rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Championnat de France

Aller en bas 
+8
trou normand
onze
teigneux
la bagarre
moussa
Maxi dropy
sacha 5
Ti9
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:16

ON T ATENDAIS ............ justement ! rabbit ! tu prend la premiere baffe ? king
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:26

bah bien sûr !! suis tjs là pour prendre des tartes !! mais tu te casses pas en courant avant que je puisse te la rendre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:28

Juste pour foutre ma merde, j'aime bien ce discours de certains de Rouen : "et dire qu'il y a 6 mois nous n'existions pas..."
Moi je dirais surtout, "et dire qu'il y a 9 mois nous étions en fédérale 1".... I love you
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:52

et oui mais si tu regarde lons le saunier qui etait en fed 1 ya 2 saisons et qui à connu les mêmes deboires que nous aujourdhui ils descendent en honneur donc il faut un certain noyau et quelques joueurs qui aiment ce club pour rebondir et nous avons le physique pour.
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:56

moussa a écrit:
et oui mais si tu regarde lons le saunier qui etait en fed 1 ya 2 saisons et qui à connu les mêmes deboires que nous aujourdhui ils descendent en honneur donc il faut un certain noyau et quelques joueurs qui aiment ce club pour rebondir et nous avons le physique pour.

c'est sûr que tu as le physique pour rebondir Moussa !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxi dropy
débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:24

Tu n' as pas tort moussa : mon club malgres une ( tres) belle saison ne fait pas le championnat de france , mais la n'etait pas l' essentiel . En revanche je n'ai fais que donner mon pronostique sur le match et je ne comprend pas ton agressivitée ... Car il y a encore peu nous combations du meme coté et si mes souvenirs sont bons ce n' etait vraiment pas ta qualité premiere ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:06

ce qui m'enerve c'est ton manque d'objectivité dans tes pronostics tu ne tiens compte que de ta rancoeur envers le club de rouen sans connaitre les tenants et les aboutissants du match de dimanche, au rugby un match ce joue avant de ce perdre ou de ce gagner.
sachant que plus de la moitié de l'effectif de quevilly à joué a rouen tu as peut etre joué avec moi mais j'en doute car tu peux tout me reprocher en tant que joueur mais le seul point ou je n'ai pas à rougir c'est l'engagement et je ne crois pas m'être jamais échapper quant c'était chaud donc retourne derriere ton ecran a te palucher sur les vidéos rugby de youtube, continu de jouer dans ton club irréprochable, ne vient plus ecrire de bétises sur un club que tu deteste et peut etre que je serais moins aggréssif.
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:00

comment qui s'énèrve le moussa !!!!

on sait que tu t'échappes quand ça chauffe sur le terrain c'est bien connu !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:15

c'est au bar que je m'échappe, je n'ai pas votre coffre.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:16

Maxi dropy a écrit:
Il parait que le stade rouennais va prendre une fessée sur les terres de leur illustre pilier ?

super le pronostic éclairé, l'année prochaine je vais faire les mêmes remarques sur ton club et nous allons voir si ça te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:22

moussa a écrit:
donc retourne derriere ton ecran a te palucher sur les vidéos rugby de youtube

Champion clown clown
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:02

quoi!!! que celui qui ne c'est jamais toucher le cortex en regardant l'essai d'anthologie de france-australie, le haka du france-neo zed ou de la génerale beziers pau me jette la premiére pierre de crampons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:32

Alors comme le Moussa il s'énerve grave, moi je dis :

ROUEN CHAMPION DE FRANCE fed3 CETTE ANNEE! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:36

Elvecchio2 a écrit:
Alors comme le Moussa il s'énerve grave, moi je dis :

ROUEN CHAMPION DE FRANCE fed3 CETTE ANNEE! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

suce boule el vecchio !!!!

tu veux pas te mettre à dos un club ou plutot un club house pour pouvoir t'y poivrer la tronche !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:52

moussa a écrit:
quoi!!! que celui qui ne c'est jamais toucher le cortex en regardant l'essai d'anthologie de france-australie, le haka du france-neo zed ou de la génerale beziers pau me jette la premiére pierre de crampons Very Happy
Ou la video de rouen qui est sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:20

tous de suite l'exces
si on peut ce faire cracher à la gueule sans répondre il faut le dire mais il ne faut pas pleurer quant on va sortir les dossiers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:10

tu peux sortir les dossiers Wink
mais personne a craché sur personne
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:30

moussa a écrit:

sachant que plus de la moitié de l'effectif de quevilly à joué a rouen tu as peut etre joué avec moi mais j'en doute .

Tu sembls dire que cette enculeur de mouches est maintenant à Quevilly????
T'es sûr de toi????
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:36

bon rouen perdu face a courbevoie 25 a 14 je crois ! 6 a 5 pour rouen a la mi temp 2 essais qui n aurait pas du etre ! je pensais que courbevoie allé laché a la fin mais non bien tenu !! en jouant la montre !!! bravo a evreux pour leur victoire !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:47

Dommage pour Rouen, mais un beau parcours tout de même. Que la route de la F2 soit belle.
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:56

j'ai eu du mal à reconnaitre l'équipe de Rouen on a eu l'impression que dès l'entame vous alliez souffrir, Victor mets 2 belles pénalités mais sur le jeu Courbevoie a toujours été un poil au dessus.. c'est con... et pourtant on a pas ménagé nos encouragements. J'ai eu l'impression que vous n'avez pas trouvé votre rugby? j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:42

et merde.

courbevoie nous a battu sur l'envie et l'engagement belle équipe mais je ne pense pas qu'ils aillent beaucoup plus loin.
en tous des cas belle victoire de la b d'evreux qui eux vont aller trés trés loin je pense au vu de leur tres belle saison et de l'envie de leur coach qui n'a pas du rentré propre.
en tous des cas les encouragements ont été super sympas et c'est vraiment con pour nous de s'arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:44

je pensais vraiment que vous alliez passer... en tous cas Doumé et consorts ont fini rotis de chez rotis...les mojitos ds le bus ont aidés à mettre l'ambiance une fois arrivé au club house!

ils ont meme reussis à faire faire une pause pipi au chauffeur entre gisors et evreux...y'a du niveau!

en tous cas le prochain tour c'est Ris orangis qui aura probablement pris des renforts en 1ere et ça va être vraiment coton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calendrier du championnat F3
» championnat
» Championnat de France
» championnat de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser