rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 résultat groupe A du 21 février

Aller en bas 
+8
l\'irish
TATAYE
mac
Les Rouffles
francisco76
Cailus
karleinz
Steph
12 participants
AuteurMessage
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:53

A couronne deux défaites pour le ROC

26 à 5 en réserve et 21 à 10 en première.
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:13

Steph a écrit:
A couronne deux défaites pour le ROC

26 à 5 en réserve et 21 à 10 en première.

tu étais pas là gros fainéant, tes potes disent que tes pas très courageux en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailus
débutant
Cailus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:24

à Mt St Aignan:
en B victoire de rcmsa sur yvetôt
en A défaite à la maison 6 à 3... pas glop
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
très habitué



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Quinze couronnais
Date d'inscription : 07/10/2008

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:34

En réserve couronne bat le roc sur le score de 31 à 5
En première couronne bat le roc 21 à 10

2 victoires pour couronne c bien pour nous malgrés une bonne équipe du roc en première et en réserve avec un bon état d'esprit, un bon match.
Merci.
Bonne continuation à vous é pour nous contrat remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:42

Cherbourg - Lisieux
En b, effectif incomplet de Lisieux et en 1ère victoire de cherbourg 29-10

Pont Au - Alençcon : 30-10, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:13

karleinz a écrit:
Steph a écrit:
A couronne deux défaites pour le ROC

26 à 5 en réserve et 21 à 10 en première.

tu étais pas là gros fainéant, tes potes disent que tes pas très courageux en ce moment !!!!

mais j'ai jamais été courageux. Pour finir Gravenchon 30 - 7 HRC.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:14

en A
XV Couronnais 21- Roc 10
Pt Au 30- Rc Alençon 13
Cherbourg 29- Lisieux 11
RCMSA 03- Rc Yvetôt 06
CSG 30- HRC 07
Je n'ai pas les résultas de la B autre que cités précédemment.
Je vous avais dit que j'aurais à l'oeil vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:21

oyé oyé je viens de rentrer !!
donc, avant d'être plus complet
Pontau gagne en B 56 à 19 !! avec du temps avant que cela se passe mieux............
En A 30 à 13, face à un beau groupe de Ornais qui furent vaillant et trés combatifs !!!
Voilà j'ai rencontré David, un gars trés sympa avec l'esprit que j'aime et je leur souhaite que du bonheur pour la suite!!! déjà j'ai hate au dernier déplacement de la saison ou ce sera chez eux alors une petit barbecue au mois d'avril ça le fait !!!!!
merci pour leur esprit et leur courage
a toute
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:02

defaite de lisieux ,cherbourg avait plus faim de la victoire que nous. personnellement a fait un gros gros match de MERDE
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:05

l\'irish a écrit:
defaite de lisieux ,cherbourg avait plus faim de la victoire que nous. personnellement a fait un gros gros match de MERDE

tu rigoles ou quoi! t'as été énorme, on m'avait parlé de toi mais pas de ton formidable jeu au pied affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:51

TATAYE a écrit:
oyé oyé je viens de rentrer !!
donc, avant d'être plus complet
Pontau gagne en B 56 à 19 !! avec du temps avant que cela se passe mieux............
En A 30 à 13, face à un beau groupe de Ornais qui furent vaillant et trés combatifs !!!
Voilà j'ai rencontré David, un gars trés sympa avec l'esprit que j'aime et je leur souhaite que du bonheur pour la suite!!! déjà j'ai hate au dernier déplacement de la saison ou ce sera chez eux alors une petit barbecue au mois d'avril ça le fait !!!!!
merci pour leur esprit et leur courage
a toute
TATAYE

Deux défaites en terre risloise. Rien à re-dire sur les deux confrontations, on est tombé sur deux bonnes équipes qui proposent beaucoup de jeu et qui sont très completes dans toutes les lignes!

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu à Pont-Au, mais c'est toujours avec plaisir. Bonnes infrastructures, bon public, bons joueurs...

Y'a juste le club house qui est un peu éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:07

Et oui David mais il nous depanne, l'ancien a été detruit et est en travaux au meme endroit ! Laughing tu le verras bientot Laughing une bonne equipe d'alencon trés vaillante qui manque d'effectif et de jeu devant mais derriere ils proposent de bones choses ! quand à nous bon match devant mais trop d'approximations derrieres...à travailler et rectifier au plus vite dès la semaine prochaine et la venu d'Yvetot !
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:42

Gravenchon l'emporte en A, sans trop brillé. Un des gros point positif, nous avons fait rentré des jeunes qui se sont pas mal débroullés

Par contre, je tire mon coup de châpeau à la réserve du HRC, qui a su relever le défi et posé beaucoup de problèmes aux locaux. 34 à 17 score final, mais qui à 20 minutes de la fin était a égalité 17 à 17.
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:45

TCHOA a écrit:
l\'irish a écrit:
defaite de lisieux ,cherbourg avait plus faim de la victoire que nous. personnellement a fait un gros gros match de MERDE

tu rigoles ou quoi! t'as été énorme, on m'avait parlé de toi mais pas de ton formidable jeu au pied affraid

ouet ils etais pas mal lol! lol! ,du coup j'ai ete elu la quiche du match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat groupe A du 21 février Empty
MessageSujet: Re: résultat groupe A du 21 février   résultat groupe A du 21 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat groupe A du 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat 1ere serie du 15 fevrier
» groupe B : resultat du 07/03 (R5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser