rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 resultat groupe A du 21 mars

Aller en bas 
+24
rastafari
teigneux
l enclume
loki50
mouloud
TCHOA
bikette
juniorduXV
Nouch
TATAYE
Vieux 10
crapo73
mathieu
LPPduLH
fougueux
tal
jeannot
sacha 5
Laprune
david
karleinz
gobier
Gros10
Steph
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:37

au havre deux victoires du ROC

23 - 13 en réserve

et 20 - 17 en première face à une sacrée équipe du HRC qui a mené au score jusqu'à la 75ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:16

defaite du scb en a 13 10 match a notre portée mai trop maladroit dans le dernier geste..... en b victoire du scb 21 20
Revenir en haut Aller en bas
gobier
débutant



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Stade des cités
Date d'inscription : 02/07/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:36

Victoire du csg en B 97-3 et en A 43-10!
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:44

défaite du XV couronnais contre Pt audemer en B 17-18 et en A 0-9...Match difficile comme on s'y attendait en A avec un gros pack à Pt audemer.Bonne chance pour la suite les gars
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:40

Ça sent bon laF3 pour Pont-Au... A l'heure qu'il est, les coups de yaunes et les binouzes doivent couler a flot pour les rislois! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laprune
débutant



Nombre de messages : 6
Localisation : La haut sur la montagne
Date d'inscription : 20/04/2009

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:56

Match : RCMSA - Lisieux

EquipeB: 55-5
EquipeA: 31-22
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:42

Laprune a écrit:
Match : RCMSA - Lisieux

EquipeB: 55-5
EquipeA: 31-22

rectificatif pour la B il me semble que c'est plutot 69à5


sinon week end sympa 1 grand chelem et 2 victoires à la maison

suis cassé de partout mais m'en fout demain je serai dans un bon jaccuzi un cocktail à la main !!

VIVE LES VACANCES !!!!

à la semaine prochaine les djeuns !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:57

sacha 5 a écrit:
Laprune a écrit:
Match : RCMSA - Lisieux

EquipeB: 55-5
EquipeA: 31-22

rectificatif pour la B il me semble que c'est plutot 69à5


sinon week end sympa 1 grand chelem et 2 victoires à la maison

suis cassé de partout mais m'en fout demain je serai dans un bon jaccuzi un cocktail à la main !!

VIVE LES VACANCES !!!!

à la semaine prochaine les djeuns !!!

t'étais pas censé être au régime ? Suspect
non je demande parce que la dernière fois quand tu es parti en voyage de noces ... y avait des cocktails aussi et on sait ce que ça a donné. No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:09

Steph a écrit:
au havre deux victoires du ROC

23 - 13 en réserve

et 20 - 17 en première face à une sacrée équipe du HRC qui a mené au score jusqu'à la 75ème minute.

pour développer un peu concernant le match réserve, on est tombé face à une équipe du ROC qui nous a ressorti tout ses vieux briscards de devant!!! et ils font mal les anciens!!! première mi temps à leur avantage pendant laquelle on a voulu les défier physiquement.... peine perdue, on a mangé!!! 03-23 à la mi-temps
en seconde période on s'est enfin rendu compte qu'il était costaud mais que l'on était plus mobile mais ils ont su nous contenir! résultat 13 - 23
donc chapeau au ROC bon esprit
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:20

je voudrais dire que j'ai eu d'excellents retours sur le LCA du Havre qui a arbitré la réserve. Il pourrait même passer derrière le sifflet comme officiel, bravo et merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:25

Steph a écrit:
je voudrais dire que j'ai eu d'excellents retours sur le LCA du Havre qui a arbitré la réserve. Il pourrait même passer derrière le sifflet comme officiel, bravo et merci à lui.

merci pour lui steph, tes collègues l'ont félicité avant de partir mais on lui repassera le message, seul reproche que l'on peut lui faire il ne nous a pas fait gagner!!! Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:37

A Couronne match bizar, on c'est laiséé endormir par les locaux ! on a scoré au bon moment et avons eu une bonne defense à 13 contre 15 ... belle equipe de couronne comme d'hab mais qui manque de collectif...
quelques falenges en fed 3 ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:03

J'attends les commentaire de tataye et de vieux 10 sur le match réserve parce que la vraie surprise vient plutôt de ce côté là à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:23

Oui c'est vrai et je n'ai vu qu'une mi temps à peine ... bon match de notre part avec beaucoup d'envie un retour de tex alias herman meyer qui fait du bien niveau scorage et aprés je n'en sais pas plus... on les attend les bougres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:51

Félicitations à Pontau pour leur 2 victoires.
Sauf erreur de leur part, Pontau à un pied en Fédérale 3. Ils méritent leur classement, depuis plusieurs saisons ils enchainent les bons résultats et sont constant.

Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:29

Les gars de couronne en B avaient bien le match en main jusqu'à la 60ème minute physiquement et au score et là plus rien ; Ponto relève la tête au bon moment, ne manque pas de réalisme et s'impose avec brio dans le finish avec une belle pénalité de tex.
Les couronnais peuvent s'en vouloir car ce sont eux qui permettent à Pont-Audemer de se remettre en route dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:26

tal a écrit:
Steph a écrit:
je voudrais dire que j'ai eu d'excellents retours sur le LCA du Havre qui a arbitré la réserve. Il pourrait même passer derrière le sifflet comme officiel, bravo et merci à lui.

merci pour lui steph, tes collègues l'ont félicité avant de partir mais on lui repassera le message, seul reproche que l'on peut lui faire il ne nous a pas fait gagner!!! Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink


je confirme,tres bon LCA ce dimanche.BRAVO A LUI cheers

2 tres bon matchs de la part des 2 equipes avec beaucoup d engagement.
putain ce matin ca pique dur
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:28

crapo73 a écrit:
tal a écrit:
Steph a écrit:
je voudrais dire que j'ai eu d'excellents retours sur le LCA du Havre qui a arbitré la réserve. Il pourrait même passer derrière le sifflet comme officiel, bravo et merci à lui.

merci pour lui steph, tes collègues l'ont félicité avant de partir mais on lui repassera le message, seul reproche que l'on peut lui faire il ne nous a pas fait gagner!!! resultat groupe A du 21 mars Icon_lol resultat groupe A du 21 mars Icon_evil resultat groupe A du 21 mars Icon_evil resultat groupe A du 21 mars Icon_wink


je confirme,tres bon LCA ce dimanche.BRAVO A LUI resultat groupe A du 21 mars Icon_cheers

2 tres bon matchs de la part des 2 equipes avec beaucoup d engagement.
putain ce matin ca pique dur

On peut donner son nom, il faut encourager les bons éléments
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:32

mathieu a écrit:
Les gars de couronne en B avaient bien le match en main jusqu'à la 60ème minute physiquement et au score et là plus rien ; Ponto relève la tête au bon moment, ne manque pas de réalisme et s'impose avec brio dans le finish avec une belle pénalité de tex.
Les couronnais peuvent s'en vouloir car ce sont eux qui permettent à Pont-Audemer de se remettre en route dans ce match.

C'est clair qu'on a déjoué en 2ème mi-temps, trop d'indiscipline et trop de mauvais choix pour espérer la victoire face à une belle équipe de Ponto.
Maintenant, cette défaite va également nous faire du bien pour repartir sur de bonnes bases pour la suite.
Très bon match de Tex et Tatayé !
Pour ma pomme, tendinite de la cheville droite et pas de rugby pendant minimum 15 jours ... Vraiment pas bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:52

Le Papa Pingouin a écrit:
crapo73 a écrit:
tal a écrit:
Steph a écrit:
je voudrais dire que j'ai eu d'excellents retours sur le LCA du Havre qui a arbitré la réserve. Il pourrait même passer derrière le sifflet comme officiel, bravo et merci à lui.

merci pour lui steph, tes collègues l'ont félicité avant de partir mais on lui repassera le message, seul reproche que l'on peut lui faire il ne nous a pas fait gagner!!! resultat groupe A du 21 mars Icon_lol resultat groupe A du 21 mars Icon_evil resultat groupe A du 21 mars Icon_evil resultat groupe A du 21 mars Icon_wink


je confirme,tres bon LCA ce dimanche.BRAVO A LUI resultat groupe A du 21 mars Icon_cheers

2 tres bon matchs de la part des 2 equipes avec beaucoup d engagement.
putain ce matin ca pique dur

On peut donner son nom, il faut encourager les bons éléments
Merci

salut papa pingouin!

c'était Kevin le LCA du match réserve
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:29

Bonjour à tous !!
désolé du retard mais ce matin parti de bonne heure pour du boulot !!
dur dur le levé Suspect
Concernant hier, deux bons matchs, d'abord en réserve que ce fut dur et je comprends mieux leur classement. Nous avons mené puis retour de la bande à Vieux 10 plus inspiré que nous. Nous encaissons deux essais en 15 minutes à cause d'un relachement puis la tendance c'est inversée. Comme le dit Cyril, les locaux ont commencé à sortir du match et sont tombés dans l'indiscipline (malgré les recommandations de leur capitaine) nous avons alors tenu bon et grâce au jeu au pied, sommes revenus dans leur camp. Nous perdions 17 à 11 et suite à une nouvelle pénalité à 10 métres de la ligne ont joue rapidement une pénalité et notre talon iscrit l'essai ensuite Tex transforme 18 à17 pour nous. Ensuite Couronne a tenté mais la défense n'a pas cédé, je suis fier de mes petits gars un match plein et sympa, de l'engagement des deux côtés et heureusement que le buteur local rate ses deux pénalités. On a pris du plaisir et on est content de notre perfe !!! A noter, la bourde de "junior" mais je lui laisse le soin d'en parler... Wink carton rouge aprés un match, pas vu ça souvent mais son capitaine l'a repris de volée silent pour ma part, j'ai le coup en "z" aprés avoir rencontré le cul de mon partenaire sur un placage !!!!
En première, match crispé mais beaucoup d'engagement. A ce jeu les Rislois ont mis la main sur le match et ont dominé les locaux en mêlée et ballons portés. Nous menons 6 à 0 sans vraiment mettre du jeu et ça rappelle des souvenirs....bref, les deux défenses sont trés bonnes et rien ne passe ensuite pour moi le tournant du match, il reste 15 minutes je crois et Couronne ne prend pas les 3 points à dix métres en face des perches alors que nous sommes réduit à 13!!! sur l'action suivante ils perdent le ballon et Pontau renvoi le jeu chez eux. Ca avance mais ça marque pas et là nous obtenons une pénalité que notre petit Fougueux passe entre les perches, il reste 5 minutes 9 à 0 il faut défendre et l'équipe a tenu bon Bravo !!! en résumé petite prestation des deux camps mais efficace dans la gestion du match, à noter une belle mêlée relevé de Couronne sur un ballon piqué par Pontau et ça a fait des étincelles....Karlheinz vous expliquera et Mouloud a fini "Moulu" c'est pu de notre âge les gars. Sinon match trés correct, ambiance sympa autour du pré et on a pu trinquer tous ensemble!! c'est vrai un peu rapide mais la tête était ailleurs, désolé on se ratrappera Wink en tout cas on a sorti quelques conneries autour d'un petit verre quand même.............
Merci pour l'accueil et votre fair play et on espére être là à Fécamp!!
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:48

Pour nous, c est un dimanche mi figue mi raisin, une victoire à l arrachée mais méritée en B, et une défaite en A qui laisse pas mal de regrets... à nous de nous remobiliser pour la suite qui s annonce aussi relevée qu interessante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
juniorduXV
débutant



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : grand couronne
Date d'inscription : 17/04/2009

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:16

Et bien que ce week end fut difficile aussi bien physiquement que mentalement, défaite en réserve contre une tres bonne équipe de ponto. Pour ce qui me concerne, petite phrase deplacée envers l'arbitre qui fut bon mais avec la colere et la deception de cette défaite mes propos envers l'arbitre furent idiot et voila rouge...
Je tiens a dire que mes excuses ont été faites et que je regrette sincerement mes paroles.
Maintenant repos forcé pendant quelques temps, en attente de la comission. C'est une premiere pour moi en 15 ans de rugby.
J'en retiens une chose, cela me fera fermer ma putain de grande gueule.
Bonne semaine a vous tous, la mienne va etre longue.

Et je n'ai jamais vu un homme boire un jaune aussi vite que TATAYE...
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:01

juniorduXV a écrit:
Et bien que ce week end fut difficile aussi bien physiquement que mentalement, défaite en réserve contre une tres bonne équipe de ponto. Pour ce qui me concerne, petite phrase deplacée envers l'arbitre qui fut bon mais avec la colere et la deception de cette défaite mes propos envers l'arbitre furent idiot et voila rouge...
Je tiens a dire que mes excuses ont été faites et que je regrette sincerement mes paroles.
Maintenant repos forcé pendant quelques temps, en attente de la comission. C'est une premiere pour moi en 15 ans de rugby.
J'en retiens une chose, cela me fera fermer ma putain de grande gueule.
Bonne semaine a vous tous, la mienne va etre longue.

Et je n'ai jamais vu un homme boire un jaune aussi vite que TATAYE...


PETIT TEAUREAU FURIEUX A VU ROUGE!!!! MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:20

TATAYE a écrit:
Bonjour à tous !!
désolé du retard mais ce matin parti de bonne heure pour du boulot !!
dur dur le levé Suspect.............
Merci pour l'accueil et votre fair play et on espére être là à Fécamp!!
TATAYE
Belle analyse tataye et pour mouloud et moi, on mal partout comme deux vieux de plus de 36 ans. Désolé pour cette mêlée dont je ne valide pas du tout, mais je les comprends pas toujours ces jeunes. Le match était dur mais propre donc pas besoin de relever cette mêlée par notre captain qui doit montrer l'exemple. Donc, aujourd'hui c'est une journée en clientèle avec un gros nez et des yeux pochés. Dis au mec qui m'a fait cela que je ne lui en veux pas (d'ailleurs je ne sais pas qui c'est et jm'en fous) car l'initiative vient de notre part mais pas quoi d'être fier car cela a été fait par derrière alors que je ne participais pas au jeu des jeunes. Sinon bravo les gars et bonne chance pour la saison prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat groupe A du 21 mars Empty
MessageSujet: Re: resultat groupe A du 21 mars   resultat groupe A du 21 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat groupe A du 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic du 9 mars pour le groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser