rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5ème journée playoffs / playdowns

Aller en bas 
+13
RIP
Fischer
trou normand
mistinguette
david
moussa
jeannot
lepasbeau
felix la chatte
podzob
largo
sacha 5
Ti9
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:56

Playoffs:

Quevilly (7) / Surgères (40): difficille mais pas impossible d'un bon résultat à la baraque pour bien festoyer, car match le samedi soir.
score: 12 à 8 pour l'ALCL

Sancerre (6) / Rouen (24): victoire oblige dans les vignes pour répondre à l'objectif montée.
score: 24 à 6 comme à l'aller pour Rouen

Fontenay (16) / Caen (32): réitérer la perf à l'extérieur serait pas mal pour Caen.
score: 12 à 24 pour nos voisins normands

Playdowns:

HAC (9) / ST Georges (42): il faut se racheter de la déculotée reçu là-bas pour les hacmen.
score: 9 à 6 pour les locaux

Orléans (27) / Dieppe (3): Après leur défaite de peu la weekend dernier (de 3pts), je met une pièce pour les amis dieppois
score: 5 à 0 pour Dieppe et la fête derrière

Chauray (16) / Evreux (3): défaite à domicile à l'aller mais le réveil ebroicien a sonné. donc prété pour un rendu victoire d'évreux là-bas.
score: 15 à 3 pour l'EAC

A vous les mecs.
En espérant que vous soyez plus nombreux que la semaine passée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:25

Playoffs:

Quevilly (7) / Surgères (40): ça va être dur pour quevilly d'inverser la tendance du match aller , je dirai 27 à 18 pour surgères et j'espère que je me plante

Sancerre (6) / Rouen (24): grosse perf à faire là bas , ils en sont capable alors je dirai 16à12 pour rouen


Fontenay (16) / Caen (32): un truc à faire là bas , au vue du match aller je mettrai bien une pièce sur Caen , victoire 22à17

Playdowns:

HAC (9) / ST Georges (42): le HAC à la maison aura à coeur de remettre les pendules à l'heure ! est ce que ça sera suffisant , encore une fois j'espère me planter mais je donne St georges vainqueur 26à12

Orléans (27) / Dieppe (3): jamais facile d'aller à orléans , les locaux devraient s'imposer 36à15

Chauray (16) / Evreux (3): la grosse cote des pronos , je met une pièce sur Evreux 19à18

voilà mon Ti9

peut être à samedi soir à quevilly ! au fait ça joue à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:37

je ne sais pas à quelle heure çà se joue à Quevilly, mais nous nous verrons pas car nous partons samedi après midi direction les vignes.

Je pense que la Félix la techa va donner suite à ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:01

sacha 5 a écrit:
au fait ça joue à quelle heure ?

17H00 pour la réserve et 18H30 pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:31

Playoffs:

Quevilly (7) / Surgères (40): pas facile pour l'alcl, Surgères est une grosse machine, les banlieusards rouennais ne lacheront rien mais je mise sur Surgères 14-22

Sancerre (6) / Rouen (24): Rouen est parti pour cartonner, je les voie bien gagner à Sancerre assez facilement. 10-23

Fontenay (16) / Caen (32): j'espère que quand va s'imposer en vendée, j'aime pas les vendéens qui n'aiment pas les Nantais! 12-15
Playdowns:

HAC (9) / ST Georges (42):le HAC devrait réctifier la donne 9-6

Orléans (27) / Dieppe (3):dur dur pour Dieppe, ils peuvent accrocher le nul 9-9

Chauray (16) / Evreux (3): leur victoire chez nous reste encore en travers de la gorges mais la tendance à déserter les déplacements m'effraie un peu, victoire quand même 10-13
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:59

largo a écrit:
sacha 5 a écrit:
au fait ça joue à quelle heure ?

17H00 pour la réserve et 18H30 pour la première.
eh bah voila !!! je savais meme pas moi meme ...... ET APRES PETITE SOIRE SUR ROUEN SACHA .... le bar la reserve et ensuite le kiosque !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lepasbeau
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:53

enfin un site pour le stade rouennais
http://www.sr-rugby.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:18

félicitation à Rouen qui après les résultats de cette journée est d'ores et déjà assurée de monter en fed2 (si je dis pas de connerie jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:55

jeannot a écrit:
félicitation à Rouen qui après les résultats de cette journée est d'ores et déjà assurée de monter en fed2 (si je dis pas de connerie jocolor )

C'est vrai montée validée pour le Stade Rouennais! Félicitations à eux!

Pour nous, avec la victoire bonifiée de Fontenay contre Caen, on se retrouve pour l'instant 12ème sur 12 Mad !
Faudra aller chercher des points à Bourges!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:02

et voila c'est fait pour nous montée en fed 2 pour un groupe qui le merite vraiment, apres un match pas facile et ce matin je pense quelques mal de tête surtout pour quelques "gros de la vieille".
la fête sera encore plus belle encore aprés royan à la maison dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:24

Bravo à Rouen pour cette montée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:07

grosse fête de prévue le dimanche 2 Mai à Rouen.
N'hésitez pas à venir fêter notre accession.

Plus on est de fou plus on rit!!!

Et on ne vous cache pas que cela nous fera plaisir de fêter çà avec tout le rugby normand!!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:12

Encore sincères félicitations pour votre montée, il parait que tous mes ex petits dieppois ont été exemplaires !!! Wink
Cela aurait été avec plaisir le 02 mai mais nous avons prévu à dieppe aussi de fêter la fin de saison (certes pas pour les même raisons) !!! C'est Jean qui rit, Jean qui pleure !!!
Et si je félicite Rouen pour leur accession, je tiens avant tout à remercier mes p'tits dieppois qui malgré la difficulté de leur saison n'ont jamais rien lâché et ont fait une saison tout au coeur et au courage, c'est dans ces moments très difficiles que l'on peut évaluer la valeur de ses joueurs, leur attachement à leur club et mes p'tits gars à moi, et bien ils étaient là malgré les blessures, malgré le manque d'effectif et les déplacements en UNE à 16 joueurs, presque chaque WE quand on connait aujourd'hui l'importance du coaching, et bien mes gars à moi avec leur courage, ils n'ont rien lâché et n'ont jamais baissé la tête !!!! Nous en avons perdu quelques uns dans la bataille bien sûr mais le gros de la troupe est resté et je pense que peu de clubs peuvent s'enorgueillir dans des saisons comme celle-ci, de garder son groupe quasi intact : le notre n'a pas explosé, et s'est au contraire solidement soudé !!!
Cela fait maintenant 4 mois que nous jouons avec le couteau sous la gorge puisque nous avions dû effectuer 2 forfaits réserve le 3ème ce serait soldé par un forfait général pour les 2 équipes !!! Les vrais amoureux de notre club se sont tous mobilisés des juniors aux papy's pour l'honneur de notre club et éviter la honte d'un forfait général !!!
Je suis vraiment fière de l'état d'esprit de mes joueurs, et fière d'être leur Présidente !!!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:32

100% d'accord avec la miss
le vrai coup de chapeau de cette saison est à donné à dieppe qui malgrés tout n'a pas baissé les bras.
ce qui prouve que dieppe est un club solide qui n'a rien a envié a personne et qui va rebondir tres vite ils en ont le physique Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:34

et c'est vrai que les dieppois de rouen ont été exemplaire toute la saison et hier victor et benjamin nous offre la victoire
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:43

moussa a écrit:
et c'est vrai que les dieppois de rouen ont été exemplaire toute la saison et hier victor et benjamin nous offre la victoire

Suis très contente pour eux !!! cheers cheers cheers
J'ai eu l'occasion d'en féliciter de vive voix hier soir.
A quelle heure vous êtes rentrés finalement ???
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:54

je suis rentré a 10h00 en voiture mais pour le gros de la troupe je peut te le résumer:
au club house et chez christine hier à sancerres jusqu'a 10h30 et retour sur rouen à 3H50 apres une baignade dans la loire et murge enorme de nos lapins crétins.
Revenir en haut Aller en bas
lepasbeau
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:26

c'etais pas chez christine mais chez brigitte et on est rentré à 2h30 a rouen
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:45

je confirme
en tout cas je plains mes clients car je crois que je pus encore de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Fischer
habitué
Fischer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2009

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:56

Je confirme également ! Et ajouterai que la reserve termine dans les 11 premiere et donc est assurée de jouer le championnat de france ... cheers
Tartine monumentale : entre le club house , chez brigitte et le bus ... et puis la petite baignade dans la riviere en face de chez brigitte ... Laughing Arrivée 2h30 plein comme des boudins ... enfin pour ceux qui n on pas régurgité dans le bus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:23

Fischer8 a écrit:
et puis la petite baignade dans la riviere en face de chez brigitte ... Laughing
T'as repris l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fischer
habitué
Fischer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2009

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:30

Et oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:48

A la lecture de vos dires, t'as pas du péter un chrono hier drunken
Félicitation à toi ainsi qu'à tous tes coéquipiers pour votre belle saison. Bon vent à vous à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:39

la riviere, c'est la loire
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:41

trou normand a écrit:
je confirme
en tout cas je plains mes clients car je crois que je pus encore de la gueule

et si en plus tu sue comme un jesus lyonnais pendu à un crochet ils ne doivent pas etre deçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée playoffs / playdowns Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée playoffs / playdowns   5ème journée playoffs / playdowns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée playoffs / playdowns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser