rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 3éme journée des -19 philippe hono

Aller en bas 
+2
albé
pim's Elbeuf
6 participants
AuteurMessage
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:35

dsl pour l'orthographe de Philippe , un ti trou de mémoire Very Happy ,
mes pronos pour samedi :
- ASRUC / Cherbourg
- OBS / ST Lô - OBS (Elbeuf,Rouen,pti Couronne, gd Quevilly) bien sur cheers
- l'Aigle / Alençon - pas trop le choix pour l'Aigle Very Happy Very Happy
lol! lol! lol!
- HAC HRC / bernay - je penche pour HAC HRC

bonne entrainement les gas et bon match pour samedi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
albé
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : saint-lo
Date d'inscription : 25/10/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:14

OBS ne méritent jamais de gagner ce match...
Merci rcbv-rcsl d'avoir remporté ce match sur le fil....
Quand on se fait prendre dans son propre piège ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-saintlo.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:35

[quote="winadmini"]OBS ne méritent jamais de gagner ce match...
Merci rcbv-rcsl d'avoir remporté ce match sur le fil....
Quand on se fait prendre dans son propre piège ça fait mal![/quote

Winadmi, ce s'rait trop demander de donner le score???? Au lieu de t'enflammer sur une petite victoire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
albé
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : saint-lo
Date d'inscription : 25/10/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:48

14 -12 mérité pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-saintlo.fr
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:45

se qui est ridicule , c'est ta réaction !
les deux équipe été présente, des erreurs de chaque coter trop souvent.
Un match dur et une victoire comme tu dit au fil, déssus d'avoir perdu met content d'avoir rencontré une équipe avec un bon pack d'avant, un bon 12 et un bon 10,
de quelle jeux tu parle ??
on n'a fait notre match comme on na pu, on na donner notre max de la journée.
OBS et un regroupement de joueur de plusieurs club comme vire/st Lô et pas forcement les bon poste tous présent,
je c'est pas de quelle club tu vien, mais si vrément tu est du rugby tu doit revoir sérieusement ton " respect " le match , c'est le match, l'après match c'est bien passé comme dab, on na discuter avec les adversaires tranquillement, et je suis préssé de faire ce match retour !
quand a toi reste la ou t'est au lieu de dire des sautise !
Revenir en haut Aller en bas
albé
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : saint-lo
Date d'inscription : 25/10/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:03

moi j'ai trouvé un arbitrage pas toujours très juste (touche à 3 contre 7 et...).
Après ce n'est que mon avis, ça fait plusieurs années que notre équipe n'est pas prise au sérieux et j'espère qu'elle le serra enfin cette année. Le reste à fait un gros match, dur et qui fini bien pour nous. Je suis également impatient du match retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-saintlo.fr
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:43

je comprend t'est explication, mais je ne voit pas pourquoi ten prendre a nous , en aucun cas on vous as rabaisser, au contraire on na entendu parler de vous et de votre pack d'avant surtout, grâce a votre victoire contre l'ASRUC , met bon renseigne toi avant de t'enflammer , sa sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
albé
débutant



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : saint-lo
Date d'inscription : 25/10/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:58

Je suis désolé que tu l'es pris de cette oreille je ne remet pas en cause vos valeurs n'y votre jeu. Je vous respecte comme vous l'avez fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-saintlo.fr
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:11

bon aller bonne soirée ! , et au match retour gas !
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:31

Défaite logique de Bernay au HAC/HRC 22 à 10. Encore un peu trop tendre mais gentiment ils apprennent.
Bon courage à tous
PS si je peux me permettre, ne sombrez pas trop vite dans les échanges un peu vif sur le forum. D'abord gardez vos forces pour le terrain c'est là que ca se passe et puis quand on lit les forums du groupe A ca donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:51

[quote="pim's Elbeuf"]dsl pour l'orthographe de Philippe , un ti trou de mémoire Very Happy ,
quote]

Un joli ti trou de mémoire pim's....
Pour info:
Jean-Francois Phliponeau, né le 23 novembre 1950 à Fort-de-l'Eau (Algérie) et décédé le 9 mai 1976, fut un joueur de rugby à XV, qui a joué avec l'équipe de France en 1973 et avec l'A.S. Montferrand. Il évoluait au poste de trois-quarts aile (1,70 m pour 69 kg).
Il est abattu par la foudre le 8 mai 1976 sur le terrain du stade Marcel-Michelin. Lors d’une rencontre triangulaire avec Vichy et Aurillac, la foudre tombe. Jean-François Phliponeau reste allongé sur la pelouse, sous les yeux de son épouse Annick. Il meurt malgré les soins, à l’âge de 26 ans. Une plaque au stade Michelin rappelle ce tragique accident. Son nom a aussi été donné à la nouvelle tribune nord (2007) du stade Michelin.
Un championnat de france junior - de 19 ans porte son nom (cf. Compétitions de clubs français de rugby à XV). (source wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:00

c'est l'enclume qui t'a appris l'orthographe??lol
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:42

bon raphiotte ... merci Very Happy
merci pour ce cour d'histoire, mais bon sa arrive de temps en temps on ne peut pas être bon partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme journée des -19 philippe hono Empty
MessageSujet: Re: 3éme journée des -19 philippe hono   3éme journée des -19 philippe hono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme journée des -19 philippe hono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: les moins de 18 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser