rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Florilège de bons mots et autres fines citations.

Aller en bas 
+19
peyo
LPPduLH
Vieux_Renard
nclsmssn
ronchon
bikette
teigneux
la bonne du curé
Gros10
maxx
Y&B
l enclume
largo
gizmo
TATAYE
GunsOfBrixton
TCHOA
felix la chatte
RIP
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:02

Ca faisait longtemps que je le couvais celui-là d'autant que j'ai eu le temps de le mettre au point puisque c'est mon premier.

Donc disais-je, au cours de cette superbe saison et au travers de l'ensemble de vos posts, nous avons pu lire quantité de bons mots et autres citations alléchantes. Je vous propose ici de poster celle (une seule par personne, règlement oblige) de votre préférence, ceci afin de les synthétiser en un best of et pourquoi pas un jour les publier à compte d'auteur...Nan, peut-être pas quand même, mais au moins ce post servira t'il à nous souvenir...J'aime bien me souvenir, pas vous ??

Permettez moi d'amorcer la mèche ; j'ai ai vu des tonnes (j'ai adoré passe ton ballon dans "BT notre idole") mais celle qui, à mon sens, résume à la fois le pseudo machisme du rugby mais également son esprit blagueur est de Cherbourg :
"Au rugby, les tampons, c'est pas dans la chatte" : notre bon Titi ne l'aurait pas renié celle-là Laughing Laughing .

Bon bah à vous désormais...
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:27

Y'en aurait-y pô qu'auraient entrepris des fouilles dans les posts study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:11

ouais pour ce foutre de la gueule du monde quoi !!!!!! moi j adére et j adore faire ca !!! mais a mon avis je vais morflé !???
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:47

Certes, elles n'ont pas été publiées sur le forum mais elles me plaisent bien, RCCH 08/09
de Pierrot alias le chanteur de mexico: on peut être avant et sexy et de Tchoa: on est pas là pour être ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:58

Moi tte celles de Maloutre qd il est drunken drunken
CAD vers 2 3h du matin le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:07

Tandis que nous c'est à jeûn et dans les vestiaires avant match. Mais je ne doute pas que Maloutre soit imbattable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptySam 11 Avr 2009 - 22:21

Il est tard mais j'en ai une qui me revient à l'esprit:
Lors des phases finales l'an passé, notre Capitaine Jéjé en a sortit une bonne alors oui elle n'est pas sur le forummais bon!!!!
ATTENTION CA PIQUE
"Ho les gars si on est là aujourd'hui ensemble, c'est qu'on a envie d'être ici!!"
lol! lol!
Voilà est dans ce cas là...............
TATAYE"j'en ai d'autres, qui vont me revenir!!"
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:19

"et les gars dimanche on rangge le melon dans l'plot et on gagne!!!"

elvis...



"et les copains on r'part pas d'ici sans perdre!!!!" jojo coffard capitaine d'la fac de rouen champion de france 2000!!! enormissime!!


du même... match contre nantes et 2 1eres ligne méxicain en facve...;

" ras l'cul des méxicains!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:20

"celui qui s'echappe aujourdhui est un enculé!!!!" pardon... tongue
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:50

Un avant match face à Pont de l'Arche il y a 2 saisons:
"Les gars moi j'bande déjà à moitié de jouer des matchs comme ça[...] alors bandez, vous et tout l'monde bandera!!!"

Elvis
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:56

Toujours jéjé Henry "C'aptain"
"si on a des couilles c'est parcequ'on est des mecs........!!! trés trés fort Laughing Laughing "

Tyusssssss
TATAYE"va y en avoir d'autres, mais ça tombe souvent sur les capitaines!!"
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:11

la premiere foi ou je fait un match de rugby mon coatch me dit toi tu jouera avant ..je luis repondi NON ..moi je joue en meme temps que les autre sinon je joue pas ..il me dit ces ça tu sera premiere ligne .....
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:43

Bon, j'en remets une petite : Passe ton ballon dans "BT, notre idole" :
"BT et superman ont fait un bras de fer ; le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon". j'adore Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:21

Bon ben moi, c'est pareil elle vient pas du forum mais d'un banc de touche...
A un joueur qui venait de jouer maladroitement au pied : "P....n, mais c'est quoi ça, garde tes pieds dans les poches !!!!!" Suspect scratch Laughing Laughing
Sinon le petit délire de jeu de mots avec les clubs normands d'avant Noël m'a beaucoup fait rigoler également... Laughing Laughing N'est-ce pas R&B ?? Wink

A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:45

Entendu du coté de Géo André sur une pénalité au 22m loupé par le buteur adverse :
"tu ferais mieux de lancer à la main çà irait plus loin ..."

Un petit classique de notre Blondel Junior :
"et toi prend pas l'accent du sud t'es de Dunkerque..."
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:37

Houi j'en retrouve encore !! mais je ne me rappelle plus l'auteur:
"Ho arrêtez, y sont comme nous ces mecs là bordel, deux jambes, deux couilles, deux bras, deux têtes!!!!!! affraid affraid affraid affraid MAIS DIT DANS UN VESTIAIRE CA PULSE Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz
j'adore simplement ces petites phrases.........
Tyusssss
TATAYE"j'ai du en dire aussi des conneries d'avant match!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:55

dedicasse a papé oper mon premiere entraineur et celui qui ma amener au rugby cheers :T EST PLUS CON QL AUTRE GROS CON C EST POUR DIRE KTES CON!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:36

moi j'en ai une qui date du debut de saison.. match Mt st Aignan-Rcpa
2-3 min avant de sortir du vestiaire,notre excellent talon Rocco dans un grand silence se met a sortir:
"Les gars si on meurt pas aujourd'hui, on meurt demain!!!!" et la sifflet de l'arbitr..
jpe vous jurer q commencer un match en rigolan ca aide
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:43

je pense que c'est l'affiche "ici, c'est boucicaut!!!!" qui lui a tro monter a la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:50

Bonjour Clément !!!
Depuis le temps que j'attendais des nouvelles, même pas un message, même pas un signe de ta part depuis ta "fuite"...................
Si tu as envie tu sais comment me joindre !! A plus et bonne continuation
TATAYE"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que .....................................ha oui vous la connaissez!!"
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:45

jaurai aime te donner des nvls mr vivier, mai tu as chang de numero oci..... dc si tu ve laiss moi un msg privee et jte rapel ossito.. sinon tt roule.. boulo,appart, le minimum vital koi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:45

"le malheur des autres fait le bonheur des autres mais je pense que tous les joueur de la région préfèraient que Rouen reste en fédéral car le nord n'est pas encore très bien représenté "

Je viens de trouver ça sur le forum. ça fait sourire. Bonne continuation au futur club de Sotteville dans ce cas. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:34

teigneux a écrit:


Je viens de trouver ça sur le forum. ça fait sourire. Bonne continuation au futur club de Sotteville dans ce cas. Razz Razz

UN CLUB A SOTTEVILLE ?????? vous la sortez d'où cette info ch'ui pas au courant alors que j'y au toujours habité

si on peut éclairer ma lanterne sunny
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:16

Vas dans organisation diverses.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:02

vu geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty
MessageSujet: Re: Florilège de bons mots et autres fines citations.   Florilège de bons mots et autres fines citations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florilège de bons mots et autres fines citations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons voeux
» Comment s'appellent les "lulu" dans les autres clu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser