rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats 3 ème journée

Aller en bas 
+2
felix la chatte
Tatayé !!!
6 participants
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:20

Bonjour à Tous,
Défaite à domicile contre une belle équipe de Poitiers qui joue, qui joue et ensuite qui gére trés bien son avance....... En B l'apprentissage est dur mais cela va nous grandir surtout pour les jeunes qui intégre le groupe et les nouveaux. Le score est sévére mais nous avons essayé d'envoyer du jeu pour ne pas fermer le jeu. Résultat, des contres et des joueurs plus expérimentés en face bravo à eux pour l'envie et pour avoir joué à 15 !!! 21 sur la feuille.
En A, encore des regrets mais ce score lourd n'est pas mérité il reste 8 minutes on perd 20 à 9 et on se prend deux interceptions. On a voulu tenter des relances et jouer toutes les cartouches mais voilà en face c'est sérieux !!! mais on aura essayer.
Voilà, faut continuer à bosser mais c'est vrai que enchaîner Royan, Poitiers et Orléans (semaine prochaine) c'est pas simple !! aprés on devrait accrocher quelques équipes à notre portée. A retenir pas de blessés sauf en B, une épaule du jeune Adrien et pas cartons rouge, seul un jaune en équipe Une....................
Poitiers belle équipe, gros collectif mais y a moyen de les contrer pour le moment on est pas au point pour pouvoir les titiller d'avantage alors travail, travail !!!!
tyusss à ++
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:05

c est plutot a giz de faire le resumé mais JE MI COLLE !une équipe de sancerre qui avait retrouvé pas mal de leur joueur !! costaud devant !! il a fallu bataillé !! une petite generale grace a giz !!! cyclops ! a mon avis ca va etre dur chez eu !! pour la reserve !! tres tres jeune et je pensais pas perdre !! mais bon on a perdu ........ ! pour la une on a pris les points maintenant match suivant le rheu ........... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:52

Merci mon Nico !!
au moins un qui veut parler mouais on se fait chier sur les post Féd 3 !!!
bon bah je vais aller foutre le brin à la ligne du dessous Laughing Laughing
c'est triste ici, t'avais raison Tchoa.....................
Tyussssssss
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:28

Le HAC vainqueur de Royan sur FFR et pas qu'un peu : 34-8 & BO Shocked . Pourtant c'est pas ce que j'ai entendu hier soir. Qui peut confirmer ou infirmer Question
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:45

RIP a écrit:
Le HAC vainqueur de Royan sur FFR et pas qu'un peu : 34-8 & BO Shocked . Pourtant c'est pas ce que j'ai entendu hier soir. Qui peut confirmer ou infirmer Question

voilà brother source du site de Royan et de la presse locale !!
c'est cadeau, c'est bonheur, c'est pour toi bon je sors tyusss


Dimanche 26 Septembre 2010 (17h)

Voici les résultats de nos équipes séniors cet après-midi contre LE HAVRE AC :

Important : En accord avec la FFR, pour éviter un déplacement trop long, le match a eu lieu à LE RHEU (près de Rennes) et le match retour contre ce club aura lieu à ANGERS.

- Equipe « B » : Victoire
R.S.R..................40
LE HAVRE..............8
- Equipe « A » : Victoire avec bonus (4 essais à 1)
R.S.R .................34
LE HAVRE..............8
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:22

comprends rien du tout mé paske sur ffr.fr et bah c'est l'inverse qu'est marqué, alors c'est qui qu'à raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:18

RIP a écrit:
comprends rien du tout mé paske sur ffr.fr et bah c'est l'inverse qu'est marqué, alors c'est qui qu'à raison ?

Je confirme le score pour ce match !!!
il y eu un plantage au moment de l'enregistrement des résultats........
D'ailleurs autre "Loupé" et de taille !!! La fédé a autorisé le Hac et Royan de jouer au Rheu pour ce match, mais ils ont oublié de prévenir les deux arbitres et le délégué qui eux ce sont pointés au stade Langstaff du Havre..........................
Donc les deux rencontres furent arbitrées par des LCA.
Doit y avoir trop de moyen de communication ou alors pas assez, de nos jours pour pouvoir prévenir à temps !!! organisation quand tu nous tiens.................
A+
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:10

Tres joli raté!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:41

Tatayé !!! a écrit:
RIP a écrit:
comprends rien du tout mé paske sur ffr.fr et bah c'est l'inverse qu'est marqué, alors c'est qui qu'à raison ?

Je confirme le score pour ce match !!!
il y eu un plantage au moment de l'enregistrement des résultats........
D'ailleurs autre "Loupé" et de taille !!! La fédé a autorisé le Hac et Royan de jouer au Rheu pour ce match, mais ils ont oublié de prévenir les deux arbitres et le délégué qui eux ce sont pointés au stade Langstaff du Havre..........................
Donc les deux rencontres furent arbitrées par des LCA.
Doit y avoir trop de moyen de communication ou alors pas assez, de nos jours pour pouvoir prévenir à temps !!! organisation quand tu nous tiens.................
A+

RRrrrahhh, enfin une explication ! donc classement Féd III faux. C'est tout ce que je voulais savoir merci. J'peux retourner serein à mes marmittes.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:52

Un petit retour sur le match de Caen:

http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-La-note-aurait-pu-etre-bien-plus-salee_39678-1526819_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:09

Tatayé !!! a écrit:
RIP a écrit:
comprends rien du tout mé paske sur ffr.fr et bah c'est l'inverse qu'est marqué, alors c'est qui qu'à raison ?

Je confirme le score pour ce match !!!
il y eu un plantage au moment de l'enregistrement des résultats........
D'ailleurs autre "Loupé" et de taille !!! La fédé a autorisé le Hac et Royan de jouer au Rheu pour ce match, mais ils ont oublié de prévenir les deux arbitres et le délégué qui eux ce sont pointés au stade Langstaff du Havre..........................
Donc les deux rencontres furent arbitrées par des LCA.
Doit y avoir trop de moyen de communication ou alors pas assez, de nos jours pour pouvoir prévenir à temps !!! organisation quand tu nous tiens.................
A+

Exact, pour compléter TATAYE (je précise je ne suis pas au HAC) c'est l'entraineur du HAC qui a arbitré la réserve. Puis la première. Royan n'avait pas de LCA
Le match réserve a été arrêté à la mi-temps, lorsqu'ils ont appris que l'arbitre avait proposé une vision arbitrage du Havre au Rheu

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 3 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3 ème journée   Résultats 3 ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 3 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser