rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Empty
MessageSujet: soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril   soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:17

soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Extralight

salut a tous ! j'organise une soirée rugby au crooner à Rouen le vendredi 23 avril a partir de 23 h ! je suis passe dans quelques club pour donné des affiches des flyers et des entrée gratuite !! pour cette soirée ou l entrée sera a 15 euros avec une conso ! un scooter sera a gagné grace a notre sponsor scoott lib !! sur tirage au sort grâce a votre ticket remis a l entrée !! j ai prévu des girafes pour la bière et même du pastis !! pas simple dans une boite de servir du jaune ! le patron est très cool et m'a même dit que les mecs pouvaient venir en short !! je serais l'entrée pour vous accueillir !! des petits fours seront prévus pour les premiers arrivés et d'autre surprise jocolor voila cheers venez nombreux je pense que ca va être une bonne soirée entre rugbymen de notre région ! elbeuf !Grand-Quevilly! mont st aignan ! couronne !barentin !Rouen !les harlequins ont été convié !!pour les autres club désolé j ai un boulot de fous a coté et me déplace le soir des entrainements est dure pour moi ! soirée au couleur du club de Grand-Quevilly bien sûr albino pour tout renseignement envoyé moi un message et votre numéro je vous rappellerais !!

Plus d'infos sur alclrugby.com
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril   soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:47

Et à Dieppe, tu passes quand ???
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril   soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:50

C EST TROP LOIN !!!!!! silent !!! mais je serais a l entrée de la discotheque !!!!!!!! viens tu verra ca va etre autre chose que a l exo !!! je sais pas je sens que c est toi qui va gagné le scooter .............. bounce BISE NICO
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette
maïtre supérieur



Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 31/03/2006

soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril   soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril EmptySam 10 Avr 2010 - 0:23

je viendrai bien oui !!!!
Je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril   soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:51

salaud felix , t'avais dit qu'il était pour moi le scoot !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril   soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril EmptySam 24 Avr 2010 - 12:04

C'est un scandale !
Tataye, truqueur de dés...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fischer
habitué
Fischer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2009

soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril   soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril EmptySam 24 Avr 2010 - 13:19

Bravo quevilly , tres bonne initiative et tres bonne soirée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril   soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril EmptySam 24 Avr 2010 - 15:22

MERCI JE SUIS CONTENT AUSSI !!!! a renouvelé mais a une plus grande echelle !!!!!!!!!!! je refleche deja drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Empty
MessageSujet: Re: soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril   soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree rugby au crooner le vendredi 7 octobre
» Ouverture ESPRIT RUGBY ROUEN
» a nuit du rugby II au crooner le vendredi 7 octobre
» soiree rugby boheme
» soiree rugby boheme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: ORGANISATIONS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser