rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

résultat 5ème journée groupe A

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steph
starlette
Steph

résultat 5ème journée groupe A Empty
MessageSujet: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:24

au château

en réserve victoire du ROC 92 - 12

en première victoire du ROC 19 - 12
Revenir en haut Aller en bas
eddy5
débutant
eddy5

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:37

A la porte océane

en B E.I pour Alencon donc 1ere "victoire"... par contre match joué à 11 contre 12 perdu et largement...

en A 1ere victoire également 10-8
jeannot
très habitué

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:45

pour les A, tous les résultats sont sur normandie vikings (Sad pour le RCMSA)
Voir le profil de l'utilisateur http://prosperkieffer.blogspot.com/
bikette
starlette
bikette

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:43

A gravenchon victoire de la B 10 a 7 et defaite de la A 15 a 3
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:49

comme l'a annoncé Eddy5 première victoire pour mas petits trolls dans la douleur 10/8 cela aurait pu être mieux mais aussi pire car Alençon a fait preuve d'une belle envie
Pour la B victoire certes pour effectif incomplet mais défaite sportif et largement
gilous76
débutant

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:52

slt a tous suis nouveau sur le site pour les resultat le csg 15 le 15 couronnais 3
match tres tendu les equipes avait je pense peur de se livrè totalement et l'arbitrage bon mais qd meme pas assez d'autoritè et il c'est laisser deborder domage qu'un rdv comme celui lasoit gachè par une bagarre general apres le coup de siflet final
eleveur de Cauchoix
très habitué
eleveur de Cauchoix

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:07

gilous76 a écrit:
slt a tous suis nouveau sur le site pour les resultat le csg 15 le 15 couronnais 3
match tres tendu les equipes avait je pense peur de se livrè totalement et l'arbitrage bon mais qd meme pas assez d'autoritè et il c'est laisser deborder domage qu'un rdv comme celui lasoit gachè par une bagarre general apres le coup de siflet final

et qui qu'a gagné la bagarre Laughing
gilous76
débutant

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:10

mdr troll je dirai que les 2 equipes sont reparti dos a dos avec peutere un leger aventage pour les petrolier mdr
gilous76
débutant

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:15

et pour les autres resultats de la poule on peut me repondre aveccom sur les rencontre
fougueux
maïtre
fougueux

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:29

Gros match pourri à yvetot pour les rislois. vistoire des rislois 19-3 en A et 28-10 en B je crois . un match entaché par un arbitrage mediocre qui a haché le match avec des decisions plus que litigieuses, un match à oublier et à prendre comme exemple pour ponto...il a reagir pour jouer contre les gros !!
les grands favoris sont donc tombés pour la 1ere fois ?? Laughing
teigneux
Très grand maïtre
teigneux

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:31

Cherbourg bat MSA : 13/7
B: MSA bar Cherbourg 7 essais à 0 (j'ai pas les points exacts, dsi)
gilous76
débutant

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:32

ba oui enfin pour moi les grd favoris c'est gravebchon qui avec de nombreux blessè ont gagnè et le score n'est pas aussi lage qu'il aurai du etre
teigneux
Très grand maïtre
teigneux

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:33

fougueux a écrit:
Gros match pourri à yvetot pour les rislois. vistoire des rislois 19-3 en A et 28-10 en B je crois . un match entaché par un arbitrage mediocre qui a haché le match avec des decisions plus que litigieuses, un match à oublier et à prendre comme exemple pour ponto...il a reagir pour jouer contre les gros !!

Mais dis donc fougueux, tu s'rais pas unbrin moqueur ce soir??? Wink
bikette
starlette
bikette

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:34

fougueux a écrit:

Vois pas de qui tu parles. Rolling Eyes
gilous76
débutant

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:37

dsl biktte mais ous etes entrèds le jeu de gravenchon jouè aec les lourd je crois que c'est la que vous avez perdu le macth
fougueux
maïtre
fougueux

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:39

Un peu Laughing non mais c'est bien ce relance le championnat...et pour moi aussi gravenchon est le favoris ! parce que nous avec le match que l'on vient de jouer (prestation personnelle laborieuse) on est pas au niveau pour avoir des objectifs...donc voila, le travail paiera et il faut que nos gros matchs soient bien abordés pour ne pas chutter ! surtout qu'on arrive vers des meteos desavantageuses...
fougueux
maïtre
fougueux

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:40

Gilous76 , alias maloutre bis cheers
bikette
starlette
bikette

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:42

gilous76 a écrit:
dsl biktte mais ous etes entrèds le jeu de gravenchon jouè aec les lourd je crois que c'est la que vous avez perdu le macth

confused confused confused lol jarrive pas a lire, ba on va pas refaire le match, y'a un vainqueur et un vaincu mais bon vu comment sa se passe tout les ans ca commence a gonfler. s'matin je m'attendait méme pas a faire du vrai rugby c'est pas que je vous aime pas mais c'est l'impresion que vous laissez et c'est dommage je trouve
gilous76
débutant

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:43

dsl pour toi fugueux mis suis pas maloutre je viens juste darrivè sur le site maisje suis d l'ovalie depuis 1976 donc mnt seuement educateur plus jouer
teigneux
Très grand maïtre
teigneux

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:43

fougueux a écrit:
(prestation personnelle laborieuse) surtout qu'on arrive vers des meteos desavantageuses...

Ceci explique sans doute cela. Pas facile de jouer dans ces conditions, ça nivelle le niveau...
gilous76
débutant

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:51

bikette je te disais que vousetes entrè ds lejeu de gravanchon s vous aviez joue plus avec vos arriere je pense que le score aurai ete tout autre mais tuas raison e toute façn sel le resultat comtpte domage pour la maniere je pense que les 2 equipes craignait et c'etait trs tend seul l'arbitre aa pu liberer le equipe si il avais sevis d'entrè sur les 2 equipes moidu bord du terrain c'est ceue j'ai vu et c'est ce que je pense
fougueux
maïtre
fougueux

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:53

Je ne mets pas les conditions en jeu... Laughing
Oulah prise de bec sur le forum entre couronais et gravenchonais ! ( je ne sais pas si on dit comme ca ) .
Racontez nous en details cette rencontre aprement houleuse... Laughing
gilous76
débutant

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:00

rencontre tous ce qu'il peut y avoir de tendu entre 2 pretendant au titre et la tension as eu raison du bon sens j pense et il es arrivè ce qui devait
maximas
très habitué
maximas

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:01

Pour MSA-Cherbourg

Début de match à l'avantage des locaux, qui produisent énormémént de jeu conjugué à une envie énorme, puis la mélée cherbourgeoise prend largement le dessus pour offrir à " El Manu " JOURDAIN un essai entre les poteaux !!! transformé par Anthony Varin.
Le combat reste équilibré, et malgré une pénalité ratée des Cherbourgeois, d'une touche complétement défaillante chez les maritimes, et d'un arbitrage fantaisiste, le score reste de 7 à 0 pour le RCCH à la mi-temps.

La 2 ème mi-temps repart de plus belle pour MSA, qui multiplie les temps de jeu, avant que le picici cherbourgeois, Jourdain, ne récolte un carton Jaune pour un coup de tête donné ... dans le vide !!!
Après une pénalité ratée par MSA, C'est le moment que choisissent les 3/4 verts pour inscrire un essai magnifique entre les poteaux !!! transformé !!!

7-7 à 20 minutes de la fin !!! le suspense est relancé !!!

Mais contre le vent, et malgré des ballons relancés sur chaque possession, les banlieusards rouennais commencent à avoir du mal à occuper les camp cherbourgeois ... Néanmoins une jolie action encore des 3/4 locaux aboutie à une nouvelle pénalité, encore une fois loupée ... Les locaux ont laissés passer leur chance ...

Les 10 dernières minutes sont cherbourgeoises ... Les locaux prennent un 1er carton jaune pour une brutalité, la 1 ère vue par l'arbitre, (qui avait du remettre ses verres de contact), puis un ? carton blanc ? pour un placage "Bruce Lee" ... A 15 contre 13, les cherbourgeois font le metier, une pénalité de A.Varin porte le score à 10 à 07 pour le RCCH !!!
Et enfin un magnifique Drop de Pedro "El Mago" Escobad vient sceller le score 13 à 7 pour Cherbourg ...
Malgré un dernier baroud d'honneur des locaux le score ne bougera plus ...

Match difficile, engagé, à la limite de la correction parfois, mais merci au 30 acteurs du match, qui malgré un arbitrage souvent incohérent, n'ont pas pétés les plombs ...

Bon courage a MSA pour la suite, qui pour sûr, jouera une place en 1/2 finale Promotion Honneur cette année, et 5 ème succés consécutif pour des Cherbourgeois moins dominateurs mais toujours invaincus ...

Maximas
fougueux
maïtre
fougueux

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:03

C'est vrai qu'il a la meme plume que la loutre cheers
bref ok pour votre rencontre, c'est couillon mais bon... j'ai eu des echos aprement c'etait pas mal tendu...il pleuvait à gravenchon?? les couronnais on joué devant ? ouch... contre le CSG... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat 5ème journée groupe A   résultat 5ème journée groupe A Empty

résultat 5ème journée groupe A
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant