rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pronos J 6 !!! en Gréve

Aller en bas 
+4
podzob
fougueux
david
Tatayé !!!
8 participants
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:29

Boujou les gars !!
Comme le championnat n'intéresse pas grand monde !!
Bah moi aussi je fais gréve.................... Sleep Sleep
Y a bien des gars qui viennent sur le forum alors un petit effort pour lancer le biniou !!
Bon allez j'attends encore un peu, après je nous considère comme définitivement perdu Laughing Laughing
Parole de Jean claude Duse............................
Tyusss
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:40

Victoire du ROC!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:17

Voilà bien vu David c'est ca !!!! Laughing je pense que les rocquais ont largement les moyens de faire quelque chose dans ce championnat de federal assez peu relever, ils domineraient peut etre meme les debats... je pense que danny finirait meilleurs marqueurs, loki51 serai le joueur le plus punit de ce championnat mais le pack ultra puissant du ROC n'ai pas perturber avec un joueur en moins... enfin Steph serai demandé par les meilleurs club de fed2 voir fed 1 !
leur place serait meritée voire normale au sein de ce championnat et avec un budget pareil ils n'auront pas de mal à se maintenir en fed 2 l'année prochaine ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:58

stade poitevin / grand-quevilly: 1 à mon avis ça va pas être simple d'aller gagner là bas pour la bande à Gizmo.
royan saujon / stade caennais: 2 les Caennais ont l'air en forme, je les vois bien faire qqchose à Royan
pont-audemer / havre ac: 1 : Ponto chez eux auront les crocs.
Evreux / la Roche sur yon 1 : Eac sur le terrain d'honneur ce serait la classe, mais ça va pas être simple.
Laigle / Chartres 1 : Laigle assez facilement.







Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:16

stade poitevin / grand-quevilly: deplacement a 44 reserve a 15! dejà 1ere victoire! apres defaite en b et ramener kkchose en une ! un bd ce s'rait pas mal pour relancer la saison et aborder la serie des matchs "maintien" dans la foulée!!

royan saujon / stade caennais: caen en une si ils se deplacent suffisament nombreux! et royan bd caen en une!

pont-audemer / havre ac: 1 : ponto en b et bo ponto en une!


Evreux / la Roche sur yon 1 : evreux a et b!!!!!! bd r/yon! apres exploit a saint seb c'est le lancement de la siaoson fort pour evreux!


Laigle / Chartres 1 : 2 victoires et bo en 1ere! la victoire a r:y a lancé l'aigle pretendant à la montée!!!

Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:44

stade poitevin / grand-quevilly: Poitiers en A et B (BD pour GQ en A)

royan saujon / stade caennais: Déplacement difficile mais victoire en B, et BD en A

pont-audemer / havre ac: 1 : ponto en A et B


Evreux / la Roche sur yon 1 :Victoire Evreux en A et B


Laigle / Chartres 1 : Victoire l'Aigle en A et B avec BO



Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:25

Bo goss le fougueux sur son avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyVen 22 Oct 2010 - 7:43

Il a pris du volume pendant l'été ou la photo l'avantage ? Je le voyais plus chétif ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:00

Une vraie masse !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:02

Par contre on peut pas dire que tu sois matinal ! Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:11

Non muscu ce matin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:55

Frisottin a écrit:
Il a pris du volume pendant l'été ou la photo l'avantage ? Je le voyais plus chétif ! Twisted Evil

WOUAIS le volume il le maîtrise bien avec le Sky !!!
Par contre, chose vraie il s'entraîne le bougre et ça nous étonne Laughing
il est au taquet !! le lascard
tyuss
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:00

gizmo a écrit:
stade poitevin / grand-quevilly: deplacement a 44 reserve a 15! dejà 1ere victoire! apres defaite en b et ramener kkchose en une ! un bd ce s'rait pas mal pour relancer la saison et aborder la serie des matchs "maintien" dans la foulée!!

royan saujon / stade caennais: caen en une si ils se deplacent suffisament nombreux! et royan bd caen en une!

pont-audemer / havre ac: 1 : ponto en b et bo ponto en une!


Evreux / la Roche sur yon 1 : evreux a et b!!!!!! bd r/yon! apres exploit a saint seb c'est le lancement de la siaoson fort pour evreux!


Laigle / Chartres 1 : 2 victoires et bo en 1ere! la victoire a r:y a lancé l'aigle pretendant à la montée!!!


Hello mon Giz !! merde plus de monde que chez vous la semaine dernière...........
Pourtant y en a certains qui m'ont dit qu'ils ne seraient pas du voyage ??
Bref, je vous souhaite bon courage et bon match
Une belle équipe les Poitevins, nous on fait 32 a 9 en Une malgré une belle deuxième mi-temps et 43 a OO en B mais là on n'a rien à regretter face à cette belle équipe !! de plus Tex ne tentait pas les pénalités et prenez les touches !! choix non payant mais constructif de toute façon nous n'avions rien à espérer........
Bise et bon match
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:14

Stade Poitevin / Grand-Quevilly: Poitiers en A et B (aucun bonus en A)

Royan-Saujon / Stade Caennais: BD en A pour Caen

Pont-Audemer / Havre AC: Ponto en A, sans bonus de part et d'autre

Evreux / la Roche sur yon 1 :Apres la belle victoire de la semaine derniere, BO à domicile serait interressant!

L'aigle / Chartres : Victoire facile de l'Aigle avec BO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos J 6 !!! en Gréve Empty
MessageSujet: Re: Pronos J 6 !!! en Gréve   Pronos J 6 !!! en Gréve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos J 6 !!! en Gréve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos 1S R6
» Pronos 13/12 ph
» Pronos R3 1S
» pronos HOT R2
» Pronos PH - J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser