rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Groupe B: 4ème match retour

Aller en bas 
+8
p'tit seb du RCH
romuche
la teigne eudoise
LE CUBE
la bonne du curé
rahan
Margot
polo76
12 participants
AuteurMessage
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:31

Rcph Vs Flers : Victoire imperative des Dockers s'ils ne veulent pas s'approcher dangereusement de la "zone rouge" mais Flers a de beaux arguments a faire valoir ,Victoire du Havre sur un match serré jusqu'au bout

St Lo Vs Eu : Eu en posture de favoris mais St Lo ne vendra pas sa peau comme ca !

Les Andelys Vs Granville :Au vu du classement granville est plus solide mais je mets une p'tite piece sur les Andelys :C'est le moment ou jamais de sortir de la zone rouge.

Herouville Vs Elbeuf: Match difficile a l'exterieur ou l'on est je pense attendu ,donc match serieu de bout en bout, la victoire est imperative pour poursuivre vers La Montée notre seul et unique objectif depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:47

RCPH Vs Flers : RCPH... a domicile les dockers se doivent d'assurer la victoire pour s'eloigner de la 3eme serie

St Lo Vs Eu : Eu, ils seront favoris mais en espérant que St Lo crée la surprise avec un effectif peut etre plus consequent a domicile

Les Andelys Vs Granville : Les Andelys...comme dis Polo c'est le moment ou jamais de se faire plaisir et de montrer a tous qu'ils n'ont pas lachés le morceaux

Herouville Vs Elbeuf: Elbeuf, malgré on le sait une équipe d'Hérouville toujours costaud a domicile nous nous devons de remettre la machine en route apres tres peu de matchs joués ces derniers temps ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rahan
ridicule
rahan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:00

Rcph Vs Flers :C'est toujours difficile de jouer chez les Dockers du port du Havre

St Lo Vs Eu : Ca risque d'être costaud, mais la montée passe par une victoire à l'extérieur

Les Andelys Vs Granville : Malgrès une équipe des Andelys assez bonne sur les phases de conquête, je vois la victoire de granville à l'arraché

Herouville Vs Elbeuf : Match très dur chez les balieusard caennais mais avec la victoire au bout pour les amis de JC
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:41

Rcph Vs Flers : Je vois bien Flers aller faire un coup au Havre!! Pour assurer l'arrivée des demies

St Lo Vs Eu : Match en faveur de Eu, vu leur dernier resultat!! Mais pas facilement je pense

Les Andelys Vs Granville : Match nul!!!!!

Herouville Vs Elbeuf: Herouville reste sur une belle victoire, et on veut nous faire tomber!! Mais, on veut preparer cett fin de saison correctement, donc Elbeuf

Sinon margot, je trouve que tu as plus facile a mettr d msg sur le forum qu'a ramener ton cul a l'entrainement!!! Ne suis pa l'exemple de JC kan meme lol! lol! lol!
Je sens que je vai encor me faire d copains!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:17

RCPH - FLERS: RCPH, dur d'aller gagner des match chez les dockers
ST LO - EU: normalement EU, mais c'est un LCA qui sifflera alors...
CSA - GRANVILLE: GRANVILLE meme si je pense que la partie ne sera pas facile
HEROUVILLE - ELBEUF: ELBEUF normalement les JC boy's doivent gagner mais attention herouville revient et chez eux ils ont un bon 8 de devant
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:15

Rcph Vs Flers : je pense que le havre sera supérieur étant à domicile

St Lo Vs Eu : on se doit de gagner pour continuer sur notre lancée

Les Andelys Vs Granville : une équipe qui a un gros coeur et qui mérite...

Herouville Vs Elbeuf : attention à hérouville qui est très costaud à domicile, mais je pense que les elbeuviens l'emporteront tout de meme, mais de pas grand chose...

Bon match à tous et vive le rugby
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:10

rcph vs flers: on se doit de gagner pour le maintien grosse prise de conscience

st lo vs eu: eu au dessus de tous en ce moment

les andelys vs granville: dur mais granville qui a un bon jeu

herouville vs elbeuf: herouville se refait une santé en ce moment ça va pas etre facile mais elbeuf l'emportera

sinon bonne preparation et a dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:55

terrain fermé chez nous
RCH - Elbeuf reporté (11/04 je pense, 1ere date disponible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:15

rcph vs flers: La bande à romuche n'a plus le choix. Victoire des havrais oùu il est difficile de s'imposer.

st lo vs eu: eu mais attention les eudois on tjours du mal à s'imposer à saint-Lo.

les andelys vs granville: Granville à drôlement rajeuni les cadres et cela se voit dans le jeu. Les hommes du cube ont les armes pour s'imposer....

herouville vs elbeuf: La bon ben match reporté mais cette équipe d'hérouville a du mal cette année....pourtant avec l'équipe quil ont....En début de saison j'avais parier sur cette équipe qui vraiment m'avait étonné la saison dernière. Vont-ils finir en boulet de canon. Je leur souhaite.

Bon match à tous et allez les bleus bouffaits moi ce poireau et faites en sorte que les plumes d'autruche ne soient pas trop indigestes.
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:07

le report du match a herouville est-il officiel?? ptit seb est il une source sûr ou etaient ils en fin d'apéro a l'heure se son message?lol. J'ai vu que sur le site de hérouville il était ecrit la mçeme chose, terrain fermé.Qu'est-ce que cela signifie? impraticable?
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:25

Non c'est juste le gardien qui retrouve pas les clés du stade !
Ok, j'y vais ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:21

Salut toulmonde

Nous c'est officiel les terrains en herbe du Havre sont fermés ce week-end donc la rencontre qui nous opposait au RC Flers est repoussée. Et comme tout le monde le précise si bien il faut que l'on relève la tête si on ne veut pas faire partie des reléguable cette saison alors préparation pour le match retour à Granville oblige.....Et j'espère être au complet pour ce match.

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:47

c'est tout ce qu'il y a de plus officiel
la mairie a fermée le terrain

pour ceux qui me connaisse, ils savent que même à l'heure de l'apéro, je suis toujours sobre Very Happy
oui je sais, il y en a qui me diront : tu bois pas ? alors pourquoi tu joues au rugby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:00

la bonne du curé a écrit:
Rcph Vs Flers : Je vois bien Flers aller faire un coup au Havre!! Pour assurer l'arrivée des demies

St Lo Vs Eu : Match en faveur de Eu, vu leur dernier resultat!! Mais pas facilement je pense

Les Andelys Vs Granville : Match nul!!!!!

Herouville Vs Elbeuf: Herouville reste sur une belle victoire, et on veut nous faire tomber!! Mais, on veut preparer cett fin de saison correctement, donc Elbeuf

Sinon margot, je trouve que tu as plus facile a mettr d msg sur le forum qu'a ramener ton cul a l'entrainement!!! Ne suis pa l'exemple de JC kan meme lol! lol! lol!
Je sens que je vai encor me faire d copains!!! cheers cheers cheers

mon fillot fait attention a ce que tu dis car il me semble que tu n'as pas etait beaucoup a l'entrainement ces derniers temps...moi juste zapper mardi car mes chiens s'étaient barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B: 4ème match retour Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: 4ème match retour   Groupe B: 4ème match retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B: 4ème match retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser