rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour les résultats.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CYD
habitué
CYD


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2008

Besoin d'aide pour les résultats. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les résultats.   Besoin d'aide pour les résultats. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:06

Pour le site www.made-in-normandie.com, je recherche un contact par club pour m'envoyer par SMS le résultat de l'équipe première à domicile comme à l'extérieur dès la fin du match. En retour, je vous enverrais par SMS les résultats en ma possession.

Pour cette nouvelle saison, l'objectif est de fournir l'ensemble des classements et résultats avant 18H00.

Si vous êtes intéressé et que vous êtes sûr de pouvoir me fournir le score exact avec les bonus, vous pouvez me laisser un MP ou me répondre par mail en me précisant le club dont vous souhaitez donner le résultat, votre numéro de portable et votre nom ou pseudo. Ensuite, vous recevrez "mon numéro de portable" (utilisé uniquement pour recevoir des résultats par SMS).

Les clubs concernés:

Fédérale 2 poule 1
STADE ROUENNAIS (Mathieu)

Fédérale 3 poule 1
STADE CAENNAIS (Crunch)
ALCL GRAND-QUEVILLY (gizmo)
HAVRE AC (yoyo76)
RC PONT-AUDEMER (Tatayé)

Fédérale 3 poule 3
CA AIGLON (Jordan)
EVREUX AC (L'italien)

PS: Vous pourrez compter sur moi à chaque journée !


Dernière édition par CYD le Jeu 16 Sep 2010 - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.made-in-normandie.com
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin d'aide pour les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les résultats.   Besoin d'aide pour les résultats. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:02

Et le résultats des équipes réserves ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Besoin d'aide pour les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les résultats.   Besoin d'aide pour les résultats. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:54

Hello CYD
tu as mes coordonnées et moi aussi donc j'essaierai de faire le Max pour te donner les résultats mais comme cette année j'ai une nouvelle fonction (responsable club house) Laughing Laughing ce sera chaud mais toujours un cyclops sur le tableau
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin d'aide pour les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les résultats.   Besoin d'aide pour les résultats. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:36

Tatayé !!! a écrit:
cette année j'ai une nouvelle fonction (responsable club house) Laughing Laughing

oh la vache!
là y'a du lourd!
et moi qui ai pu l'droit d'boire! drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin d'aide pour les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les résultats.   Besoin d'aide pour les résultats. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:26

neo a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
cette année j'ai une nouvelle fonction (responsable club house) Laughing Laughing

oh la vache!
là y'a du lourd!
et moi qui ai pu l'droit d'boire! drunken geek

Tataye, y'a que toi qui met les doses de jaune ou tu tiens également la caisse???
Va pas nous mettre de boule sur les bouteilles. Y'a déjà P'tit Couronne qui fait ça, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les résultats.   Besoin d'aide pour les résultats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser