rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ème journée Playoffs / Playdowns

Aller en bas 
+12
rhum-mandarine
Fischer
Gros10
la bagarre
l'pekeu d'godes
moussa
mistinguette
lempereur
jeannot
felix la chatte
podzob
Ti9
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:30

et pis c'était la première mêlée du match.
2min 30 de jeu.

Vivement le match retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:48

matt a écrit:
podzob a écrit:
nous 8h30 de bus en tout, pas de bagarre , pas de bléssés, et la victoire, comme quoi les week ends s'enchainent et ne se ressemblent vraiment pas.....

sinon l'accueil du Rheu exemplaire, insulté d'enculé de Parisien et de tarlouze d'Évreux par leur capitaine qd ils sont venus voir la B jouer.... le même capitaine qui a fuit la haie d'honneur, on les a beaucoup moins entendu après le match...

sympa ces banlieusards Rennais.... scratch


Et pourquoi tu parles pas de la réserve???
Combien le résultat déja??
Et pour ton joueur qui prend un rouge pour avoir insulté l'arbitre?
Tu as déja oublié?

La guerre Bretons Vs Normands, c'est vraiment bidon!!

pas oublié, on peut en parler, victoire de le Rheu en réserve, victoire mérité, carton rouge du talonneur de la B pour avoir dis après son jaune pour une mélée relevée, "c'est scandaleux", il le mérite peur être...tout autant que votre 15 de la une qui insulte l'arbitre " t'es qu'une merde" parce qu'i lui demande de se calmer, 1 partout balle au centre...

et puis franchement on ne fait pas la guerre aux bretons, rien à battre d'où nos adversaire viennent contrairement à votre capitaine qui visiblement à un pti souci avec les parisiens.... mais bon nous on est normands alors quelque part ça nous regarde plus...
Revenir en haut Aller en bas
matt
débutant
matt


Nombre de messages : 17
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 22/03/2010

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:17

podzob a écrit:
matt a écrit:
podzob a écrit:
nous 8h30 de bus en tout, pas de bagarre , pas de bléssés, et la victoire, comme quoi les week ends s'enchainent et ne se ressemblent vraiment pas.....

sinon l'accueil du Rheu exemplaire, insulté d'enculé de Parisien et de tarlouze d'Évreux par leur capitaine qd ils sont venus voir la B jouer.... le même capitaine qui a fuit la haie d'honneur, on les a beaucoup moins entendu après le match...

sympa ces banlieusards Rennais.... scratch


Et pourquoi tu parles pas de la réserve???
Combien le résultat déja??
Et pour ton joueur qui prend un rouge pour avoir insulté l'arbitre?
Tu as déja oublié?

La guerre Bretons Vs Normands, c'est vraiment bidon!!

pas oublié, on peut en parler, victoire de le Rheu en réserve, victoire mérité, carton rouge du talonneur de la B pour avoir dis après son jaune pour une mélée relevée, "c'est scandaleux", il le mérite peur être...tout autant que votre 15 de la une qui insulte l'arbitre " t'es qu'une merde" parce qu'i lui demande de se calmer, 1 partout balle au centre...

et puis franchement on ne fait pas la guerre aux bretons, rien à battre d'où nos adversaire viennent contrairement à votre capitaine qui visiblement à un pti souci avec les parisiens.... mais bon nous on est normands alors quelque part ça nous regarde plus...


Je ne suis pas du Rheu, j'étais simple spectateur. c'est juste que je trouvais ton commentaire pas très objectif!
Quant au carton du 15, il est mérité, et à la place de l'arbitre, je lui aurait mis avant. Et pour l'attitude du capitaine du Rheu, elle est nul et à l'image du mec!
Ce que je trouve dommage c'est que votre 2, le 15 et le capitaine du Rheu sont des mecs de plus de 35 ans et qu'on dirais des minots de 18 piges!!

Vous méritez votre victoire en 1 et le Rheu en 2.

Bonne continuation à vous, et bonne fin de saison.

Tiens encore un mec qui s'en prend à l'arbitre!!!
Bravo! Sans arbitre, tu ne jouerais pas au rugby!
Et puis tu peux toujours faire une formation d'arbitre et faire tes preuves!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:36

En lisant vos différents posts, que vous soyez Bretons, normands ou de toute autre région, je me dis que je sais pourquoi je prends de la distance avec le rugby : parce qu'il y a de plus en plus de footballeus qui semblent jouer au rugby : mauvaise foi, simulation, insultes sur l'arbitre... et j'en passe.
Si c'est ça l'évolution du rugby... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:01

Elvecchio2 a écrit:
En lisant vos différents posts, que vous soyez Bretons, normands ou de toute autre région, je me dis que je sais pourquoi je prends de la distance avec le rugby : parce qu'il y a de plus en plus de footballeus qui semblent jouer au rugby : mauvaise foi, simulation, insultes sur l'arbitre... et j'en passe.
Si c'est ça l'évolution du rugby... affraid affraid

je pense pas que cela ai changé plus que ça mon el vecchio !!

la différence est surtout qu'avant on bavaient et critiquaient autant les actions et les matchs mais entre nous et donc forcément qu'on avaient raison chacun de notre coté !!
maintenant et notamment grace à ce forum les protagonistes échangent en direct leurs avis donc forcément ça fait des étincelles parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:12

C'est pas faux Sacha... Reste qu'avant les choses de ce genre se réglaient sur le terrain et ensuite, une tite binouze et hop, on attendait le match retour...
Maintenant l'arbitre est sans arrêt mis en cause, LCA ou pas, d'ailleurs -, et surtout ça bave sur ce forum...
Pensez d'abord à jouer et moins à écrire et baver.
Maintenant ce que j'en dis, moi... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:43

tu as bien raison mon el vecchio , ça c'est une parole de vieux brigand des terrains !!!

N'empêche que c'est un enculé le 6 !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:18

sacha 5 a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
En lisant vos différents posts, que vous soyez Bretons, normands ou de toute autre région, je me dis que je sais pourquoi je prends de la distance avec le rugby : parce qu'il y a de plus en plus de footballeus qui semblent jouer au rugby : mauvaise foi, simulation, insultes sur l'arbitre... et j'en passe.
Si c'est ça l'évolution du rugby... affraid affraid

je pense pas que cela ai changé plus que ça mon el vecchio !!

la différence est surtout qu'avant on bavaient et critiquaient autant les actions et les matchs mais entre nous et donc forcément qu'on avaient raison chacun de notre coté !!
maintenant et notamment grace à ce forum les protagonistes échangent en direct leurs avis donc forcément ça fait des étincelles parfois !!

alors on regroupe tout ça dans le post de la salope du dimanche: c'est plus marrant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:42

[quote="matt"][quote="podzob"][quote="matt"]
podzob a écrit:



Je ne suis pas du Rheu, j'étais simple spectateur. c'est juste que je trouvais ton commentaire pas très objectif!
Quant au carton du 15, il est mérité, et à la place de l'arbitre, je lui aurait mis avant. Et pour l'attitude du capitaine du Rheu, elle est nul et à l'image du mec!
Ce que je trouve dommage c'est que votre 2, le 15 et le capitaine du Rheu sont des mecs de plus de 35 ans et qu'on dirais des minots de 18 piges!!

Vous méritez votre victoire en 1 et le Rheu en 2.

Bonne continuation à vous, et bonne fin de saison.

Tiens encore un mec qui s'en prend à l'arbitre!!!
Bravo! Sans arbitre, tu ne jouerais pas au rugby!
Et puis tu peux toujours faire une formation d'arbitre et faire tes preuves!!

je vois pas ou tu lis que je critiques l'arbitre? je serais plutot de ton avis, ce sont les joueurs qu'il faut blâmer, pas l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:47

Elvecchio2 a écrit:
C'est pas faux Sacha... Reste qu'avant les choses de ce genre se réglaient sur le terrain et ensuite, une tite binouze et hop, on attendait le match retour...
Maintenant l'arbitre est sans arrêt mis en cause, LCA ou pas, d'ailleurs -, et surtout ça bave sur ce forum...
Pensez d'abord à jouer et moins à écrire et baver.
Maintenant ce que j'en dis, moi... jocolor
pour mon exple, sur le match, y'a rien à dire, match très correct, assez stressant jusqu'à la fin, maintenant je généralise pas, je citait les taquineries du captaine parce que je les trouve déplacées et pas à leur place sur les bords d'un terrain, tout comme je peux déplorer les mecs qui critiquent forcément l'arbitre, et ça m'est arrivé de le faire des fois....

sur ce match y'avait pas forcément à débattre, je pense que ce dimanche là, la meilleure équipe a gagné. en B ou en A.

et pour info MATT , je serais de la formation LCA à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
matt
débutant
matt


Nombre de messages : 17
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 22/03/2010

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:50

podzob a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
C'est pas faux Sacha... Reste qu'avant les choses de ce genre se réglaient sur le terrain et ensuite, une tite binouze et hop, on attendait le match retour...
Maintenant l'arbitre est sans arrêt mis en cause, LCA ou pas, d'ailleurs -, et surtout ça bave sur ce forum...
Pensez d'abord à jouer et moins à écrire et baver.
Maintenant ce que j'en dis, moi... jocolor
pour mon exple, sur le match, y'a rien à dire, match très correct, assez stressant jusqu'à la fin, maintenant je généralise pas, je citait les taquineries du captaine parce que je les trouve déplacées et pas à leur place sur les bords d'un terrain, tout comme je peux déplorer les mecs qui critiquent forcément l'arbitre, et ça m'est arrivé de le faire des fois....

sur ce match y'avait pas forcément à débattre, je pense que ce dimanche là, la meilleure équipe a gagné. en B ou en A.

et pour info MATT , je serais de la formation LCA à la rentrée.


Je ne te visais pas toi pour l'arbitre, mais un message concernant les Arbitres de Bretagne et aussi parisiens n'est rester que quelques secondes et a été effacer aussi vite qu'il a été écrit!! (l'interressé se reconnaitra)!


Pour info, je serais aussi de la formation LCA, (pour la 4eme année).

A bientôt sur ou autour des terrains.
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:12

ah ok autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée Playoffs / Playdowns   3ème journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée Playoffs / Playdowns
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser