rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Resultats 2 ieme journée

Aller en bas 
+3
Owt
lempereur
loulou
7 participants
AuteurMessage
loulou
très habitué
loulou


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 12/11/2007

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:54

Premiere
Royan 19 - 11 Ponto
a un point du point bonus Twisted Evil
Reserve
Royan 64 - 0 Ponto (FEI)

Premiere
Grandchamp 8 - 31 Quevilly

Premiere
Sancerre 31 - Angers 13
Reserve
Sancerre 58 - Angers 6


Dernière édition par loulou le Dim 19 Sep 2010 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

le rheu-HAC : 20-05

Gramchamp-quevilly : 08-31

l'Aigle-Evreux : 27-15
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:32

Bravo aux tangos et noirs !!! J'suis si content pour vous !!! 2 victoires et avec la manière c'est magnifique !!
Merci pour vos messages qui me permettent de partager un petit moment de bus avec vous au p'tit matin et bon courage pour la suite !!! Quevilly !!! Allez allez allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:42

Owt a écrit:
Bravo aux tangos et noirs !!! J'suis si content pour vous !!! 2 victoires et avec la manière c'est magnifique !!
Merci pour vos messages qui me permettent de partager un petit moment de bus avec vous au p'tit matin et bon courage pour la suite !!! Quevilly !!! Allez allez allez !!!

merci mon grass, tu nous manque vieille canaille !!
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:43

reserve : grand champ 10 grand quevilly 44
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:37

Bah y sont ou les rislois drunken Sleep ? Allez Fougueux réveil boudiou. Connecte toi mon gamin et raconte nous un peu votre périple du côté de l'estuaire...de la Gironde !
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:38

Oh Tatay', j'te vois connect' : vas-y raconte un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:51

Boujou à Tous !!!
Gros déplacement que celui de Royan mais ça y est c'est fait ouf !!!
Forcément déçu pour notre équipe réserve, faire un effectif incomplet ça fait chi......!!!
pas moins de 20 gars qui restent dans leurs foyers !!!! on est loin des grosses écuries.
Je dirai donc bravo à ceux qui ont relevé le défi pour que l'équipe UNE ne soit pénalisée et qu'elle puisse avoir ses remplaçants pour la rencontre bel effort de solidarité !!!
Prendre une purge ça fait mal mais dans ces conditions ça pique encore plus.....
Pour l'équipe UNE belle préstation, l'équipe tenait le match 10 à 8 à la pause et ensuite des pénalités ratées (certes pas faciles) deux belles actions des 3/4 qui échouent à quelques métres de la ligne !!!! nous n'avons pas su prendre l'avantage quand ils étaient à 14 et nous sommes tombés dans travers, avec quelques fautes et aussi un carton blanc et un jaune !!! voilà dur apprentissage mais au moins c'est fait. Faudra se reprendre pour la venue de Poitiers qui s'annonce déjà comme une équipe redoutable.
Merci au club de Royan pour leur accueil, leur compréhension pour la réserve et la réception d'aprés match tout sous un soleil magnifique!!! en tout cas fier de mes couleurs même si ce week end certains n'ont pas joué le jeu............... Bravo à Quevilly, dommage pour le Hac mais on est seulement qu'à deux rencontres donc tout espoir est encore permis !!! ROYAN, c'est loin retour hier soir à 1h40 !!! y aura pas de malins cette année pour ces déplacements même pour Royan qui est inquiet, car eux à part Poitiers à 200 bornes tout le reste c'est trés loin .....
Bonne journée et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:07

RIP a écrit:
Oh Tatay', j'te vois connect' : vas-y raconte un peu !!

Salut ma poule
ce matin j'ai la pastille un peu en traviole dans la gorge !!! Mad faudra que certains prennent la bonne décision pour la suite du championnat, je m'explique soit on s'engage soit on fait du rugby "pépére" mais c'est pas nouveau, tu connais bien ce problème mais hier je suis fier de Tonio, cousin Béb, Riton, Jean marc, jean Gégé, Théo, Jean cule, Bill, Tex, Gatien, et ceux qui ont aidé et soutenu pour cette déroute collective qui fait mal au cul................... le côté positif c'est l'équipe UNE trés belle préstation et ça aurait pu passer, mais ça fait parti du jeu, nous sommes en apprentissage mais cela nous servira pour la suite......ils sont forts nos jeunes et à Royan ils ont eu des compliments de toute part !!! certe ils ont perdu mais dans le combat les locaux ont subit et les vieux spectateurs Charentais les ont applaudis à la sortie du terrain............ça va les booster tout ça !!! bref, dur dur mais la route est encore longue, mais dimanche ce sera trés compliqué face à Poitiers !!! à suivre bise bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:27

bonjour!

pour Evreux, équipe réserve en gros manque de 3/4 (pb qui devrait se résoudre dès cette semaine) et en plus passé à côté du match.

Pour la première, bien rattrapé par rapport au non match contre Chauray, mais Laigle était plus fort. Nous avons bien su profiter de leur indiscipline, on aurait même pu accrocher un BD avec plus de réussite.

encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:20

Tatayé !!! a écrit:
... le côté positif c'est l'équipe UNE trés belle préstation et ça aurait pu passer, mais ça fait parti du jeu, nous sommes en apprentissage mais cela nous servira pour la suite......ils sont forts nos jeunes et à Royan ils ont eu des compliments de toute part !!! certe ils ont perdu mais dans le combat les locaux ont subit et les vieux spectateurs Charentais les ont applaudis à la sortie du terrain...

Ben voilà brother, t'as tout dit !! Effectivement, une superbe défaite vaut parfois mieux qu'une mauvaise victoire...surtout en phase d'apprentissage. En plus, si les vieux connaisseurs charentais congratulent alors cheers. Simplement dommage pour le BD comme le dit coach Loulou en direct live d'Espagne.
Sinon, déglutis un bon coup pour remettre la pilule dans l'axe et vendredi à l'entraînement, vous pourrez dire à certains "T. G......., nous y étions, nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:02

Tiens mon Tatayé, je viens de consulter le site du RCPA et ai vu dans la rubrique PENSEES DE SAGES une phrase très à propos pour ton WE en réserve :

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"
André Boniface

Tes "bons vieux" réservistes de ce WE sont dans le vrai et si ca peut aider la pastille à glisser, alors tant mieux !
Passe une bonne semaine my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats 2 ieme journée Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 ieme journée   Resultats 2 ieme journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 2 ieme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser