rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les poules F3 pour les clubs normands.

Aller en bas 
+19
procrastinateur
LPPduLH
RIP
Elvecchio2
Vieux 10
TATAYE
david
TCHOA
felix la chatte
gizmo
BOUBAS
Bébert
podzob
mathieu
Saji
mac
maxx
sacha 5
teigneux
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:31

besoin d'aide pour completer..
normandie : l'aigle (f2), caen, quevilly, evreux, hac et ponto (h)

bretagne : quimper, lanester, le rheu, pluzané et granchamp (h) ...

centre : blois (f2), bourges, sancerre, issoudun, pithiviers, orleans la source, st pierre des corps, nogent, dreux et chartres (h)

poitou charente : royan, soyaux, chauray et saintes (h)

pays de la loire : trignac (f2), saint sebastien, la roche/yon, fontenay, angers, les sables d'olonnes (h) et chteaubriant (h)

soit au total : 32 donc mank 1 et j'vois pas qui? d'ailleurs pas sur chteaubriant et les sables d'olonnes...

qui qu'a des infos..j'ai essayé de classer les clubs comité dans l'ordre à peu pres......
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:35

ça risque de piquer les deplacements!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:07

moi giz je te previens je prend ma caisse !! Arrow tongue tongue !
ma femme va gueulé ........... je vais rien lui dire jusqua septembre silent
Revenir en haut Aller en bas
Saji
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:15

gizmo a écrit:
besoin d'aide pour completer..
normandie : l'aigle (f2), caen, quevilly, evreux, hac et ponto (h)

bretagne : quimper, lanester, le rheu, pluzané et granchamp (h) ...

centre : blois (f2), bourges, sancerre, issoudun, pithiviers, orleans la source, st pierre des corps, nogent, dreux et chartres (h)

poitou charente : royan, soyaux, chauray et saintes (h)

pays de la loire : trignac (f2), saint sebastien, la roche/yon, fontenay, angers, les sables d'olonnes (h) et chteaubriant (h)

soit au total : 32 donc mank 1 et j'vois pas qui? d'ailleurs pas sur chteaubriant et les sables d'olonnes...

qui qu'a des infos..j'ai essayé de classer les clubs comité dans l'ordre à peu pres......

j'ai pas pareil que toi mon giz :

normandie : l'aigle (f2), caen, quevilly, evreux, hac et ponto (h)

bretagne : quimper, lanester, le rheu, pluzané et granchamp (h) ...

centre : blois (f2), bourges, sancerre, issoudun, pithiviers, orleans la source, st pierre des corps, nogent, dreux et chartres (h) (puilboreau en attente)

poitou charente : thouars(f2), angouleme(f2),royan, soyaux, chauray et saintes (h)

pays de la loire : trignac (f2), saint sebastien, la roche/yon, fontenay, angers et chteaubriant (h) (pas les sables d'olonne)

ce qui fait 33 clubs, peut etre 34

apres je garantis pas a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:19

puilboreau c'est pas centre mais poitou chrente je crois...j'avais zappé les 2 descentes poitou charente!!! exact...du coup l'compte est bon...sont dans la merde si y a puilboreau qui monte pas!!!! 1 poule de 12???

en tout cas moi ça ne me derange pas d'aller loin...ça fait plus d'experiences riches....les normands on s'connait dejà tous..on s'est joué et on s'rejouera!! mais lesvoyages dans des terres rugbystiques différentes sont tres sympas!!! et même si l'niveau est un peu plus relevé en moyenne (ça reste à rpouver chers confrères normands) bah c'est iinteressant!!! alors va pour ce systeme!!!!!
dans 20 ans on s'racont'ra au coin du zinc des clubs?...tu t'rappelles kan on est allé à angouleme devant 1000 spectateur et qu'on a failli gagner...tu t'rappelles ...etc...j'crois en plus que le rugby ça sert à ça.....se charger la tete de souvenirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:26

normandie : l'aigle (f2), caen, quevilly, evreux, hac et ponto (h)

bretagne : quimper, lanester, le rheu, pluzané et granchamp (h) ...

centre : blois (f2), bourges, sancerre, issoudun, pithiviers, orleans la source, st pierre des corps, nogent, dreux et chartres (h)

poitou charente : thouars (f2), angouleme(f2) ,royan, soyaux, chauray et saintes (h) et puilboreau en attente

pays de la loire : trignac (f2), saint sebastien, la roche/yon, fontenay, angers et chateaubriant (h)

soit au total : 33 (34 si puilboreau monte pas!)

6 normands
5 bretons
10 centre
6 pays loire
6 ou 7 poitou charente!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:27

mais c'est qu'il est reparti à fond le Giz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:35

tenez une simulation de ce que ça pourrait donner..avec un classement de 1 à 33 fait à ma sauce donc completement ptre raté.....maios pour un ordred'idée pavec systeme serpentin federal

poule 1

blois
bourges
royan
caen
quevilly
orléans
stp.des corps
lanester
le rheu
chartres
saintes

poule 2

trignac
thouars
st sebastien
fontenay
evreux
soyaux
nogent
chauray
hac
pontaudemer
chateaubriant

poule 3

angouleme
l'aigle
la roche/yon
sancerre
issoudun
pithiviers
quimper
angers
plouzané
dreux
grandchamps

ça peut totalement etre faux...car la fin du classement a été difficile...departager comment les clubs qui montent...de 29 à 32???

departager comment les playdownistes?? sur la base des play down? sur celle des phases finales play down?? pour le descentes plus simples g pris les points des 5 relégués..et pour les play offistes le classement à l'issue des play offs..donc pour moi les débuts de poule sont plus probables que les fins de poule... let's see..car si puilboreau monte pas c'est le bordel!!!!!!!!!!!


Dernière édition par gizmo le Mer 9 Juin 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:36

chui meilleur à ça cher tchoa qu'à animer des debats houleux ou j'peux parfois m'irriter...alors je sate je stae et j'essaye de montere un trucpossible...
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:39

tu me fais rêver, t'as (presque) le même orthographe que l'enclume What a Face
Bonnes vacances et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:50

sauf que moi c'est parce que j'ai écrit trop vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:34

Y'a pas une relégation administrative de Poitiers en F3?
Revenir en haut Aller en bas
Saji
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:05

oui tu as raison puilboreau c'est poitou charente.
mais il reste 6 equipes qui veulent les 4 billets pour la fed 2 alors je sais pas comment ils les départageront.du coup c'est assez confus pour eux.
enfin ca a pas une grande importance pour nous toutes facons a part si on tombe dans leur poule l'an prochain ^^

c'est vrai que retourner a la roche sur yon me dirais bien.avec leur stade ca change de chez nous. Wink

par contre aller a quimper un week end et a angouleme le suivant ca aura tendance a fatiguer...

vivement les poules.

pour poitiers, je sais pas ou ils vont etre relégués et chez nous c'est pas bon signe, quoi que pour la qualité du match...
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:14

david a écrit:
Y'a pas une relégation administrative de Poitiers en F3?

Bah merde à tous les étages c'est le binzzzz !!! on verra bien, déjà nous faudra trouver une compagnie de bus..........mais c'est en bonne voie !! à nous de rester sage car changer chaque semaine ça va être chiant Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Suspect
A+
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:17

Et el vecchio ne pourra pas te fournir une jolie conductrice tous les dimanche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:52

Merci pour ce clin d'oeil, Vieux 10... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:51

Haaaa salut les Amis Antoine et Cyril !!!
content de vous voir sur le forum!! comment qui vont les gars...........?
repos et bientôt les vacances, en tout cas vous allez me manquer me je serai pas trés loin, à trés bientôt
tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:15

Ba y va bien le gars ... Repos Rugbystique en ce moment histoire de faire un peu plus de gras pig et vacances en août ... boudiou que c'est long !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:38

Quant à moi, abandon complet de mes maigres activités rugbystiques de l'année passée...
Plus l'age, plus le temps, entre autres...
J'irais juste voir jouer quelques fois, Elbeuf, Couronne, voire Ponto et MSA...
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:30

Hy Giz
T'as pas perdu la main visiblement. Sinon, au niveau bordel sans nom, la fédérale vaut largement les championnats territoriaux, non ??? Comme quoi, not' cher comité s'en débrouille peut-être pas si mal hein !!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:45

c'est clair, vous les "pros" c'est le brin, nous en série hyper calme: voilà pourquoi moi humble territorial je vous fais des petits coucou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:52

Elvecchio2 a écrit:
Quant à moi, abandon complet de mes maigres activités rugbystiques de l'année passée...
Plus l'age, plus le temps, entre autres...
J'irais juste voir jouer quelques fois, Elbeuf, Couronne, voire Ponto et MSA...

et quevilly??? y puent du cul!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:49

Non au contraire Gizmo, pas de souci, j'y ai d'ailleurs quelques amis aussi... Mais je parlais pas des clubs qui sont "en haut" de l'affiche!
Et pis y a Rouen aussi qui va avoir queqlues belels joutes en Fed2... Bref des dimanches ou il n'y aura que l'embarras du choix!
Heureux haut normand que je suis, non? I love you
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:08

gizmo a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
Quant à moi, abandon complet de mes maigres activités rugbystiques de l'année passée...
Plus l'age, plus le temps, entre autres...
J'irais juste voir jouer quelques fois, Elbeuf, Couronne, voire Ponto et MSA...

et quevilly??? y puent du cul!!!!! cheers cheers cheers

ça y est, il commence à faire son succeptible
Revenir en haut Aller en bas
BOUBAS
habitué



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:56

RIP a écrit:
Hy Giz
T'as pas perdu la main visiblement. Sinon, au niveau bordel sans nom, la fédérale vaut largement les championnats territoriaux, non ??? Comme quoi, not' cher comité s'en débrouille peut-être pas si mal hein !!

C'est pt etre que la F3 est géré par les comité du Grand Ouest que c le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules F3 pour les clubs normands.   Les poules F3 pour les clubs normands. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poules F3 pour les clubs normands.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau des clubs normands
» Poules des normands
» La Der pour les Normands !!!
» Classement National des clubs de F3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser