rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finales du 8 et 9 Mai 2010

Aller en bas 
+12
felix la chatte
TCHOA
mac
david
mathieu
sacha 5
rugbytouch
Elvecchio2
Calminius
polska
TATAYE
la bonne du curé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du 8 et 9 Mai 2010   Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:56

peut etre comme dans beaucoup de ville maintenant, la ville demande de payer pour l'utilisation des infracstructures, c'est le cas chez nous, par exemple un match de cpt de france à granville la FFr devrait payer c'est ainsi dans enormement de ville rencarder vous , vous serez sans doute surpris
Revenir en haut Aller en bas
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du 8 et 9 Mai 2010   Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:50

messieurs,
étant Fécampois d'origine, expate maintenant depuis 10 ans sur Rouen.
Je peux vous dire que le site de Fécamp peut largement acceuillir les finales, et ceux aussi sur une journée.
De mémoire, il y a 4 vestiaires sous les tribunes, 4 ou 5 autres dans un agrandissement à coté.

Il y a également 4 terrains dont un qui est un champ de patate et qui sert pour l'entrainement. Ce qui fait 3.

Je pense surtout que c'est une volonté de notre "putain" de comité de faire chier tout le monde, et ce, depuis 2 / 3 ans.

Voilà mon point de vu.

Sinon bonne finale à tous et bon match pour ceux qui joue ce weekend.

Nous départ demain 14h pour Sancerre.

Boujoux
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du 8 et 9 Mai 2010   Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:27

Arrêtez de cracher sur le comité à tout va en permanence, ils doivent avoir leurs raisons en effet, que croyez-vous messieurs ? Qu'ils pondent des rencontres sur 2 jours uniquement pour faire chier le monde ??? Mobiliser du monde sur 2 jours, je ne pense pas que cela arrange grand monde pas même les dirigeants du comité !!!
Investissez-vous au sein du comité et vous en comprendrez peut-être mieux son fonctionnement car les "y a qu'à faut qu'on" nos clubs et comités en sont remplis !!!! les critiques sont faciles quand on ne fait rien !
Pour répondre à Elvecchio, ce n'est pas le comité qui a choisi le terrain de Fécamp mais je peux te dire qu'il y a peu de clubs intéressés pour les organiser car, comme le souligne TATAYE, c'est un boulot énorme et d'autre part, il faut trouver un club qui soit en mesure d'accueillir autant d'équipes sur un WE !!!
Tout n'est pas si simple messieurs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du 8 et 9 Mai 2010   Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:47

Je suis d'accord Miss, loin de moi l'idée de cracher systématiquement sur le comité...
Mais je m'étonne d'apprendre queel comité ne choisit pas le lieu des phases finales... Qui est ce alors?
Sinon, reconnait aussi que cette phase finale, sur deux jours est loin d'être idéale, non?
ET comment et qui donc décide du lieu?
Merci miss... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du 8 et 9 Mai 2010   Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:19

ma remarque ne se voulait pas polémique non plus mais une information se partage. S'il y a une bonne raison elle sera comprise à défaut d'être admise si elle est connue.
Là le communiqué lapidaire ressemble à une info de l'agence Tass ou encore aux infos de la FRR sous l'ère Ferasse.
Bonjour la com.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du 8 et 9 Mai 2010   Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:21

Et voilà Ti9 y vient et il met en colére la Patronne.................... Mad
Au départ on critique personne, on souhaite comprendre maintenant s'il y a des bonnes raisons autre que la sécurité, l'éthique....etc
Ok pas de souci !!!
Pour conclure moi je trouve dommage de diviser cette "happy end" de la saison !!
Tyussss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du 8 et 9 Mai 2010   Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:24

Ce n'est franchement pas l'idéal moi aussi j'aurais préféré que tout se fasse sur une seule journée et je n'ai pas le fin mot de l'histoire d'ailleurs mais je suppose qu'ils ont des raisons valables !!!
Ce que je voulais dire dans le fait que le comité ne choisi pas le lieu des phases finales c'est que, à ma connaissance, seul Fécamp s'est proposé pour les organiser, c'est en ça qu'ils n'ont pas vraiment eu le choix et tu peux difficilement imposer à un club d'organiser ce type d'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du 8 et 9 Mai 2010   Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:27

TATAYE a écrit:
Et voilà Ti9 y vient et il met en colére la Patronne.................... Mad
Au départ on critique personne, on souhaite comprendre maintenant s'il y a des bonnes raisons autre que la sécurité, l'éthique....etc
Ok pas de souci !!!
Pour conclure moi je trouve dommage de diviser cette "happy end" de la saison !!
Tyussss
TATAYE

Suis pas en colère je m'exprime Laughing et ne répond pas uniquement à Ti9 j'essaie juste d'expliquer que tout n'est pas si simple !!!
Moi aussi cette journée de phases finales me tient à coeur, c'est l'occasion de nous retrouver nous, les clubs normands, pour une belle fête du rugby mais peut-être que cela se déroulera différemment l'année prochaine, c'est à souhaiter en tout cas.
Bises et au 23 sûrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du 8 et 9 Mai 2010   Finales du 8 et 9 Mai 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales du 8 et 9 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui en finales ?
» Horaires des finales
» Finales Lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser