rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de la 5 journée

Aller en bas 
+7
podzob
Steph
rugbytouch
LETECHNICIEN
fougueux
Tatayé !!!
onepip
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onepip
débutant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2010

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:45

Resultats et classements

http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_federale3GO.php
competitions territoriales
http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_n.php

en cas d'erreur

onepip@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:03

Holala qu'est qu'on s'emmerde ici !!
Ho les gars, vous arrivent quoi ?? personne, pas de commentaires, rien sur les matchs !! bon bah, je vais aller discuter avec les gars du 50 y a matière Laughing Laughing
Dédicace à mon Nico, parfois faut mieux un pavé dans la mare plutôt que celle-ci ne se vide complétement !!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:09

granchamp trés surprenant, angers aussi mais je pense qu'avec les problemes de poitiers le deplacement n'a pas du se faire nombreux...pareil pour sancerre
royan logique au vu du match, caen aussi et le havre pas mal contre orleans...
vivement ce week end tien!!!
voila mon tataye ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:37

Rien que pour ça on mérite d'être maintenu !! pour la vie du forum
faudra être trés vigilant dimanche car oui joli résultat et surtout ils gagnent en B et ça vraiment trés grosse surprise
bise mon Paulo et oui vivement, mardi, vendredi et dimanche
tyuss Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:30

Exactement mon lapin. mais oui on va etre vigilant! alien on ne perd plus à la maison!!!!! affraid
comme tu dis oui vivement demain et vendredi mais quand meme surtout dimanche, hate d'en decoudre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:28

C' est clair on s'ennuie sur ce forum.
Au fait il parait que le ROC aurait battu Cherbourg mais c'est resté très confidentiel... Very Happy
Sinon à Caen deux beaux matchs.
En B le Rheu à craqué en deuxiéme période.
En Premiére ce fût plus compliqué, le Rheu une équipe très joueuse.
Ils arrachent le BD à la derniére minute.
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:44

LETECHNICIEN a écrit:
C' est clair on s'ennuie sur ce forum.
Au fait il parait que le ROC aurait battu Cherbourg mais c'est resté très confidentiel... Very Happy

Chut, il ne faut pas trop en parler, car quand c'est le ROC qui gagne le derby, on a pas le droit d'en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:02

Oui le Rheu trés joueur oui... et avec un 8 ... affraid mamamiiiia !! encore taillé le bougre à 39 ans...
le ROC va surement monter cette année je le sents bien ! king scratch
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:33

fougueux a écrit:
le ROC va surement monter cette année je le sents bien ! king scratch

Ce ne sont pas les objectifs de cette saison. Nous verrons bien en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:52

Comment ça c'est pas les objectifs ? Si on veut pouvoir être en fédérale 2 dans deux ans c'est maintenant qu'il faut monter ! Et puis n'oublions pas que c'est la fédérale 1 dans 4 ans alors autant monter de suite ce sera plus simple. Laughing Remarque ce sera peut-être possible si le technicien nous revient et qu'il donne un ballon dans la saison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:00

belle victoire d'evreux sur le terrain de st sébastien 3-18, pas photo sur l'ensemble du match, le meilleur du jour à gagner et il ne pouvait être autrement...
défaite de la B, équipe en reconstruction presque totale, manque de fraicheur physique qui nous fait perdre le match, manque de lucidité dans le jeu aussi, le score reste un peu sévère vu la physionomie du match. St Seb 33, EAC -20
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:17

Evidement que se sont les objectifs ! vous etes les nouveaux grandissimes favoris et oui il ne fallait pas afficher vos ambitions comme ca... on dirai Junior il y a un an ! cheers mais il faut deja accrocher les meilleurs d'honneur... cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:35

fougueux a écrit:
Evidement que se sont les objectifs ! vous etes les nouveaux grandissimes favoris et oui il ne fallait pas afficher vos ambitions comme ca... on dirai Junior il y a un an ! cheers mais il faut deja accrocher les meilleurs d'honneur... cheers flower

bon je pensais que tu aurais compris que c'était de l'humour. Alors si tu trouves un seul élément qui évoque un éventuel objectif de montée je te paye une caisse de champagne ! Shocked Notre objectif est de finir dans les 6 pour accrocher une qualification mais il me semble qu'on est pas dans la bonne rubrique. On discutera plutôt ici l'année prochaine Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:46

Steph a écrit:
fougueux a écrit:
Evidement que se sont les objectifs ! vous etes les nouveaux grandissimes favoris et oui il ne fallait pas afficher vos ambitions comme ca... on dirai Junior il y a un an ! cheers mais il faut deja accrocher les meilleurs d'honneur... cheers flower

bon je pensais que tu aurais compris que c'était de l'humour. Alors si tu trouves un seul élément qui évoque un éventuel objectif de montée je te paye une caisse de champagne ! Shocked Notre objectif est de finir dans les 6 pour accrocher une qualification mais il me semble qu'on est pas dans la bonne rubrique. On discutera plutôt ici l'année prochaine Shocked Laughing Laughing

Un budget de 190 000€ c'est un bon élément non?
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:47

On discutera sur le post de fed 3 donc l'année prochaine ! ? c'est pas un argument ca ???
allé fait peter la caisse Steph !!!!!!!! pig cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:48

C'est vrai ca pour le budget ?? et meme pas ils sont des maillots nike!!! pfff ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:01

Moi je veux bien discuter de tout ça mais on est pas à la bonne place. Quant au budget, David, si tu t'y t'intéresses de près tu te rendra compte qu'on doit cette santé financière en majeur partie grâce à nos animations en tout genre et donc au boulot de nos bénévoles donc on est plutôt fier et on a rien à caché. De plus, ça permet d'embaucher trois mecs. Et puis ça se saurait si la santé financière permettait de faire monter (à partir du moment où les joueurs ne touchent pas un cahuéte), tu vois on a même perdu contre vous l'année dernière en achetant l'arbitre Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:09

Steph a écrit:
Moi je veux bien discuter de tout ça mais on est pas à la bonne place. Quant au budget, David, si tu t'y t'intéresses de près tu te rendra compte qu'on doit cette santé financière en majeur partie grâce à nos animations en tout genre et donc au boulot de nos bénévoles donc on est plutôt fier et on a rien à caché. De plus, ça permet d'embaucher trois mecs. Et puis ça se saurait si la santé financière permettait de faire monter (à partir du moment où les joueurs ne touchent pas un cahuéte), tu vois on a même perdu contre vous l'année dernière en achetant l'arbitre Shocked Wink

C'est quand même un sacré beau budget!... Apres, c'est vrai qu'il faut voir quelle est la répartition subventions / effort des bénévoles.

Et vous faites surement un travail remarquable pour ramener du pognon, je n'en doute pas (fiesta landaise, calendrier, bourriche et Cie) qui doivent ramener un max de tunes.

Et puis c'est vrai, on a gagné au chateau l'année derniere, apres avoir perdu à domicile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:10

Ben nous on est monté et on ne paie personne hein ! et on a 100 000 € de moins que vous !!! cheers king queen
Bon la caisse de champagne ! ? tu m'as dit qu'on parlerait ici l'année prochaine donc c'est que vous voulez monter ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:11

podzob a écrit:

défaite de la B, équipe en reconstruction presque totale, manque de fraicheur physique qui nous fait perdre le match, manque de lucidité dans le jeu aussi, le score reste un peu sévère vu la physionomie du match. St Seb 33, EAC -20

la B d'evreux est en reconstruction aprés la saison passée, tu peux expliquer parce que j'ai du loupé un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:37

fougueux a écrit:
Oui le Rheu trés joueur oui... et avec un 8 ... affraid mamamiiiia !! encore taillé le bougre à 39 ans...
le ROC va surement monter cette année je le sents bien ! king scratch

Ah oui 39 ans, c'est clair un beau bébé, c'est lui qui marque ce week-end contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:34

LETECHNICIEN a écrit:
fougueux a écrit:
Oui le Rheu trés joueur oui... et avec un 8 ... affraid mamamiiiia !! encore taillé le bougre à 39 ans...
le ROC va surement monter cette année je le sents bien ! king scratch

Ah oui 39 ans, c'est clair un beau bébé, c'est lui qui marque ce week-end contre nous.


fougueux se trompe il a juste 28ans notre 8
c'est pas notre capitaine pour rien
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:32

C'est vrai ca ? 28? il fait trés vieux pour 28 piges alors ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:25

fougueux a écrit:
C'est vrai ca ? 28? il fait trés vieux pour 28 piges alors ... Laughing

oui oui serieux 28 a bon il fait vieux?
en tout cas c'est le plus vieux de l'equipe
et le meilleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
BOUBAS
habitué



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:48

oui c un bon joueur et un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la 5 journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la 5 journée   Résultats de la 5 journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la 5 journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser