rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!

Aller en bas 
+5
felix la chatte
mathieu
TATAYE
RIP
RITCHI1977
9 participants
AuteurMessage
RITCHI1977
ridicule



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Sotteville-lès-rouen
Date d'inscription : 17/02/2009

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:00

[b]
Revenir en haut Aller en bas
RITCHI1977
ridicule



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Sotteville-lès-rouen
Date d'inscription : 17/02/2009

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:01

Toutes les personnes intréssées sont les bienvenus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:44

C'est peut-être bien le moment idéal Idea pour créer un nouveau club sur Rouen pirat Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:55

D'accord, je sais, on ne peut pas rire de tout Mad silent ...mais bon, c'était tentant tout de même...non Question Exclamation Bon OK Rolling Eyes Arrow Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
RITCHI1977
ridicule



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Sotteville-lès-rouen
Date d'inscription : 17/02/2009

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:16

tu as raison Laughing le malheur des autres fait le bonheur des autres mais je pense que tous les joueur de la région préfèraient que Rouen reste en fédéral car le nord n'est pas encore très bien représenté Suspect .
Si tu es interéssé ça sera avec plaisir que ta contribution sera accepté, tu joues peut-être dans un club de la région?
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:55

Toute initiative est bonne mais me concernant, je crois être maintenant hors d'âge pour venir t'aider dans ton honorable démarche. Bonne chance à toi dans ton entreprise : et que vive le RC Sottevillais bounce
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:24

Parceque si tu étais plus jeune R&B ???
Welcome à ce nouveaux club, mais ça va se bousculer autour de Rouen!!
Y a déjà des clubs qui ont du mal avec les effectifs jeune, donc comment ça s'annonce pour vous?? Vous allez vous associer avec autre?
Si t'as des infos sur les dirigeants qui créent cette nouvelle entité!!
TATAYE"créer un club ça doit être bandant!!"
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptySam 11 Avr 2009 - 10:19

salut à tous !

Quelqu'un a-t-il des informations concernant cette initiative de faire sortir un club de terre à Sotteville les Rouen ? notamment, j'aimerais connaître les gens qui font démarrer ce club ; si ce sont d'anciens joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:43

moi je trouve ca ridicule !! serait ce quelquin qui a été décu par les autres clubs au alentour ??? EST CE UNE ASSO RUGBY LOISIR COMME A DUCLAIR ou bien un club qui veut démarré en 4 eme serie ??? EN TOUS CAS BON COURAGE MAIS A MON AVIS CA VA ETRE DUR TRES DUR
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:38

également en ce sens d'où ma question ; si c'est pour le loisirs, c'est très bien et j'espère que les mecs ne manqueront pas de venir s'amuser avec vous. Par contre, si c'est un club en vu d'intégrer le championnat, je vous souhaite bonne chance car ce sera déjà à mon sens très compliqué, d'avoir une quinzaine de mecs le dimanche. Néanmoins, j'aimerais toujours savoir qui prend le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:31

plus ça va, plus je crois qu'on s'est fait flouer par ritchi1977...

Pas plus de club à sotteville les rouen qu'à rouen lol
Revenir en haut Aller en bas
RITCHI1977
ridicule



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Sotteville-lès-rouen
Date d'inscription : 17/02/2009

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:41

ça sera bien du rugby loisir pour les adultes les mecs pour la commune de sotteville, par contre ça sera plus sèrieux pour les jeune mais la mairie veut prendre le temps de construire quelque chose de sèrieux
Revenir en haut Aller en bas
diego
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : ALCL
Date d'inscription : 16/03/2008

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:22

Ca pourrait ressembler à un coup de Passe Ta Boule, mais je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:23

que ce soit loisir ou championnat il faut respecter les choix des gens qui veulent creer ce club ce sera compliquer sa on le sait mais c'est pareil pour tout le monde
maintenant vu le developpment du rugby en france je ne crois pas que ce soit impossible
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:28

pour en avoir eu échos , la ville de sotteville les rouen qui est une ville très sportive cherche à proposer un maximun de discipline sportive à ces habitants et particulièrement les jeunes .
Il y a quasiment tous les sports représentés dans cette ville sauf le rugby .
le but n'est pas de piller les autres clubs de leurs jeunes, bien sûr que non, mais d'offrir aux habitants une nouvelle discipline pour les petits et pourquoi pas les moins petits .

Faites le compte du nombre de jeunes fouteux en normandie et particulièrement sur la rive gauche de l'agglo rouennaise , y en a surement quelques uns qui serait prêt à essayer le rugby si il y avait un club proche de chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:58

complêtement d'accord avec toi Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty
MessageSujet: Re: Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!   Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un club sur la commune de Sotteville-lès-Rouen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouen
» rouen -15 ans
» Rouen est en federal 1!!!!!
» POULE DE ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: ORGANISATIONS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser