rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 promo pour debut 2010

Aller en bas 
+5
karleinz
l enclume
teigneux
Vieux 10
mouloud
9 participants
AuteurMessage
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:04

Coucou a toute la famille du rugby.....

Pour cloturer cette année 2009 je voulais vous souhaitez a tous de bonne fete ainsi que la santée et les jambes pour vous eclater dans ce sport qui nous animent et nous fait vibrer......maintenant 2 ou 3 mots surtout 1 qui me tient a coeur,vous les joueurs,les pasionnés ce qui se passe sur le terrain est une chose,l'apres match c'est une fete,un respect est surtout un etat d'esprit qui font le rugby....les nanards,les connards qui n'ont rien compris que les bagarres apres match sur le terrains ou dans les clubs houses n'ont pas lieux d'etre n'ont rien a faire avec nous qui adoront ce sport,de qui je parle..on le sait ils se reconnaitrons,nous les jeunes" vieux10,karleintz,sacha,tataye,jc....ect et tout les vrais amis du rugby on doit defendre cela et se debarrasser des arrivistes qui n'ont rien compris a notre passion.

et pour finir mon prono pour debut 2010

Pt aud-Alencon......: bon bah bon courage a Alencon

Cherbourg-lisieux...:gros deplacement pour Lisieux mais vu le match contre nous peux creer une surprise alors Lisieux en A et Cherbourg en B...(je suis dingue)

Gravenchon-le Roc....Gravenchon chez eux vont vouloir effacer leur defaite face a Bernay donc Gravenchon en A et B

Mst-Hrc....:Mont saint aignan avec 2 essais de sacha et 2 bouteilles d'oxygene

PtC-Bernay....:a domicile on ne perd pas ni en A et B,tanpis pour bernay car vous n'aurais pas la joie de creer deux exploits de suite.

Mouloud
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:06

Salut mon Mouloud et meilleurs voeux !

Je te rejoins totalement dans ton analyse ... il faut que notre sport reste une fête aussi bien sur le terrain, mais surtout après le match !

Bonne année 2010 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:32

Le problème, c'est que plus ça va, moins y'a de monde pour rester après le match. Stade 2 fait de la concurrence, et ça c'est pas très sport... No No
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:24

tous d abord meilleurs voeux a tous et surtoux une bonne santé a vous tous et votre entourage familliales ...hé moi je dit ok avec mouloud il a raison il faut surtoux aussi ce dir que ci on continue comme ça on poura dans quelque année serré la main au footbaleurs ..et la ce sport n aura plus la meme saveur pour moi alors resolution seron nous les coude baton nous pour que le vraix espris rugby revienne cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: prono 2010   promo pour debut 2010 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:10

Salut, j'ai l'impression que ce sujet n'est que pour les vieux, il ne reste plus que sacha pour répondre. Bonne année à tous et bien sûr que mouloud a raison . Cela te va bien d'être en cure, tu écris bien mais je doute encore que cela vienne de toi.
La bonne nouvelle 2010 est que tu vas pouvoir jouer car je ne reviendrai pas avant début février alors profites en à moins que les terrains soient gelés et donc les matchs reportés . A suivre.....Je souhaite ,à tous les joueurs de cette belle région Normandie ,une bonne année avec un comportement exemplaire, qu'il soit meilleur que le début de saison, le respect de chacun ( surtout des vieux qui ont dû mal à bosser le lundi ), que les club house ne désemplissent pas ( il faut boire de la bière : Pensez à mes objectifs de 2010) , et surtout que ce sport magnifique reste une grande famille et une belle image pour nos enfants et pour les supporters ....A++++
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:05

Boujou les Gars !!!!
Me revoilà aux affaires, alors je commencerai par présenter mes Voeux à tous les joueurs Normands en leur souhaitant, Bonheur, Santé, Amour et un petit gain au loto !!! J'espére que cette année sera celle du renouveau pour moi et j'espére repartir sur de bonnes bases aprés une année trés difficile........ Trés heureux de vous retrouver, en attendant de vous voir dans vos "clubs house" respectifs !!!
Nous avons continué les entraînements pendant les fêtes grâce à un gymnase et une salle de muscu à disposition sur l'hiver, alors attention on est prêt !!!! J'oubliais, un grand merci à ceux qui m'ont envoyé des messages privés, ils seront bien accueillis et se reconnaitront !!! Et pour dimanche et bien même si cela semble compromis, je pense que, aprés la neige le redoux fera son retour alors pourquoi pas ??? ou alors j'ai encore la "couic" privé de mon dernier match l'an passé et déjà privé de celui de la reprise!!!! Alors bonne journée et content de vous retrouver..............................
Amitiés sincéres et rugbystiques
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:04

n empeche que depuis que tu est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait que neigé !!!!!!! tu sera pas un peu poissard ? en tous cas c est bien que tu revienne !! quevilly t attend dans son club house bien sur !! mais ca passera par une premiere place dans votre poule ! bye
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:33

Je crois que tu as raison !!! pas de souci pour l'invite on verra dimanche si nous pas de match et hop direction Quevilly !!!
Et te fous pas ma gueule de mon avatar.............................

ON POURRAIT CREER UN POST SUR LES DIFFERENTES TRONCHES DE CHACUN AU JOUR DE L'AN ??????

A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:59

t affole pas nous non plus pas sur de joué !!!!!!!!!!et pourtant on trépigne !! je te tiens au courant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:14

Que c'est beau des retrouvaille ... je suis tout ému ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:27

et bah pour faire plaisir à Karleinz , le voilà le sacha !!!

bonne anné à tous les ptits loups et les vieux loups !
moi ça m'arrange plutot cette trève prolongée forcée parce que j'ai le dos en compote !!

Pour ceux qui me connaissent , c pas un scoop mais là ça commence à être compliqué !!
je passe un scanner pour évaluer les dégats , et savoir si bistouri il y aura ! donc en attendant plus de rugby !

2010 commence moins bien que 2009 à terminé !
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:32

tiens nous au courant !!!!!! mais il faut savoir arrété !!!!!! moi je te verrais bien derriere le bar au club house !!!!!!! Shocked par contre fais ton jubilé que je t en foute une petite derniere !!! et je pense vraiment quil faut que tu pense a ta petite famille !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:46

felix la chatte a écrit:
!!!!!! mais il faut savoir arrété !!!!!! moi je te verrais bien derriere le bar au club house !!!!!!! : I love you I love you

L'Hôpital qui se fout de la charité!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:30

sacha 5 a écrit:
et bah pour faire plaisir à Karleinz , le voilà le sacha !!!

bonne anné à tous les ptits loups et les vieux loups !
moi ça m'arrange plutot cette trève prolongée forcée parce que j'ai le dos en compote !!

Pour ceux qui me connaissent , c pas un scoop mais là ça commence à être compliqué !!
je passe un scanner pour évaluer les dégats , et savoir si bistouri il y aura ! donc en attendant plus de rugby !

2010 commence moins bien que 2009 à terminé !

Et ba alors mon Sacha, à peine dépassé la trentaine que tu pars un peu plus en couille !!!

Tiens nous au courant et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:56

sacha 5 a écrit:
moi ça m'arrange plutot cette trève prolongée forcée parce que j'ai le dos en compote !!
Pour tenter de te faire sourire un peu Sacha une p'tite blague qui parle de compote :

La maitresse demande "Qui sait avec quoi on fait de la compote ?"
Le péchu de la classe lève le doigt : "Moi je sais madame, avec des pommes"
Et Toto de rétorquer : "pas du tout, c'est avec des moules"
La maitresse interloquée demande à Toto : "tiens donc Shocked dis-nous pourquoi !"
Toto s'explique alors fièrement : "bah paske chaque matin, quand maman descend d'sa chambre, elle dit toujours : P... j'ai la moule en compote c'matin".
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:03

Pour RIP : merci ! et si je te dis bouillabaisse tu peux me trouver une blague en rapport ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo pour debut 2010 Empty
MessageSujet: Re: promo pour debut 2010   promo pour debut 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo pour debut 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos pour CHPT de France 2010 H/PH !!
» BONNE NOUVELLE HRC EN HONNEUR POUR LA SAISON 2009/2010
» 2010 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser