rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche places pour galles france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

cherche places pour galles france Empty
MessageSujet: cherche places pour galles france   cherche places pour galles france EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:00

Si des membres de club normand se déplace ce we à cardiff et si il y a des places en rab je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
L C B
débutant
L C B


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : presque granville
Date d'inscription : 17/10/2009

cherche places pour galles france Empty
MessageSujet: Re: cherche places pour galles france   cherche places pour galles france EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:07

slt nico si ta pas de place tu peu aller voir le match au prince de galle (ambiance assurée tu c de koi je cause) et en plus c a quelque mettre du milenium
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

cherche places pour galles france Empty
MessageSujet: Re: cherche places pour galles france   cherche places pour galles france EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:03

POUR INFO JE ME SUIS DEPLACE A 10 PERSONNES SANS AVOIR DE PLACE EN POCHE (faute d en avoir trouvé ) et sur place juste a l entrée nous en avons acheté tous a un prix tres interessant et moins cher que si on les avais achetée en france !! pour memoire on avais payés de 80 a 140 euros la place ! alors si tu a les billets d avions hesite pas tu trouvera sur place !! par contre pour dormir si tu reste sur place j espere que ta réservé car moi j avais rien trouvé tous était pris !!! on a dus dormir dans l aeroport la premiere nuit !! drunken et cherche pas un taxi a minuit il s arretent pas ! cherry cherry les fumier ......... PAS CONTRE L AMBIANCE GENIAL ... APRES CA ON PEUT MOURIR TRANQUILLE flower flower SI TU VEUT DES ADRESSE D HOTEL J EN EST AU CAS OU PAS LOIN DU STADE !!!!!!! et prend des sous car plus cher quand france !!
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

cherche places pour galles france Empty
MessageSujet: Re: cherche places pour galles france   cherche places pour galles france EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:49

merci felix pour tes infos mais t'inquiete cardiff je connais c'est la 3 eme fois que j'y vais et c'est vrai que se loger c'est cher pour info il y a un camping à 10mns à pied du centre c'est pas mal et pas cher sinon nous sommes autonomes on a 2 combi volswagen on part 5 jours alors on est equipé et les places on verra pour en trouver sur place c'est ce que l'on avait fait la derniere fois
allez les bleus en route pour un grand chelem!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche places pour galles france Empty
MessageSujet: Re: cherche places pour galles france   cherche places pour galles france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche places pour galles france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser