rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)

Aller en bas 
+10
teigneux
Tatayé !!!
david
LPPduLH
mac
tal
Déglingôs
lionzion
BOUBAS
RIP
14 participants
AuteurMessage
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:21

Allez ma c.... passe à dimanche prochain ! Vu que j'ai rien foutu ce WE, je t'ai préparé le boulot.

R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY
HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY
S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU
ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS
STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C

Allez les Normands !!
Revenir en haut Aller en bas
BOUBAS
habitué



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:30

R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY : Ponto faites nous rêver
HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY : Le Havre
S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU : Angers
ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS : Quevilly
STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C : Stade Caennais
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:02

R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY : les rislois ont à coeur de prouver leur vrai valeur

HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY : les doyens doivent confirmer a la maison

S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU

ALCL vs RUGBY SANCERROIS : ont doit montrer qu'on est pas la par hasard.

STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C : à poirer a tous va on en perd les fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:05

R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY
HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY
S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU
ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS
STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:16

R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY j'ai envie de croire que les rouge et bleu peuvent le faire!
HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY à mon avis un petit ton au dessus
S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU avantage aux locaux
ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS Quevilly bien dans le coup en ce début de saison
STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C caen à domicile

Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:23

R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY? Ponto 1er coup de Folie
HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY, Allez le club Doyen!

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS, pour faire péter les bouchons
STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C, pas facile mais indispensable.
BARBEZIEUX vs L'AIGLE, dur dur mais L'Aigle pour commencer à marquer le championnat
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:20

Pont Audemer - Stade Poitevin : PONT AUDEMER à Domicile

Quevilly Sancerre : Quevilly à Domicile

Caen - GrandChamp : Caen à Domicile

Barbezieux - L'Aigle : L'aigle à l'extétieur

Angers - Le Rheu : Le rheu

Hac - Royan : Match sur terrain neutre au Rheu, victoire de Royan

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:49

Pont Audemer - Stade Poitevin : Je pense que Poitiers va l'emporter. Mais un petit BD pour Pont-Au

Quevilly- Sancerre : Quevilly à domicile, avec le BO!

Caen - GrandChamp : Caen, sans bonus de part et d'autres

Barbezieux - L'Aigle : L'aigle à l'extérieur, sans BO

Angers - Le Rheu : Inconnu, donc victoire à domicile

Hac - Royan : Victoire de Royan avec BD pour le Havre

Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:37

Le Papa Pingouin a écrit:
Hac - Royan : Match sur terrain neutre au Rheu, victoire de Royan

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:41

Hello j'interviens car les gars de Royan n'avaient pas l'air au courant !!!
Même ils nous ont demandé l'itinéraire le plus rapide et adapté, quel pont prendre, quelles sorties et ensuite trouver "Langstaff" et là c'est pas gagné
c'est quoi ton info Hervé..............?
Si c'est pour limiter les frais pourquoi pas mais pourquoi alors le Hac accepterait ??un match à domicile est si important...................... à suivre
bientôt mes pronos
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:59

Tatayé !!! a écrit:
Hello j'interviens car les gars de Royan n'avaient pas l'air au courant !!!
Même ils nous ont demandé l'itinéraire le plus rapide et adapté, quel pont prendre, quelles sorties et ensuite trouver "Langstaff" et là c'est pas gagné
c'est quoi ton info Hervé..............?
Si c'est pour limiter les frais pourquoi pas mais pourquoi alors le Hac accepterait ??un match à domicile est si important...................... à suivre
bientôt mes pronos

D'après les infos que j'ai, pour réduire le déplacement très long, les 2 clubs ce sont mis d'accord pour jouer les 2 matchs sur terrain neutre et environ à mis distance de chacun.
Toujours d'après mes infos, la Fédé à valider et le stade retenu est LE RHEU

La demande vient du Havre et non de Royan
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:11

Le Papa Pingouin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Hello j'interviens car les gars de Royan n'avaient pas l'air au courant !!!
Même ils nous ont demandé l'itinéraire le plus rapide et adapté, quel pont prendre, quelles sorties et ensuite trouver "Langstaff" et là c'est pas gagné
c'est quoi ton info Hervé..............?
Si c'est pour limiter les frais pourquoi pas mais pourquoi alors le Hac accepterait ??un match à domicile est si important...................... à suivre
bientôt mes pronos

D'après les infos que j'ai, pour réduire le déplacement très long, les 2 clubs ce sont mis d'accord pour jouer les 2 matchs sur terrain neutre et environ à mis distance de chacun.
Toujours d'après mes infos, la Fédé à valider et le stade retenu est LE RHEU

La demande vient du Havre et non de Royan

Problème d'effectif, problème de finances....la saison va être longue pour le HAC...ça rabiote de tous les côtés...Paraît qu'c'est à la mode dans les hautes instances!!!! king king
Revenir en haut Aller en bas
pèpère
débutant
pèpère


Nombre de messages : 40
Localisation : Le bois de la pierre
Date d'inscription : 07/04/2008

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:30

Bon, si c'est vrai, c'est pas très réjouissant pour nos amis havrais en tous cas voici mes pronos pour ce week-end :
Quevilly - Sancerre : Quevilly avec bo pour conforter sa place
Ponto - Poitiers : Poitiers désolé pour Pontau mais Poitiers c'est quand même une grosse machine
Caen - Grandchamps : Caen avec bo pour se rassurer
HAC - Royan : Royan sur terrain neutre, m^me si une victoire ferait du bien au moral des Hacistes
Evreux : un week-end pour se refaire la cerise
Barbezieux - L'Aigle : L'Aigle avec bo, parceque les Nogentais auraient pu gagner là-bas...et que jamais je ne mettrai L'Aigle perdant et toc...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:56

Pont Audemer - Stade Poitevin : une tite surprise? why not? ponto en a bd pour poitiers et poiteirs en b!

Quevilly- Sancerre : Quevilly à domicile 21 12 et quevilly en b...pour continuer dans la progression!

Caen - GrandChamp : Caen 2 toles pour caen..surtout en b!! et meme en une donc bo!
Barbezieux - L'Aigle : L'aigle à l'extérieur, sans BO

Angers - Le Rheu : angers! bd le rheu

Hac - Royan : Victoire de Royan avec BD pour le Havre...j'ai pas tout compris pour l'organisation!!! c'est moins couteux 2 moyens voyages qu'un grand donc....moi j'vais organsier un match samedi soir à royan!!! comme àça on part pas trop tot..on joue on fait la fete et on s'en va!! Wink pas con!

pour l'autre poule evreux ne perdra pas ce week end! et l'aigle devra cravacher dur à barbezieux!! mais l'esprit normand l'emporte! donc l'aigle bd barbezieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:35

Le Papa Pingouin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Hello j'interviens car les gars de Royan n'avaient pas l'air au courant !!!
Même ils nous ont demandé l'itinéraire le plus rapide et adapté, quel pont prendre, quelles sorties et ensuite trouver "Langstaff" et là c'est pas gagné
c'est quoi ton info Hervé..............?
Si c'est pour limiter les frais pourquoi pas mais pourquoi alors le Hac accepterait ??un match à domicile est si important...................... à suivre
bientôt mes pronos

D'après les infos que j'ai, pour réduire le déplacement très long, les 2 clubs ce sont mis d'accord pour jouer les 2 matchs sur terrain neutre et environ à mis distance de chacun.
Toujours d'après mes infos, la Fédé à valider et le stade retenu est LE RHEU

La demande vient du Havre et non de Royan

Bon bah ok Hervé mais faudra prévenir les dirigeants de Royan et les joueurs car eux ils partent pour le Havre en Normandie !!! aprés ce n'est pas notre problème mais comme le dit Gizmo faire deux déplacements de 300 bornes environ contre un de 6OO !! space bref.........................
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:08

c'est surtout que tu joues 2 fois a l'exterieur!!!!! avec un objectif maintien ric rac pour toutes les equipes recevoir (les autres qui se deplacent loin) est un avantage ceratin!! la preuve la victoire du hac contre sancerre!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:12

Allez à moi les pronos !!!

QUEVILLY VS SANCERRE: les hommes à Giz ont l'air plein bourre donc à la maison ça doit passer. Faire gaffe si la récolte est terminée car la semaine dernière ils ont assuré alors victoire en A des Locaux mais pas en B car les gars du Cher sont de sérieux adversaires......................

CAEN VS GRANDCHAMP: aprés le coup dur reçu par quevilly je ne vois pas les Bretons s'imposer chez les Caennais !! alors de belles victoires à la maison avec du maxi bonus!

ANGERS VS LE RHEU: je vois le Rheu faire un coup là bas, équipe solide malgré la défaite chez nous et en B c'est aussi du sérieux donc je pense qu'ils vont vite trouver leur vitesse de croisière

HAC VS ROYAN: j'aimerai dire victoire du Hac mais les Charentais c'est du lourd, mais attention, ils ont aussi des soucis d'effectifs alors vont ils bien se déplacer?? pour avoir discuter avec les coachs de l'équipe, ils m'ont dit " y aura pas de malins cette saison et nous compris !!" bref, c'est une belle équipe que connait le Hac mais je donne victoire à Royan et aussi en B si le match à lieu?? d'ailleurs la réserve du Havre à t'elle joué le week end dernier....................

PONTAU VS POITIERS: aïe du lourd aux dires des gars de Royan !! alors nous prennent ils au sérieux? seront ils complet ? bref je souhaite la victoire mais ce sera trés trés dur mais pourquoi pas car mes p'tits gars l'ont prouvé à Royan!! de toute façon les victoires à la maison on en a besoin donc victoire en A !! en B j'ose rien dire si ce n'est que je suis content de me frotter à ce genre d'équipe, aprés le résultat on verra mais déjà je veux tout donner.............avec qui ?? je sais pas mais je ne veux plus du scénario de la semaine dernière.............plaisir, jeu et aider les jeunes mon seul objectif !! voilà j'ai fait le tour.....................J'oubliais notre nouveau club house est maintenant ouvert, la déco se poursuit et on essaiera de vous accueillir dans un endroit convivial comme dans le temps !!! c'est le boss qui vous le dit...............................

tyusss bonne soirée à vous, moi ça va être calme car hier le préparateur physique m'a prouvé qu'on pouvait respirer par le cul..............mais que c'est bon, l'air circule bien mieux et j'arrive à faire de la musique hihihi !!!!merde je fais du JC
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:55

R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY en A et en B sans bonus
HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY en A et en B. BD pour le HAC
S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU en A et en B. BD pour le SCORCA
ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS en A et en B sans bonus
STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C en A et en B. BO pour le SCRC et très gros score en B
BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY vs CA AIGLON BD pour le BSCR
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:40

au rheu ont est pas au courant qui ya le match HAC royan
sinon allez tout les club normands pour dimanche
a bientot GIZ Very Happy Very Happy Very Happy
LES BIERES SONT PRETENT
Revenir en haut Aller en bas
pèpère
débutant
pèpère


Nombre de messages : 40
Localisation : Le bois de la pierre
Date d'inscription : 07/04/2008

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:26

Barbezieu - L'Aigle 9-6 Mad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:33

ca a joue hioer soir?? merde alors!! dure la fed3...finalement va falloir crvacher dur les aiglons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)   Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 3è journée (pour tatayé !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser