rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)

Aller en bas 
+3
Tatayé !!!
mac
RIP
7 participants
AuteurMessage
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)   Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:04

Voilà frérot, comme t'es au terrain pour préparer dimanche...parsky qu'y faut gagner avec le BO si possible, j'te l'fais !

STADE POITEVIN RUGBY vs HAVRE A C
ROYAN SAUJON RUGBY vs S C O R C ANGERS
S C LE RHEU vs ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY
RUGBY SANCERROIS vs STADE CAENNAIS RUGBY CLUB
R C ORLEANS LA SOURCE vs R C PONT AUDEMER

Bonne reflexion à tous
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)   Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:52

STADE POITEVIN RUGBY vs HAVRE A C , désolé pour les Hacmen
S C LE RHEU vs ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY, encore une pour les tangos
RUGBY SANCERROIS vs STADE CAENNAIS RUGBY CLUB, Caen ne s'use que si l'on s'en sert donc le vin plutôt que le calva
R C ORLEANS LA SOURCE vs R C PONT AUDEMER, allez les bleus et rouges la 1ère à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)   Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:20

Viens de rentrer Merki cheers cheers
Encore du bon boulot ce soir et avec du monde
mes pronos plus tard en espérant voir du monde pour ce déplacement !!!
bonne nuité les petiots
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)   Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:33

Tatayé !!! a écrit:
Viens de rentrer Merki cheers cheers
Encore du bon boulot ce soir et avec du monde
mes pronos plus tard en espérant voir du monde pour ce déplacement !!!
bonne nuité les petiots

coucou mon tatayé,tu vois je viens chez toi pour te faire un petit coucou et bonne saison a vous
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)   Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:09

STADE POITEVIN RUGBY vs HAVRE A C
ROYAN SAUJON RUGBY vs S C O R C ANGERS
S C LE RHEU vs ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY
RUGBY SANCERROIS vs STADE CAENNAIS RUGBY CLUB
R C ORLEANS LA SOURCE vs R C PONT AUDEMER
Revenir en haut Aller en bas
pèpère
débutant
pèpère


Nombre de messages : 40
Localisation : Le bois de la pierre
Date d'inscription : 07/04/2008

Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)   Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:26

Poitiers - Le Havre : Poitiers bo Embarassed
Le Rheu - ALCL : ALCL bo Laughing
Sancerres - Caen : Caen bd Very Happy
Orleans - Ponto : Orleans Sad
Evreux - Barbezieux : Evreux bd Razz
L'aigle - St Sebastien : L'aigle bo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)   Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:17

Allez à moi les pronos !!

POITIERS VS LE HAC: bah ce sera encore trés trés dur pour les Havrais !! Poitiers pas grand chose à jeter et le Hac qui a du mal et se cherche............Désolé mais je vois deux grosses victoires des Poitevins de plus chez eux

RHEU VS QUEVILLY: intéressant tout ça, le leader chez une belle équipe Bretonne, ce sera compliqué mais victoire Normande mais de peu !! par contre en B les Bretons gagneront je pense même avec le champion de france des cuisiniers !! s'il est remis....

SANCERRE VS CAEN: ça devrait envoyer, car les vignerons chez eux sont costauds et Caen veut rester en haut de tableau match rugueux mais avantage aux locaux!! en B Caen sans problème je pense

ORLEANS VS PONTAU: bah va falloir être costaud pour décrocher un exploit là bas mais on en est capable !! avec la même envie et énergie des deux derniers matchs ça peut passer. Effectif complet et surtout envie de montrer qu'on est pas là par hasard.
Ce sera compliqué mais en étant discipliné et attentif aux consignes la gagne nous sourira!!! allez victoire avant le repos de deux semaines (pour nous) et en B encore du boulot mais ça progresse la semaine passé on a tout joué pour apprendre car vue la différence à quoi bon de tenter des pénalités quand on en a déjà 35 dans la musette...............Courage à cette équipe jeune prête à relever le défi

tyusss
PS: j'espére une victoire d'Evreux mais ce sera dur face aux tombeurs de l'aigle, par contre les Ornais chez eux ne se feront pas surprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)   Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:53

nous aussi on éspère une victoire, car un défaite à la maison en plus devrait nous mettre définitivement dans les reléguables....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)   Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 4è journée (toujours pour tatayé !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser