rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe type premiére phase de poule

Aller en bas 
+3
teigneux
moussa
GunsOfBrixton
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:42

Comme ca une envie Smile

1 Steve Lemasle Caen
2 Idrissa Rouen
3 Pierre Meunier Rouen
4 Sevestre Rouen
5 Felix la Techat Quevilly
6 Hernan Rouen
7 Chimik Evreux
8 le huit d'evreux contre ns au match retour je ne me souviens plus du noms

9 Julien Coulombier Caen
10 Clement Rouen

11 le 15 de rouen
12 Thomas Lachevre le HAC
13 Lenny Gueret Caen
14 Benjamin Taverse Quevilly

15 Baptiste Mazieres Quevilly
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:43

J'oubliais Bayou en juge de touche pour ses menaces de touché rectale avec le bâtons Smile
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:48

lequel des sevestre y'en a 3? Very Happy Very Happy Very Happy
je rajouterai guizmo le 9 de quevilly et jojo le 3eme latte de dieppe
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:00

GunsOfBrixton a écrit:
Comme ca une envie Smile

1 Steve Lemasle Caen
2 Idrissa Rouen
3 Pierre Meunier Rouen
4 Sevestre Rouen
5 Felix la Techat Quevilly
6 Hernan Rouen
7 Chimik Evreux
8 le huit d'evreux contre ns au match retour je ne me souviens plus du noms

9 Julien Coulombier Caen
10 Clement Rouen

11 le 15 de rouen
12 Thomas Lachevre le HAC
13 Lenny Gueret Caen
14 Benjamin Taverse Quevilly

15 Baptiste Mazieres Quevilly

Vu l'abattage défensifde Benoît dimanche contre Rouen, je sais pas si j'aurai mis Lenny en 13?
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:28

Le frère Sevestre qui à joué 4 dimanche dernier tu peu me donner le noms moussa?
Et pour Leny et bien il à fait quelques match au centre et je pense que c'était ses meilleurs match Wink
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:43

le prenom c'est mathieu dit "la poutre de saint hellier"
un super joueur gaillard, vaillantasse et super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lepasbeau
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:47

Steve Lemasle Caen en 1 il a joué quel poste ce we???(combien de mélée perdu???)
deja pierre meunier il es pillier gauche 1.
et en 10 tu a mm pas mis gonzales
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:52

ouai mais alors dans ce cas la tu mets l'équipe de rouen et tu n'as plus besoin de selection.
c'est pas parce que tu as fais un cadrage debo de reve face à deux 3/4 que tu fera oublier toute tes chisteras loupées.
et moi je t'aurais mis dans mon équipe type en pilier droit mais il faut laisser la place aux autres
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:37

GunsOfBrixton a écrit:
Le frère Sevestre qui à joué 4 dimanche dernier tu peu me donner le noms moussa?
Et pour Leny et bien il à fait quelques match au centre et je pense que c'était ses meilleurs match Wink

Il n'empêche, je sais pas combien de placage a mis Benoît dimanche, mais ça doit se chiffrer autour de 20. J'ai été impressionné par sa couverture de terrain. Benoît fait partie de cette génération qui prend de l'assurance à CAEN. Il est promis à un bel avenir à condition qu'il n'aille pas sous d'autres cieux.
Mais faut pas le dire à sa mère... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:41

lepasbeau a écrit:
Steve Lemasle Caen en 1 il a joué quel poste ce we???(combien de mélée perdu???)
deja pierre meunier il es pillier gauche 1.
et en 10 tu a mm pas mis gonzales

Steve jouait également à gauche et même si la première ligne de Caen a souffert contre Rouen, on ne pas pas lui enlever qu'elle a été vaillante. Ce qui est certain, c'est qu'elle rend 10 à 15 kgs par tête de pipe face à Rouen, donc oui, ils ont dû souffrir. Mais ils s'en tirent avec les honneurs...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:43

c'est sur qu'il est tombé sur un lepasbeau des grand jours
je ne vois pas qui est ce benoit?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:46

Quant à l'annonce "vestiaire", elle mérite bien plus qu'un bras cassé tant je trouve qu'elle est dangereuse. Certes, on peut apprécier les mélées non simulées, mais de là à vouloir sortir la première ligne avec ce genre d'annonce, je trouve ça douteux, d'autant que vous la faites contre toutes les équipes.

C'est pas très "fair play" pale pale
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:48

moussa a écrit:
c'est sur qu'il est tombé sur un lepasbeau des grand jours
je ne vois pas qui est ce benoit?

Le 13, il jouait avec un strap sur la cuisse. Il a repris votre six par le colle lorsqu'il fait sa percée. (désolé, j'ai pas le nom en tête de votre six)
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:59

tu crois que mettre des 3eme ligne en pilar en mélée simulée c'est fair play.
alors dans ce cas le rugby ce resume à un jeu sans piliers et sans 2eme latte avec de belles courses sans combat, mais oulala attention de ne pas ce blesser sur les plaquage pas trop apuyer surtout.
je pense quil faut revenir au source et mettre des joueurs formés aux postes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:22

Au delà du fait que rouen domine en mêlée ce que je trouve dangereux c'est que Idrissa fait tous le tps du trapèze sur mêlée adverse et j'ai pas envie de finir en fauteuil roulant comme un gars ancien talonneur du HAC.......ou tous simplement mort comme un talonneur de Monceau les mines à cause d'un trapèze adverse.......
Mais sinon c'est la première fois que je prend aussi chère en mêlée je comprend pq je ne joue pas plus haut Laughing
Belle équipe de rouen avec des joueurs sympa
Juste lepasbeau j'imagine que tu es le 3 si tu préfère que je mette Pierre en 3 ds mon équipe je le met, j'ai d'ailleurs apprécié qd il t'as remis place par un"le respect de l'adversaire tu le met où?" suite à ton charriage à chaque mêlée........vive l'esprit coubertin Wink
Qd à Benoit c'est sur que ce poste lui vas très bien il ns sort 3 gros match à chaque fois qu'il a joué à ce poste de 12...il as de l'avenir à cette place.
Juste j'ai trouvé le défault de votre ligne de 3/4 "HANOCQUE" qui est un super joueur vraiment mais ce poste de centre n'est pas naturel pour lui il ne cadre jamais qd il veut déborder et ne fixe pas qd il donne
Et il vient fourrer son nez sur ttes les phases de ruck au large au lieu de glisser heureusement que vos 3ém ligne et Pierre abattent un travail de fou sur c'est phase de ruck pour ralentir les sortie pcq sinon Gregory laisse un trou en permanence ds le sens .........voilà les copains.

Je pense que Rouen vas monter de régime sur la 2éme phases et vas monter sans prbl en F2 enfin je leurs souhaite pcq le 5 de devants vas se faire chier à force Smile


afro afro
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:36

et le petit jeremy qui joue a l'arriere a quevilly ? vous l'oubliez vite.

et le deuxieme ligne de nogent .....sinon a t on les poules ?
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:40

trou normand a écrit:
et le petit jeremy qui joue a l'arriere a quevilly ? vous l'oubliez vite.


A moi j'ai tjs vu jouer Baptiste Maziéres à l'arrière de Petit Q(ou cesaire le villain)

Mais sinon vous ne voulez pas proposer votre équipe type?
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:41

je parle de jeremy beuriot
Revenir en haut Aller en bas
trou normand
très habitué
trou normand


Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:45

pour en revenir a la "vestiaire" qui est mondialement connue maintenant, je l'a trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:51

Dangereuse......mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:28

tu ne peux pas reprocher à idrissa de prendre son pied en mélée en faisant des trapezes maintenant il ya des risques mais avec les pilars qu'il avait à ces cotés je pense qu'ils étaient mince.
le petit gars du hac c'est blesser apres 4 mélée écroulées tandis que les mélées simulées existaient déja, faute d'arbitrage et de l'entrainneur qui à fait joué un gars non formé au poste.
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:49

le 8 d'Evreux c'est simon Lozier
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:02

moussa a écrit:
tu ne peux pas reprocher à idrissa de prendre son pied en mélée en faisant des trapezes maintenant il ya des risques mais avec les pilars qu'il avait à ces cotés je pense qu'ils étaient mince.
le petit gars du hac c'est blesser apres 4 mélée écroulées tandis que les mélées simulées existaient déja, faute d'arbitrage et de l'entrainneur qui à fait joué un gars non formé au poste.

Je suis d'accord avec toi qu'il prend son pied mais au delà de ca c'est dangereux pour l'adversaire si en face la premiére ligne ne tient pas la route tu fait comment?????
Durant mes années Juniors 2 joueurs on fait du trapéze un jaune puis l'autre un rouge je trouve que cette sanction est normal.
Il ne faut pas oublié que ns sommes en F3 et dc les poussées sont moindres qd F1 et je comprend que ce soit tenten pour les acvants de rouen
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:56

dimanche, nous discutions autour d'une binouze avec jerome le coach et peut etre toi sur les accidents en mélée et j'ai appris de jerome que les accidents interviennent à l'entrée en mélée et pas sur la poussé qui suit de la découle en mélée pour les minimes une entrée protégée et ensuite une poussée pour éviter les accidents.
je pense que cela fait plusieurs années que les instances suite aux accidents s'acharnent sur la phase de mélée et aujourdhui ce rendent compte qu'elle est obligatoire dans notre sport et y reviennent en formant les jeunes je pense que cela est bien mais j'espere que ce n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:13

Oui il faut former très tôt s'inspirer du système Anglais.
Didier Retière etablie un beau boulot la dessus relégué par des CTR....
Mais sinon ce n'étais pas moi qui parlé avec toi et Coach Dunay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe type premiére phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Equipe type premiére phase de poule   Equipe type premiére phase de poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe type premiére phase de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'Equipe type de la poule de la semaine ?
» Equipe TYPE federale 3 Normandie
» phase finale reserve
» Les Dieselles en phase finale
» Les Dieselles en phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser