rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Groupe B:5ème Match Retour

Aller en bas 
+5
l enclume
Margot
rastafari
romuche
polo76
9 participants
AuteurMessage
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:02

Flers /St Lo : Flers est particulierement difficile a manoeuvrer chez eux mais je sens St Lo en bonne forme suite a leur dernier performance :Donc une tite piece sur St Lo

Eu / Hérouville : Apres leur faux pas les Eudois ne vont rien lacher qui plus est a domicile !!

Granville / Le Havre : Une victoire loupée de peu face aux Andelys , Granville semble dans une meilleure dynamique et recoit !!
Une piece sur les Granvillais

Elbeuf/ Vire :On se doit d'etre intraitable aux Brulins devant notre public ,qui plus est face a cette belle equipe de Vire a qui on ne doit pas laisser la moindre chance si on ne veut pas etre surpris !!
On doit fournir un match serieux de bout en bout pour poursuivre vers notre Objectif

En esperant que l'on puisse jouer ce week end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:39

Personne ne pronostique ......
Ps : margot t'es quins etaient encore barés pour que tu ne sois pas a l'entrainement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:08

hello tout le monde voici mes pronos:

flers vs st-lo: flers qui va etre dur a prendre a la piaule mais si saint-lo joue leur jeu je les vois bien s'imposer la-bas donc victoire des manchots.

eu-herouville: les potes de la bresle face a la ptit seb team qui revient mais deplacement trop difficile pour herouville donc victoire de l'equipe de rastafari et un ptit coucou a tic (eddy) et tac (pierrot).

granville-rcph: ça va etre difficile mais on doit jouer au maximum et au complet donc victoire du rcph.

elbeuf-vire: gros test match pour les touristes de mon pote jc une equipe de vire qui m'a surpris un jeu tres rapide donc je dis vire d'un cheveu.

bonne prepa les gars et dimanche en esperant que ça jouera bye cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:29

Salut les copains, pleins de gros matches décisifs pour la fin de saison ce week, voila mes pronos :

FLERS-St Lo : Flers difficile à manœuvrer à la maison et besoin de se replacer en vue de la fin de saison. Je mise Flers à la maison mais attention Saint-Lo a fait un gros gros match dimanche....

EU-Hérouville : Après le faux pas de la semaine dernière Eu à la maison n'a plus le droit à l'erreur avant d'aller défier Vire pour l'accession la semaine prochaine. Espérons que le mal de tête après la défaite de dimanche soit passé car Hérouville n'a plus beaucoup de match pour se sortir de ce mauvais pas. EU à la maison.

GRANVILLE - RCPH : Si les havrais se déplace au complet il sont largement capable d'aller inquiéter les granvillais à domicile, mais après deux défaites consécutives granville va-t-il se relever. Je ne me prononce pas sur ce match et courage à mes amis romuche et le cube.

Elbeuf-Vire : Elbeuf est intraitable à la maison mais attention Vire est surmotivé avec ces deux matches qui arrivent et qui vont déterminer la montée. Vire est capable de réussir un coup chez la bande à JC mais il faudra être costauds. Nous les eudois sommes bien placés pour savoir que c pas facile aux brulins.

Bon courage à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:55

Flers/St Lo: Flers a la maison pour essayer de sauver leur saison

Eu/Hérouville: Eu a domicile pour se relancer et rester accrocher a cette deuxieme place mais attention a Hérouville a les moyens de réussir qq coups d'ici la fin de la saison

Granville / Le Havre : Une victoire loupée de peu face aux Andelys pour Granville...les dockers qui voudront s'imposer a l'exterieur...match nul

Elbeuf/ Vire : Elbeuf...on se doit de faire valoir notre premiere place et je l'espere de faire déjouer toutes ces equipes qui veulent nous faire tomber pour la premiere fois cette saison...a nous de nous en donner les moyens!!!


ps: dis mon polo tu sais qu'il y en a qui bosse aussi et cette semaine je suis d'apres midi,lol geek
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:16

dis margot il ten veu polo ou il veux te piquer ta place !!!!! En tout cas nous a Eu on sait quand tu tentraines et quand tu tentraines pas !!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:42

Je défends Jc contre ton fillot et toi même c'est pour ca !!!!
Sinon comme margot et moi ne jouons pas au meme poste,ca va ^^
C'est vrai que les 3 journée a venir sont décisives quand a l'issue de ce beau championat
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:07

salut a vous tous les amis

FLERS/STLO..match nul
EU/HEROUVILLE....aller les amis de tarzan vont ce refaire la serise
RCPH/GRANVILLE ...mon pote romuche et seb on toute leur chance alors rcph
ELBEUF /VIRE ...avec du grand respec elbeuf mai grand match en vue


bonne fin de semaine a vous tous et n oublier pas la victoire passe par l entrainement

PS..polo laisse tranquil margot ces la bonne du curé la verolle hihihihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:41

Ah c'est la bonne du curé la verolle ! J'aurais dû m'en douter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:03

Slt amis rugnymens (sf 2-3 mecs ki vont se reconnaitr ce soir apre l'entrainemen, kan jaurai fait distribution de mouchoirs....)
Bell petite journee ki s'annonce, avec ce beau soleil et ces belles affiches, pour moi ca sera:

FLERS/STLO les demi pour la 2e serie en vue!! Match difficile a Flers, avantage aux locaux qui disposent d'un bo petit pack, mais St Lo sur une bell perf.... Surprise??? FLERS

EU/HEROUVILLE EU pour se refaire, parce que le moindre faux pas est c'est fini pour la montée!!! EU

RCPH/GRANVILLE Match compliqué.. Le havre à l'arraché, dsl le cube Wink Wink

ELBEUF/VIRE Montrer qu'on est toujours la et bien la, et aussi distancer nos concurrents directs, avec un bo match, humilité sera le mot d'ordre et comme d'hab du jeu et du plaisir ELBEUF

Avec le soleil, la fin de la saison s'annonce aussi, bientot les finales, l'apero et les barbecues entre copains.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
A plus tout le monde bon match
Revenir en haut Aller en bas
pika
débutant
pika


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 16/11/2009

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:17

Flers vs St lo St lo doit gagner pour resté bien placé

Eu vs Hérouville Eu qui vont vouloir se refaire aprés une défaite


Granville vs Rcph Granville mais match tres serré je pense

Elbeuf vs vire gros match contre une equipe qui vise la montée aussi un beau match a joué mais Elbeuf intraitable sur nos terre .
Revenir en haut Aller en bas
L C B
débutant
L C B


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : presque granville
Date d'inscription : 17/10/2009

Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:48

FLERS-St Lo : FLERS a domicile
EU-Hérouville : EU intrétable achez eux
GRANVILLE - RCPH : GRANVILLE car on a plus le droit a un faux pas
Elbeuf-Vire : match nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B:5ème Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B:5ème Match Retour   Groupe B:5ème Match Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B:5ème Match Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser