rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Michel Sellier s'arretera de jouer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le spartiate
débutant
le spartiate


Nombre de messages : 35
Localisation : jean méraut
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? Empty
MessageSujet: Quand Michel Sellier s'arretera de jouer?   Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:49

A 46 ans il veut encore jouer est-ce bien raisonnable?
Il n'a pas de mains,il a mal au dos, sa femme l'aime plus, ses enfants le déteste il ne veulent plus qu'ils jouent.
Faites le arreter son avenir médical et famillial dépendent de sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel Sellier s'arretera de jouer?   Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:31

Il fait comme Moustache !!
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel Sellier s'arretera de jouer?   Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:33

mais lui il est beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frantic
débutant



Nombre de messages : 5
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 24/04/2006

Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel Sellier s'arretera de jouer?   Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:59

le spartiate a écrit:
A 46 ans il veut encore jouer est-ce bien raisonnable?
Il n'a pas de mains,il a mal au dos, sa femme l'aime plus, ses enfants le déteste il ne veulent plus qu'ils jouent.
Faites le arreter son avenir médical et famillial dépendent de sa décision

moi je trouve ke la décision ne tien ka michel si il se sent encore capable de jouer c'est lui que sa regarde et les entraineurs n'ont pas décidé de le mettre sur le banc et sans lui nous serion peut etre pas assez pour aligner une équipe de plus il a marqué des essais tout le monde ne peut pas en dire autant je lui tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flint
habitué



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel Sellier s'arretera de jouer?   Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? EmptySam 29 Avr 2006 - 13:08

moi, je pense qu'il doit continuer à jouer encore quelques années avec sa pointe de vitesse, sa lecture de jeu, son gros coup de pied...
au fait, Michel, c'est bien lui le dix de la première de Dieppe ? clown

Non, je rigole ! longue vie rugbystique à Michel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel Sellier s'arretera de jouer?   Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:34

lempereur a écrit:
mais lui il est beau!!!!!

T'es un grand malade toi...T'as pas vu que Moustache était inscrit et lisait les messages ??!!! (enfin, on lui lit parce que lui a du mal!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
habitué



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel Sellier s'arretera de jouer?   Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:45

Moi, je pense, suite à de récentes rumeurs que Michel Sellier ne va plus pouvoir jouer l'année prochaine s'il occupe le poste de président du DUC

Enfin une bonne nouvelle pour vous les Dieppois ! (Pas parce qu'il ne va plus jouer... Wink , mais car il serait un très bon président à mon avis)

alors rumeur ou vérité ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel Sellier s'arretera de jouer?   Quand Michel Sellier s'arretera de jouer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Michel Sellier s'arretera de jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser