rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FRANCE 33 IRLANDE 10 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

FRANCE 33  IRLANDE 10 !! Empty
MessageSujet: FRANCE 33 IRLANDE 10 !!   FRANCE 33  IRLANDE 10 !! EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:35

cheers cheers cheers
Bravo à cette équipe de France qui a réalisé un match trés complet !!
Un secteur fut plus délicat, c'est celui de la touche ou nous avons perdu beaucoup de ballons.
Pour le reste du beau boulot une mêlée fermée trés puissante, du placage et encore du placage !!! même du gros bouchon faudra demander à O'connell................
Pour les sceptiques, on a vu un excellent buteur !!! pas loin du 100%
Et puis French flair oblige ils ont envoyé du jeu.
Que du plaisir et surtout on voit des joueurs qui prennent du plaisir.
Sur ce match je citerai les hommes les plus en vu:
Les avants: Domingo en mêlée ferlée (faudrait demander au grand chauve vert!!)dusautoir à la mine et ballons récupérés, harinordoquy trés adroit et en leader et une mention à Papa Nallet tout simplement une Poutre !!

Les trois quarts: Parra en bon chef d'orchestre et buteur, Trinh duc a su faire jouer et grosse défense, Bastareaud il sait alterner la finesse et le physique (beau cul sur l'ailier vert!!)

On retiendra trois mauvais gestes Irlandais, pas vraiment sanctionnés !!
Surtout celui bête et inutile sur Pallisson que Flannery lui inflige, énorme quand même......................... si un français l'avait fait ?????

Beau match, en continuant ainsi on peut rêver d'un G....... C........... !!
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

FRANCE 33  IRLANDE 10 !! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 33 IRLANDE 10 !!   FRANCE 33  IRLANDE 10 !! EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:01

TATAYE a écrit:
:Pour les sceptiques, on a vu un excellent buteur !!! pas loin du 100%
Moi je voudrais pas dire silent silent mais j'en avais déjà parlé avant le match de l'Ecosse...
Ben moi j'y étais au SDF et heureusement qu'ils ont fait un gros match cheers cheers pour nous réchauffer bounce bounce car je crois que j'ai rarement eu aussi froid !!!! affraid
Par contre 4 ailiers blessés en 2 rencontres, ça commence à faire beaucoup... pale pale
Mais bravo aux bleus pour ce match plein !!!
Chelem bien ce XV de France là moi....Bon OK je Arrow !!
Boujou ben !!!
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE 33 IRLANDE 10 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser