17 partout car deux belles équipes qui en plus s'apprécient, il me semble bom

RC SAINT LOIS- RC PAYS DE COUTANCES : Nul 16 partout car peut être quelques retrouvailles et deux clubs en devenir Rolling Eyes

RC FLERS- RC HEROUVILLE. Nul 15 partout car chacun a ses chances et je ne veux privilégier personne scratch

RC PORT DU HAVRE- ENTENTE GISORIENNE Non les dockers quand même il y a trop d'écart !
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:02

RCB VIRE- SECTION LEXOVIENNE RUGBY.

HAVRE RUGBY CLUB - RC ALENCON.

RC SAINT LOIS- RC PAYS DE COUTANCE.

RC FLERS- RC HEROUVILLE.

RC PORT DU HAVRE- ENTENTE GISORIENNE
Revenir en haut Aller en bas
vincent
débutant
vincent


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : mers-les-bains
Date d'inscription : 01/10/2010

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:14

VIRE / LISIEUX : Victoire de Vire chez eux

HRC / ALENCON : Victoire Alencon

ST LO / COUTANCE : Match tres serré entre le leader et son secon alor victoire de St lo chez eux

FLERS / HEROUVILLE : Victoire Herouville

RCPH / GISORS : Victoire du RCPH

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:08

RCB VIRE- SECTION LEXOVIENNE RUGBY. : les copain Virois doive récupéré le jeu de la saison derniére est une victoire chez eux leur redonneré l'envis !

HAVRE RUGBY CLUB- RC ALENCON. : un nul car je connais pas trop Laughing

RC SAINT LOIS- RC PAYS DE COUTANCE. : ST Lô

RC FLERS- RC HEROUVILLE. : Flers tres tres dur chez eux

RC PORT DU HAVRE- ENTENTE GISORIENNE : la team Romuche vu les resultat de cette saison plutot favorable pour le RCPH que pour Gisor




bonne semaine a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:13

hrc-alençon : BD pr le hrc
rc st lois-coutance :sans bonus
rc flers-herouville: flers BD
rcph- gisor :BO rcph
vire-slr vu vos pronos (qui me plaisent) je dirai avec BO pr ns
Revenir en haut Aller en bas
Rugby614
ridicule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:31

RCB VIRE- SECTION LEXOVIENNE RUGBY : dure victoire de Vire chez eux

HAVRE RUGBY CLUB- RC ALENCON.

RC SAINT LOIS- RC PAYS DE COUTANCE. : avantage pour l'équipe à domicile entre les deux premiers

RC FLERS
- RC HEROUVILLE.

RC PORT DU HAVRE
- ENTENTE GISORIENNE
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:04

VIRE / LISIEUX: cruel dilemme... match équilibré pas de favori pour moi

HRC / ALENCON: idem... mais alencon quand meme.

FLERS / HEOUVILLE: avantage hérouville

RCPH / GISORS: la question ce pose pas...

SAINT LO / COUTANCES: retour au top des préfctoraux!!!!

en espérant ne pas avoir de terrains fermés...
tous a l'entrainement et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:29

vire/lisieux .. vire vont commençé a jouer ce week end
hrc/alençon .. malourtre et ces coequipié
flers/herouville ... comme je le disai l année derniere herouville peuve ce posé en lideur de cet poul
rcph/gisors... mon romuche ..seb ..et minibus je leur fait confiance pour cet victoire a la maison
st lo/coutances ...ba je connai pas coutances mai vu leur exploi je dit coutance



ps.. bon match a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
La frite
débutant
La frite


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2010

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:14

SAINT LO / COUTANCES: Le choc du haut de tableau... Victoire de saint lo à domicile et plus d’expérience que coutances mais ça ne va pas être simple. BD.

HRC / ALENCON: Deux équipes de même niveau à peu près, même si alençon à l'air d'etre un peu mieux mais ce match se jouant au havre (jamais simple là bas), je dirais match nul tiens.

FLERS / HEROUVILLE: Je pense que hérouville est supérieur et qu'il faudra compter sur eux pour les premières places donc les points de la victoire doivent être ramené avec une équipe de flers qui a du mal en ce début de championnat. Pas de bonus.

RCPH / GISORS: Le RCPH devrait logiquement s'imposer à domicile face à une équipe en grande difficulté. BO.

VIRE / LISIEUX: Et enfin le match a ne pas perdre si on veut rattraper notre début de saison en dent de scie, je ne connais pas trop le potentiel de vire cette année mais je sais qu'il sont très dur à domicile. Mais si on continue sur l'état d'esprit et le jeu produit de nos deux derniers match nous seront capable d'aller chercher la victoire!! BD quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:37

Voici mes pronos!!!

vire-lisieux: ça va etre très difficile pour les lexoviens face à une équipe de vire qui continue à avancer victoire de vire mais d'une courte tete.

coutances- saint lo: ça va etre serré dans le jeu moi je vois bien saint-lo emballer ce match bd pour coutances.

flers-hérouville: attention quand meme a flers chez eux si ils sont motivés ils gagneront flers vainqueur bd hérouville.

hrc-alencon: alencon revient bien dans ce championnat et pour en avoir fait les frais je sais de quoi je parle alencon vainqueur bd hrc.

rcph-gisors: il ne faut surtout pas prendre ce match à la légere avec du serieux nous gagnerons ce match avec le bonus.

Bon match à tous et à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptySam 20 Nov 2010 - 12:30

Salut tout le monde, bon je me lance:

Vire / Lisieux : Pour moi Vire avec BO car plus complet en 3/4 et à la maison

St Lô / Coutance :
Et bien vu le jeu de Coutance, ça devrait être dur de ce partager sur ce match étant donné que St Lô est à domicile donc je pronostic un match nul pour ce match.

Flers / Hérouville : Au vu des résultats je pense qu'Hérouville devrait remporter cette rencontre BD pour Flers

HRC / Alençon : Un match de relégué, pour les avoir joué Alençon à un bon potentiel de joueurs surtout au niveau de son pack, aussi mauvaise passe pour le HRC donc léger avantage pour Alençon avec BD Havrais

Et enfin,

RC Port du Havre / Gisors : Je constate que Gisors est en grande difficulté en ce début de saison, mais attention au faux pas, nous jouerons cette rencontre avec autant de sérieux que d'autres matchs à domicile je l'espère.....et pourquoi pas atteindre le BO.

Bon week-end à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:39

romuche a écrit:
Voici mes pronos!!!

vire-lisieux: ça va etre très difficile pour les lexoviens face à une équipe de vire qui continue à avancer victoire de vire mais d'une courte tete.

coutances- saint lo: ça va etre serré dans le jeu moi je vois bien saint-lo emballer ce match bd pour coutances.

flers-hérouville: attention quand meme a flers chez eux si ils sont motivés ils gagneront flers vainqueur bd hérouville.

hrc-alencon: alencon revient bien dans ce championnat et pour en avoir fait les frais je sais de quoi je parle alencon vainqueur bd hrc.

rcph-gisors: il ne faut surtout pas prendre ce match à la légere avec du serieux nous gagnerons ce match avec le bonus.

Bon match à tous et à dimanche.

merci de votre soutien les copains...ils n'auront pas gagné à gagarine deux fois comme sa!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:51

brissouille76 a écrit:
romuche a écrit:
Voici mes pronos!!!

vire-lisieux: ça va etre très difficile pour les lexoviens face à une équipe de vire qui continue à avancer victoire de vire mais d'une courte tete.

coutances- saint lo: ça va etre serré dans le jeu moi je vois bien saint-lo emballer ce match bd pour coutances.

flers-hérouville: attention quand meme a flers chez eux si ils sont motivés ils gagneront flers vainqueur bd hérouville.

hrc-alencon: alencon revient bien dans ce championnat et pour en avoir fait les frais je sais de quoi je parle alencon vainqueur bd hrc.

rcph-gisors: il ne faut surtout pas prendre ce match à la légere avec du serieux nous gagnerons ce match avec le bonus.

Bon match à tous et à dimanche.

merci de votre soutien les copains...ils n'auront pas gagné à gagarine deux fois comme sa!!!lol


C'est clair brice félicitations pour votre victoire et bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:20

merci pareil pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos groupe B 7e journée Empty
MessageSujet: Re: pronos groupe B 7e journée   pronos groupe B 7e journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos groupe B 7e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser