rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 7eme journée

Aller en bas 
+13
TATAYE
fougueux
Vieux 10
maloutre
tal
gilous76
LPPduLH
Gros10
eleveur de Cauchoix
Laprune
jeannot
juniorduXV
Elvecchio2
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:54

Premier résultat de cette journée :
En réserve XV Couronnais-Cherbourg : 15-10
Trè beau match, avec beaucoup d'engagement mais dans un très bel esprit..
Pas mal d'anciens de Cherbourg avaient fait le déplacement. Sympa!
Petit bémol : l'arbitre du match de première qui a demandé aux joueurs des réserves de faire la haie d'honneur en dehors du terrain...
Y pensait peut être que c'était PSG-Marseille qui se jouait après... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
juniorduXV
débutant



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : grand couronne
Date d'inscription : 17/04/2009

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:48

Et pour continuer victoire de la 1ere de couronne 20-0 voili voilou en attendant les autres resultats
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:30

en A
MSA-Alencon 6-5

en B : Forfait d'Alencon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
juniorduXV
débutant



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : grand couronne
Date d'inscription : 17/04/2009

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:33

jeannot peut tu nous en dire plus sur le match???
et pour la reserve allencon sont venu en inferiotrité ou pas du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Laprune
débutant



Nombre de messages : 6
Localisation : La haut sur la montagne
Date d'inscription : 20/04/2009

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:04

La B de Alençon n'est pas venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:58

juniorduXV a écrit:
jeannot peut tu nous en dire plus sur le match???
et pour la reserve allencon sont venu en inferiotrité ou pas du tout???

sur ce que j'ai vu du match de la A. C'était tendu mais dans un bon esprit. Par contre, pas très joli à regarder (mais je n'ai vu que le dernier quart d'heure)

pour la B, Alençon a prévenu à 11h qu'ils étaient forfaits. Mes coéquipiers se sont tout de même entrainés.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:02

HRC /Bernay
Victoire de Bernay, je vous cache pas que c'est déception au regard du match, on arrive toujours pas à concrétiser nos temps forts qui sont de plus en plus nombreus
la satisfaction vient de la défense qui a bien réagi face à des attaques répété des 3/4 de Bernay

En réserve grosse victoire de Bernay , trop de manque de combat chez nous

Voilà le bilan d'un triste week end
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:11

bon etat d esprit au hrc en a comme en b bon courage a vous Wink pour les scores c est 9 0 en a et 113 5 en b
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:53

Bonsoir à tous,

Victoire de la A de gravenchon : 23 à 7
3 essais à 1

victoire de la B de Gravenchon : 40 à 28

Réserve à 12 du côté de Pontau, j'ai pas pu m'exprimer, ce sera mon seul regret de la journée, place aux jeunes, je suis resté sur le banc

Sinon, félicitations à tout le groupe de gravenchon et également à pontaudemer,
Revenir en haut Aller en bas
gilous76
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:54

bon je dirai que moi je retiens surtout le resultat pour le maatch lui meme laes 2 equipe se craignai et comme a chazque fois cela ne dnne pas un bo spectacle moi je ne retiens que le resultat
Revenir en haut Aller en bas
gilous76
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:56

gilous76 a écrit:
bon je dirai que moi je retiens surtout le resultat pour le maatch lui meme laes 2 equipe se craignai et comme a chazque fois cela ne dnne pas un bo spectacle moi je ne retiens que le resultat
t'auri pus rester pour l'apero marde alors
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:01

gilous76 a écrit:
gilous76 a écrit:
bon je dirai que moi je retiens surtout le resultat pour le maatch lui meme laes 2 equipe se craignai et comme a chazque fois cela ne dnne pas un bo spectacle moi je ne retiens que le resultat
t'auri pus rester pour l'apero marde alors

il a du être costaud cet apéro pour que tu en arrives à te parler à toi même!! cyclops Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
gilous76
débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:02

moi j'y tais a l'apero et toi t'ai pas vus mais tjrs ub grd plaisir de recevoir pontau a gravencheon et grs plaisr aussi de revoir les anciens de pontau et je serai present pour aider leCSG au retourt juste une chose pontau vou ferais pleurer plus d'une equyipe bravo a vous le resultat ne refflete pas le match
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:54

MOI UNE COSE A DIRE Ehhh BA VIVE gilous76 il et pire que moi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:59

et l eleveur moi je dit bo dimanche pas de flote et on a perdu comme prevu et sa rime lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:18

Pour la réserve, cherbourg une grosse équipe devant qui nous a pilonné tout le match, un match très difficile pour nous car nous avons eu du mal à ouvrir sur nos lignes arrières ...
Bon état d'esprit et un beau match.

Pour la 1ère, Cherbourg n'a pas su nous prendre devant comme à leur habitude et ont eu du mal à arrêter nos gazelles derrière ... Le Flachi pas dans un bon jour à mon avis, je l'ai connu en bien meilleur forme ...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:36

Tout à fait d'accord avec gilous76, un match engagé, assez haché et le resultat ne reflete en rien la phisionomie de ce match...une 1ere mi temps largement en faveur des rislois pourtant contre le vent mais qui malgrés ca n'arrivent pas à concretiser, et une deuxieme mi temps largement entachée par des decisions louches (un essai de penalité qui n'a pas lieux d'etre, mais vraiment pas) et une equipe de gravenchon qui reste solide, ils viennent chez nous et marque les points, nous ne reagissons qu'a la derniere minutes. gravenchon meritait une victoire de 3 points ou 6 maxi.. sinon bel etat d'esprit comme d'hab (un match qui me fait un peu penser à celui de l'an dernier) .
Maintenant plus le choix pour nous, victoire victoire et victoire !!
Regret aussi de perdre notre mazer sur la 1ere action, et math carrere sur un carton !!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:31

Dur retour de week end !!! drunken drunken drunken
Mais je m'y attendais, alors pour commenter tout ça:
Bravo à Gravenchon, victoire et premier à 0 défaite le vrai leader du championnat confirme et maintenant la route est libre. Bravo aux "Pétrol's Coachs" pour leur boulot et RDV à Pontau pour les retrouvailles.
Pour nous, va falloir continuer le travail et se resaisir pour la venue de Couronne qui confirme contre Cherbourg également. Côté Rislois quelques soucis d'effectifs, des blessés, et des abs pour des raisons familiailes sérieuses, une pensée pour Bibisse !! et pour Vince mais ça c'est sur un autre post........................
Alors va falloir faire cohésion pour la suite et rester appliqués avant la tréve.
Je donne une mention spéciale à notre réserve pour ce beau match chez les voisins avec du score, cela devait être sympa à jouer et j'espére qu'ils ont pris leur pied!!
Voilà pour les autres résultats, y a eu des réactions et des bonnes opérations !! pour d'autres ça devient critique............................
ALLEZ je vais créer un petit post sur mon week end.
A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:35

Ui notre reserve belle reaction aprés avoir etait mené 28-3 à partir de 15mn de jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:41

RIEN DE GRVE POUR MAZER?
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:07

une contracture au mollet je crois..
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:16

Bon bah encore une défaite d'1 point pour Alencon chez les montagnards...
Je n'étais malheureusement pas au match, mais sur ce qu'on m'a rapporté, le score reflete un peu la physionomie du match. Un petit score pour un petit match...

Malheureusement, on a du déclarer forfait en B, faute de combattants Crying or Very sad

Et desormais, on va attaquer tous les gros de ce championnat (Gravenchon dimanche, à Couronne, Cherbourg)...

Mais on ne desespere pas.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:19

POUR MAZER:
c'est des restes de SKY faut qu'il arrête !!!! il en prend trop et il est trop petit alors quand ça arrive dans les mollets ça péte............................
tongue tongue
Allez courage et refais toi la cerise, bise mon lapin
A+
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:36

BA LE SKY IL A PAS BEAUCOUP DE CHEMAIN A FAIR POUR ARRIVER AU MOLLET DU PETIT MAZER lol! lol! ILCOURRAS PEUT ETRE MOIEN VIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:33

Vieux 10 a écrit:
Pour la réserve, cherbourg une grosse équipe devant qui nous a pilonné tout le match, un match très difficile pour nous car nous avons eu du mal à ouvrir sur nos lignes arrières ...
Bon état d'esprit et un beau match.

Pour la 1ère, Cherbourg n'a pas su nous prendre devant comme à leur habitude et ont eu du mal à arrêter nos gazelles derrière ... Le Flachi pas dans un bon jour à mon avis, je l'ai connu en bien meilleur forme ...

En effet trés bonne analyse, la réserve a réussi ou la une a péché, victoire logique du XV, en b on a réelement frôlé l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





Résultats 7eme journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7eme journée   Résultats 7eme journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 7eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser