rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prono 2eme journée !!! (pour tataye)

Aller en bas 
+6
david
Tatayé !!!
mathieu
BOUBAS
largo
fougueux
10 participants
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:30

Alors mon grand lapin je vais te faire plaisir !!!!! Laughing
Les pronos sont lancés, après avoir récupéré il faut penser au week end à venir ...

Stade Poitevin- Orleans La Source

Le Rheu - Le HAC

Sancerre - Angers

Grandchamp - ALCL

Royan - RCPA .... geek

C'est partit, à vous messieurs !!

( C'est bon tataye tu as ton errection ???? rendeer albino )
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:16

Bon allez j'me lance:

Stade Poitevin- Orleans La Source: annoncé par bcp comme LE favori de la poule...à eux de le montrer

Le Rheu - Le HAC: même si le HAC a bien débuter sa saison, je vois une victoire locale

Sancerre - Angers: équipe qui a atteint les play-offs l'an passé et qui doit prendre les points à domicile

Grandchamp - ALCL: on doit confirmer les 4 poin(g)ts pris face à Caen cheers et afêter ça dignement dans l'bus drunken

Royan - RCPA: a priori bcp de départs à Royan, donc belle occas' pour les Rislois de confirmer leur place de leader king ....avec nous

Fougueux je pense qu'on peut rajouter le match des normands de la poule 3 (quel égoïste c'ui-là Wink ):

CA Aiglon - Evreux AC: les ornais semblent bien costauds au vue des résultats des matchs amicaux....et on je pense l'ambition de ne pas trainer trop longtemps en Fédérale 3.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBAS
habitué



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:28

Stade Poitevin- Orleans La Source : Poitiers

Le Rheu - Le HAC : Une ptite piéce sur Le Havre en espérenat pour eu qu'ils auront une B

Sancerre - Angers : Sancerre toujours trés costeau chez eux

Grandchamp - ALCL : Quevilly si ils jouent et mette du rythme dés le début du match

Royan - RCPA : Difficile j pense pour ponto donc Royan
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:43

Poitiers - Orléans
Le Rheu - Le Havre
Sancerre - Angers
Grandchamp - ALCL
Royan - RCPA
Laigle - Evreux

Que des victoires à domicile avec l'entrée en matière des clubs phares des deux poules, Poitiers et Laigle qui recevront et qui vont dès ce week-end, marquer leur territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:46

A moi de donner mon avis !!
alors

le Rheu vs HAC: les bretons doivent réagir à dimicile aprés la défaite à Pontau mais attention le Hac à surpris en battant une grosse écurie chez eux !! si le Hac a retrouver du monde pourquoi pas car côté Breton c'est complet et avec un beau pack !! par contre sur le physique ça explose un peu. Victoire du Hac en UNE et défaite en B s'il y a une équipe

Grandchamp vs ALCL: la bande à Giz peut faire un coup là bas mais déjà des cartons rouge et plusieurs jaune !! match sous pression pour certains pas le droit à l'erreur sur plusieurs semaines. Méfe à Grandchamp surtout chez eux alors victoire de l'ALCL en UNE mais défaite en B..........

ROYAN vs PONTAU: bah voilà on voulait du déplacement alors go pour la "playa" !! mais là ce sera un vrai test. Si je suis pas trop inquiet en Première, par contre en B on y va sans prétention et surtout pour encore apprendre avec les juniors. Pontau peut faire un coup en A, équipe compléte, pas de blessés, pas de cartons faut que ça dure....en réserve on va composer mais ce sera délicat!!victoire en A et donc match nul en B

l'AIGLE vs Evreux: les Ornais chez eux sans probléme et gaffe à la correction par contre en réserve l'EAC peut faire un bon coup surtout aprés Chauray ou ils ont marqué les esprits!!!

Bon week end à Caen
tyussss
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:57

Tatayé !!! a écrit:


le Rheu vs HAC: attention le Hac à surpris en battant une grosse écurie chez eux !!


C'est pas pour rabaisser la victoire des HACmen, mais un peu quand même:
A sancerre, c'est la grosse saison des vendanges... Donc à mon avis, y'a pas mal de monde de mobilisé en ce moment, et je suis pas sur qu'ils se soient déplacés avec leurs meilleurs éléments.

C'est vraiment le bon moment pour les jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:17

Salut David, on ne sait plus sur quel post te trouver.
Joyeux anniv David et bonne saison en espèrant votre retour rapide en groupe A ( même sans votre désormais légendaire LCA) ^^
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:38

Merci la Frisouille!

Comme la saison n'a pas encore repris en groupe B, je m'immisce un peu partout!

Pour ce qui nous concerne, on verra si on peut remonter. Mais a priori, l'épouvantail de la poule sera le HRC !
Revenir en haut Aller en bas
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptySam 18 Sep 2010 - 11:17

Stade Poitevin- Orleans La Source

Le Rheu - Le HAC

Sancerre - Angers

Grandchamp - ALCL

Royan - RCPA



les normand gagne à l'exterieur d'un poil de cul et pis c'est tout !!!

scratch c'est pas tres objectif tout ça...... incha halla !!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptySam 18 Sep 2010 - 18:48

Le Rheu - Le Havre une bonne occas pour rappeller qui a le Mt St Michel.
Grandchamp - ALCL avec Captain Néo en B j'espère.
Royan - RCPA Partis Samedi, Victorieux dimanche, retour incertain.
L'Aigle - Evreux, Quand soudain surgit ...
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptySam 18 Sep 2010 - 18:55

Mac a écrit:
Grandchamp - ALCL avec Captain Néo en B j'espère

J'espère moi aussi les victoires en A et B.....mais malheureusement Sad ce sera sans not' captain en B. Il s'est blessé jeudi à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  EmptySam 18 Sep 2010 - 22:45

Et par ici

Stade Poitevin- Orleans La Source:????? Stade Poitevin Question Question

Le Rheu - Le HAC: Le Rheu, mais il faut absolument que le Hac ait une réserve pour ce déplacement!!!

Sancerre - Angers: ???T'it ièce sur Sancerre... Je sais pas où en sont les vendanges???

Grandchamp - ALCL : Pas le oich...ALCL , vite faut aller se coucher!!!!

Royan - RCPA .... : Pas facile pour les bleus et rouges, malgré "la rumeur", mais y'a du répondant, RCPA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty
MessageSujet: Re: prono 2eme journée !!! (pour tataye)    prono 2eme journée !!! (pour tataye)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono 2eme journée !!! (pour tataye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser